Aller à la page... |
[Sadida][80 - 100] Conseil pour stuff Retrait PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Au faites, je ne m'investirai dans ce type de jeux vers le lvl 80-100 de mon sadi ^^
|
![]() |
|
Héros
|
C'est justement pour sa que j'appelle les joliens à ma rescousse !
|
![]() |
|
|
Perso, mon Sadida est joué dans cette optique là (on a pas tout à fait l'même niveau mais bon... ^^'), donc, pour commencer, il faut impérativement compter sur un parchottage 101 en sagesse, et en intell'.
Après, vu que tu comptes le jouer au 80-100, on part sur une idée comme ça (en prenant le niveau 100) Sorts FdB 5 Flamiche 5 herbe Folle 5 Surpuissante 5 Apaisante 5 Insolente 4 Arbre 5 Folle 5 Connaissance des poupées 5 Bloqueuse 5 Stuff Ceinture des Vents Amublop Multicolore Royale Blopanneau Griotte Royal Gelano Mules du Dragon Cochon Cape d'Elya Wood Masque de l'Abrakleur sombre Stats 101 sagesse 101 intell Tout le capital de point mis en sagesse. Perso', c'est comme ça que je ferais: tu as de la sagesse, du +domm', de la PO, de la Créa invoqu', du % domm', et quelques stats à coté. 'fin, ça reste mon unique point d'vue dans un tel mode à ce niveau, et je sais que j'ai une vision bien particulière du Sadida. ![]() EDIT/ J'ai oublié le CàC !, donc, je verrais un bon vieux God Rod pour 9PA. |
![]() |
|
|
Il a dit sur un nouveau serveur hein ^^
Mais sinon très bon stuff +1 |
![]() |
|
|
Juste comme ça, l'anneau sadida (anneau pwal) désactive le lancé en ligne d'herbe folle.
|
![]() |
|
|
¦Titre Edité - Ancien Titre : Sadi, axé retrait pm.¦
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|