[Sadida][80 - 100] Conseil pour stuff Retrait PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, sur le prochain serveur, je comtpe faire un 'duo' sadi/enu les 2 basés sur le retrait de pm, mais n'ayant jamais joué le sadi, je ne sais pas du tout comment repartir ses point de carac, son stuff, les sorts etc

Je voudrai donc des temoignages ou idées pour que ce perso soit le mieu possible (Sans parchottage (enfin 25-50),ni dragodinde)

Voila !
tu peux foutre ton sadi terre pour le début pour xp rapidement. Et quand l'enu aura pelle du jugement, reset toi en sadi feu pour pouvoir heal comme un porc et assurer des degats à la herbe ( même si c'est surtout les dommages qui le boost). le seule bémol c'est que tu soigne à la apaisante (au lvl 6 tu soigneras plus les ennemis)

si tu peux avoir un bon stuff met le feu/dommages pour faire des dommages avec flamiches et plus tard avec feu de brousse.
pour les stats met tout en intel.
si t'as des difficultés à reset reste terre. pour le stuff, je n'ai aucune idée parce que je n'ai jamais fait de rush et je ne sais pas si tel ou tel objet est dur à avoir ou pas.
Si tu veux jouer ton sadida en masse retrait PM, donc utiliser herbe folle, et les poupées "entrave PM", il te faudrait un capital sagesse tout de même important, oublie pas ça, hein !
Perso, mon Sadida est joué dans cette optique là (on a pas tout à fait l'même niveau mais bon... ^^'), donc, pour commencer, il faut impérativement compter sur un parchottage 101 en sagesse, et en intell'.

Après, vu que tu comptes le jouer au 80-100, on part sur une idée comme ça (en prenant le niveau 100)
Sorts
FdB 5
Flamiche 5
herbe Folle 5
Surpuissante 5
Apaisante 5
Insolente 4
Arbre 5
Folle 5
Connaissance des poupées 5
Bloqueuse 5

Stuff
Ceinture des Vents
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Mules du Dragon Cochon
Cape d'Elya Wood
Masque de l'Abrakleur sombre

Stats
101 sagesse
101 intell
Tout le capital de point mis en sagesse.

Perso', c'est comme ça que je ferais: tu as de la sagesse, du +domm', de la PO, de la Créa invoqu', du % domm', et quelques stats à coté.
'fin, ça reste mon unique point d'vue dans un tel mode à ce niveau, et je sais que j'ai une vision bien particulière du Sadida.

EDIT/
J'ai oublié le CàC !, donc, je verrais un bon vieux God Rod pour 9PA.
Mouarf j'avais zappé le "nouveau serveur" \o/.
Sinon, oui bien entendu ça peut encore aisément passer avec d'autres items donnant des bonus dans les mêmes carac', mais moins puissants.

J'ai donné ce que je trouvais de mieux là.
Je trouve que gâcher un slot anneau pour quelque chose qui, au final apportera comme unique bonus un non-lancer en ligne qui peut-être aisément compensé par les flamiches niveau domm' et par les Maladresses des Fourbes niveau entrave PM, à la place de 10 dom, 1 PO, de la vita et de la sagesse, c'pas glop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés