kazian

Dernières publications

RSS
14 July 2009 à 16:31 - Messages
je vient de tester j ai changer mes objets lier de place dans mon inventaire mais rien ne fait je les poses et il revienne dans... Lire la suite
les objets de lost and found se pose belle et bien sauf 2 d entre euxse sont des machine zyngo qui on ete lier par renvoie de l... Lire la suite
les objet ne reste pas au sol je ne les voie meme pas a terreje les poses il quiite mon inventaire qq seconde et revienne a leu... Lire la suite
14 July 2009 à 14:40 - Discussion
14 July 2009 à 10:47 - Discussion
bonjour a tous voila mon compte sl a ete bloquer 2 mois tout mes objet on ete renvoyer dans mon dossier lost and found le proble... Lire la suite
14 July 2009 à 10:08 - Discussion
bonjour a tous voila mon compte sl a ete bloquer 2 mois tout mes objet on ete renvoyer dans mon dossier lost and found le proble... Lire la suite
2 October 2007 à 20:43 - Discussion
voila ce matin encore je prenais des linden avec ma carte maintenant je sais plus le faire donc j ai effacer ma carte pour la re... Lire la suite
6 September 2007 à 10:52 - Messages
il me met le grand message avec crash marquer dessus et send - dont send en desous j ai essayer avec mon portable j arrive a me... Lire la suite
voila j ai desintaller 4 fois toujour la meme chose je sais plus quoi faire la:enerve:... Lire la suite
second life oppears to have crashedthis crash reporter collect information about your computer hardware operating susthemeand s... Lire la suite
6 September 2007 à 09:13 - Discussion
bonjour depuis ce matin impossible de me conecter il m indique toujour un crash pendant le chargement du jeux ,j ai deja fais un... Lire la suite
11 August 2007 à 13:06 - Discussion
bonjour a tous pouvez vous me dire cmt on fais pour mettre un land dans la page de recherche merci:maboule: Lire la suite
24 July 2007 à 00:57 - Discussion
gagner 50% de vos vente plus bonus au meilleur vendeur du mois contacter kazzian juran pour plus d informations merci Lire la suite
23 June 2007 à 12:45 - Discussion
bonjour a tous voila en faite j ai ete banni de sl parceque j ai acheter des ls sur ebay et bien sur la personne qui me les a fo... Lire la suite

Jeux

kazian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kazian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kazian n'a publié aucune critique de jeu.