[FM] Un collier tot avec pas assez de Dmg

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fraichement crafté mon amulette minotot, je m'en tire avec les jets suivant :
37 intel/chance
36 sagesse
1 po/pa
224 vita
22 pp
14% dmg
3 cc
7 dmg

Mon problème, c'est les dmg, jouant une classe atypique, j'ai besoin d'un max de dmg, donc j'aimerais savoir à quel taux de risque je m'expose. Rester à 3 cc ne me dérange pas, c'est suffisant pour mon mode CC.

Alors, tenter? Pas tenter?
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, j'ai une amu tot avec peu de +doms, j'ai testé sur la beta de la remonter. J'étais à 6 et je suis arrivé à 8 en faisant deux SC, mais ensuite le 9ème qui n'est passé qu'après quelques runes ma bouffé un peu de pp et de vita que je suis arrivé plus ou moins à remonté en laissant des jets correct à coté. Par contre pour le 10ème doms, j'ai détruit mon amu car il ne voulait pas passer, où quand il passait c'était avec 3cc à coté et il m'en fallait 4 donc... Mais elle doit être remontable je pense, c'est juste que j'avais plus de patience ^^

Je pense que tu peux tenter (au moins jusqu'à 9) mais il faut t'armer de pas de rune si jamais et évite les Ra vi, cha, sa et ine car quand ça passe en SC c'est bien, mais en SN ça bouffe pas mal a coté.
Bonjour

J'ai peut-être une autre technique pour cette amu.

remonter les caracs à la rune Pa, un jour ou l'autre le PA ou le Po vont partir => gros puits

Donc à partir de là on remonte tout , on remet le 10 eme dom, puis le po et/ou le PA avec de très bonnes chances de SC.

Voilà, à faire confirmer par des experts , mais ça doit pouvoir marcher
J'ai procédé à l'ancienne :
Le premier dommage n'a pas posé de soucis, le second a fait perdre 80 vitalité à mon amulette.
Ce fut donc la course à la remontée, mais jamais les cc dmg pp po pa n'ont été inquiétés.
Bon on final chuis quand même très content, j'ai quasiment le même jet sauf en chance qui a un peu baissé, et ça ne m'a couté que 250000 k de runes.

Mais j'essaierai cette méthode pour le prochain collier!
Remit mon amu tot quasi parfaite en lachant la pp (manque 3 inte/cha, m'en tape) en partant de 4cc/8dmg, par contre la vita j'ai pas dépassé les 220 vita, moi le po est partit assez souvent et jamais le pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés