ou télécharger le client

Répondre
Partager Rechercher
j'ai préco version boite accès block one
je n'ai vu de lien nul part pour Dl le client ni dans le mail de confirmation ni sur le site off aurais je foiré une étape ?
Attends dans la semaine. Maintenant qu'ils ont finis le shop il vont se mettre a faire un client.

"Bon les gars faut se remettre au boulot"
"ohhhh"
"Ils ont p'te achetés le jeu mais vont se douter d'un truc si on leur propose pas un client "
Citation :
Publié par Ikkilerme
Attends dans la semaine. Maintenant qu'ils ont finis le shop il vont se mettre a faire un client.

"Bon les gars faut se remettre au boulot"
"ohhhh"
"Ils ont p'te achetés le jeu mais vont se douter d'un truc si on leur propose pas un client "
ou commencer à faire le jeu
Il semble y avoir encore plein de problèmes pour les comptes existant; il faudra les réglées avant de commencer la phase DL? Ces broutilles seront sûrement vite arrangées... ou pas?
c'est marque qu'on a accès le 20 ils ne parlent pas de la date du dl (avant le 20 j'espère car il faudras dl plusieurs giga après ils enverrons peut être les boites avant).
Citation :
Publié par odaarre
c'est marque qu'on a accès le 20 ils ne parlent pas de la date du dl (avant le 20 j'espère car il faudras dl plusieurs giga après ils enverrons peut être les boites avant).
Envois en septembre normalement
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
(14:39:12) skillaid: can u say to mee when the digital dowmload will be ready for ppl in block A who bought an boxes version plz
(14:39:49) Daniel:
probobly this weekend
(14:39:56) Daniel:
thats what the plan says
(14:39:57) Daniel:
=)

nul besoin de presenter daniel, cependant je tiens a preciser que suis a une erreur de leur base MSQL, lindication de bloc dans la partie account n'est pas fiable, tous le monde est dans le groupe A, les numero ne serait pas fiable non plus, mais la loi du premier arrivée premier servie, compte toujours, donc seul les plus rapide seront dans le bloc A, et ceux qui ont preco ce matin seront surement dans un autre bloc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés