Aller à la page... |
demande d aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
#147671 |
|
Mais cet argent est allé où ? Popoche de Linden ? ^^
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
#147671 |
|
Hm pour le coup des L$ la réponse est :
le fraudeur : - très difficile car en général ce sont des comptes bancaire d'un pays de l'ex URSS et on connait leurs tendance au laxisme sur ce point. Les plaignants : - 2 plaignants dans ce cas, celui qui a vu son n° de CB voler et l'acheteur ebay. La tripartie plaignante : -Linden Labs -Ebay ----------------------------- La personne lésée de sa CB se voie remboursée L'acheteur doit prouver sa bonne fois, porter plainte contre X afin d'obtenir un remboursement de la part d'Ebay. Linden Labs porte plainte contre Ebay (situation automatique dans ce cas de figure) et ferme les comptes incriminés le temps de la procédure. Ebay porte plainte contre le fraudeur et gel par voie de séquestre les comptes incriminés. ----------------------------- L'acheteur doit alors prendre contact avec Linden Labs pour un rétablissement de son compte SL L'acheteur doit alors prendre contact avec Ebay pour un rétablissement de son compte Ebay ----------------------------- La somme fraudée est remboursé aux personnes volées (les détenteurs des comptes bancaire spoliés) L'acheteur un fois son compte réactivé chez LL perd bien évidemment la sommes frauduleuse mais la récupère via Ebay en portant plainte (voir plus haut) Et moi je te demanderais 50000L$ de frais d'honoraire ![]() Tu va dans préférence > réseaux > nettoyer le cache. Ensuite tu te déconnecte et tu relance SL. |
![]() |
|
|
j'ai l'impression que plus le jeu aura du succès et plus nous risquons de rencontrer ce genre de problème... Ca devient inquiétant
|
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|