objet lost and found

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
voila mon compte sl a ete bloquer 2 mois
tout mes objet on ete renvoyer dans mon dossier lost and found
le probleme c et que je ne sais plus posser les objets il revienne directement dans le dossier
y a t il une solution pour pouvoir recuperer mes objets?
je vient de tester j ai changer mes objets lier de place dans mon inventaire mais rien ne fait je les poses et il revienne dans le dossier
sans aucun message comme quoi les objets ne peuvent etre poser
y a t il une autre solution?
Tu peux parfaitement sortir des objets du lost and found pour les rezzer, sans les déplacer avant.

Si tu as le droit de rezzer un objet sur le terrain où tu es (verifier l'autoreturn egalement), tu peux toujours tenter de vider ton cache et relancer SL, histoire de.

Il se peut aussi que tes objets liés dépassent le nombre maxi de prims sur la parcelle, teste avec un objet que tu viens de créer, puis colle le dans lost and found et rez le pour voir.
les objets de lost and found se pose belle et bien sauf 2 d entre eux
se sont des machine zyngo qui on ete lier par renvoie de l owner de la sim
je suis sur une geante sand box donc pas de probleme question prisme
le faite d avoir ete suspendu 2 mois peut avoir la dedans
faut il qq jours avant que tous mon inventaire soie bon?
Honnetement je ne sais, pas eu le cas.
Lorsqu'un compte est bloqué, c'est l'accès au serveur en lui même, pas besoin de bloquer en plus l'inventaire donc je ne vois pas vraiment de rapport.

Si malgré l'effacement du cache tu as toujours le probleme, tente un ticket.
Combien de temps tes objets restent ils posés avant de repartir dans ton inventaire ?

Un truc aussi à tester : créer un clone puis tenter de transferer qques objets du lost & found dans son profil.
S'il peut les rezzer sans probleme, fais la manip inverse car à ce moment là les objets seront envoyés dans 'objects' et non 'lost & found'
les objet ne reste pas au sol je ne les voie meme pas a terre
je les poses il quiite mon inventaire qq seconde et revienne a leur place
le probleme c et que les objet sont lier et sont no copy no transfere
peut-être que dans ces objets liés il y a entre autre des plantes linden (celles de l'inventaire). Cela pose alors problème parce que du coup, tu ne peux rezzer cet ensemble de prims que sur un terrain dont tu es propriétaire/locataire, tu ne peux pas le faire sur une sandbox.
lol encore moi j ai essayer sur un terrain a mon nom
marche pas non plus
je me demande si mes objet sont toujour dans le serveur chez linden
j ai tous essayer et rien ne marche 100000 ls de perdu je crois
je vais essayer de leur telephoner se soir
merci a vous pour votre aide
Le problème est peut-être lié à la limitation des "coalesced objects".

Il est maintenant interdit de rezzer des objets regroupés comportant plus de 1000 prims.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=coalesced

Dans ce cas seul un ticket pourrait permettre de trouver une solution.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Cela est-il valable pour les objets achetés avec rezer ?
Non les rezzers ne sont pas concernés, ce sont uniquement les objets récupérés dans l'inventaire par un "take" global ou un "autoreturn". Ils sont signalés dans l'inventaire par un cube ressemblant à un "Rubicks cube".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés