Concours de signature JOL-SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
@Charlotte: ben tout dépend de si on parle de longueur ou de surface, moi je parlais de longueur

dis faut que tu me dises où tu trouves tes brush?
Kézako un(e) brush ???
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Kézako un(e) brush ???
Quand tu prends le mode pinceau par exemple, tout logiciel un peu développé te propose différents type de façon de peindre ... c'est ce qu'on appelle des brush ... tu peux avoir les version basics : rond, carré, applati, flou, ou plus précis : étoile, graphique, pointillées et j'en passe et chaque logiciel à ses brush spécifiques ... c'est grâce à ça qu'on arrive à faire des cheveux, des étoiles sur le front en mode tatoo ou des tags, des grafitis ...

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
+1.

Les bannières ne font qu'alourdir le forum et le rendre illisible.

En plus non contents de devoir traquer les HS, flood, troll et compagnie va falloir qu'on se coltine la chasse aux signatures hors normes...

comme si on n'avait que ça à faire !
Il ne s'agit pas de bannières, il s'agit de poster des images dans les limites imposées par les "pièces jointes" en attachement, selon le règlement de JOL, ou à partir de sites externes qui n'emcombrent pas l'un poil la base de données JOL (vu qu'a sont hébergées ailleurs).

Et surtout il s'agit d'humour bon enfant qui ne prétend à rien d'autre.
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
, selon le règlement de JOL, ou à partir de sites externes qui n'emcombrent pas l'un poil la base de données JOL (vu qu'a sont hébergées ailleurs).
je ne parle pas de la capacité de stockage des bases de données mais de la lisibilité du forum...

une ligne
!
!
!
!
! une enorme baniere
!
!
!
!!
une ligne
!
!
!
!
! une enorme baniere
!
!
!
!
!
une ligne

etc............
Citation :
Publié par Yongho
C'est autorisé ?
Ou pas ?
c'est autorisé en restant dans les limites définies.

celà dit j'ai encore le droit de donner mon avis non?
Citation :

Tu as le droit de donner ton avis à partir du moment où ca reste dans le cadre du fil.
Ton argumentation sur le bien fondé de l'utilisation des signatures est HS, merci de le faire un fil approprié à ce sujet.
Citation :

Exact ...
Par contre ce serait mieux hors cadre modération ... Ou de préciser dans quel cadre l'avis est donné.
Là je vois du bleu ... Je me dis que c'est la modo qui cause.
Car il semble y avoir des confusions parfois.
Citation :
Publié par Magic Cat
Tu as le droit de donner ton avis à partir du moment où ca reste dans le cadre du fil.
Ton argumentation sur le bien fondé de l'utilisation des signatures est HS, merci de le faire un fil approprié à ce sujet.
Dans ce cas ton concours est également HS et il ne me reste plus qu'à le fermer car je n'y vois aucun rapport avec SL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés