j'ai test une equipe elfe, donc type de joueurs qui dépend enormement des dés
alors sur 7 esquive 6 echec dont 6 esquive a 2+ et une a 3+
sur 4 passe 4 echec, 3+ avec passeur 2 a 4+ avec passeur aussi et une a 5+ avec passeur
sur 5 saut 3 echec 3+ le saut, avec bien sur derrière sur chaque echec un sonné
sur 3 ramassage de balle 2 echec a 2+
sur 2 mettre le paquet 1 echec a 2+ et une reussite a 4
le type en face de moi enchainait des joueurs au sol sur du 1 dé, des esquives de fou ( il a réussi une esquive a 6+ sans relance), mettre le paquet sans aucun echec, des prises de balle de fou, et 3 passe dont 2 en 4+ et 1 en 5+
il avait autant de relance que moi, son treeman n'a jamais été enchevetré, pas une seule blessure de son coté lors de chute ou de blocage.
Les mecs qui sortent: le jeu c'est 80% de strat et 20% de chance, ces mecs la ne jouent pas les passes/esquives ils se contentent de TAPER NOUS BOURRIN NOUS TAPER NOUS CAGER ET NOUS TAPER, bref une strategie de lamer
je suis elfe, j'ai 83% de chance de reussite sur la plupart des actions, et pourtant j'en ai foiré la plupart pourquoi ? parce que je n'avais pas de chance, qu'on viennent pas me dire : ouai mais tu as eu des bons jets de blocage blabla
la moitié de mes joueurs se faisait mettre a terre facilement par l'autre joueur qui lui s'est taper sur tout ses lancers de dés 6 cranes avec bien sur a coté : joueurs bousculés/joueurs au sol/repoussé sur je ne sais pas combien de lancers.
moi je me tapais des : repoussé attaquant au sol; joueur bousculé les deux au sol; repoussé repoussé; et j'ai meme eu droit a un moment a un sublime 3 dé pour moi (autant mettre les chances de mon coté pour lui faire perdre la balle) 3 crane 3 putin de crane, c'etait hors du commun.
On peut etre un bon coach, on peut savoir faire ses placements, on peut anticiper les mouvements de l'adversaires, mais les dés sa jamais tu ne peux les anticiper et se dire : ouai mais tu as 2 solution, soit tu reussi, soit tu foires. Si tu foires ta un turn over et la situation change donc les paramètres aussi.
ce jeu est composé a 60% de chance 40% de strategie
|