Aller à la page... |
[Eca Air][40] Conseil pour Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Personnelement j'ai toujours aimé joué Eca Bluff et je trouve de jeu très puissant si bien joué. Mais je ne pense bah que la voie Bi-elementaire même pour Bluff soit la plus Adéquat à ce lvl.
Je me suis amusé à restuff un petit ecaflip full agilité il n'y a pas longtemps et j'aime toujours autant faire du PvP avec il me semble qu'il est stuffé ainsi : Dantgoule ou Toady Cape du tofu fou Baton Carnivore si Toady ou Dagues Honies si Dantgoule Un Kwakanneau d'air et un Blopanneau coco [Kwakbottes de vent] ou Corbottes Et une Ceinture du Kwak de Vent. Enfin il est possible que je me trompe car ça fait un moment que je n'ai pas joué avec et là il m'est impossible de me connecté mais je me rappelle être pleinement satisfait de se personnage. |
![]() |
|
|
¦Titre Edité - Ancien Titre : Un eca air un peu perdu.¦
|
![]() |
|
|
Si tu joues full Agi, tu auras une demie attaque (bluff), un quart (que dis-je, un huitième !) d'attaque (rekop). Après à toi de voir.
|
![]() |
|
|
Eau / air :
La broche céleste Scaranneau blanc Scaranneau bleu Geta akwadala Cape du coq hu Ceinture fourbissante Chapeau leufère Arc en racine d'abraknyde Bouloute. 8 PA / 4 PM > A ce lvl, c'est comment dire... ![]() 40 CC + Trèfle = 48 CC = 1/2 sur bluff Et à côté de ça tu parchottes 25 agilité / chance, puis : tu mets 100 en agilité et 60 en chance, ce qui te donne : 150 agilité / 125 chance / 55 % dommages / 260 initiative. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Le Chapeau Lefère est la coiffe de classe ecaflip, il faut la crafter ou l'acheter en hdv
|
![]() |
|
|
Miroir, avec ton stuff faut mettre 31 en force pour les requis de l'arc... (les 11 pour le requis, et les 20 du malus de la broche... un peu dommage quoi).
Mais il est vrai que le huit pa a ce level est difficile à atteindre autrement. Une abracape avec les malus minimaux agi/chance (fm ?) et des dagues eurfolles peut être ? Edit : Et bluff est l'attaque a ration pa/dommage la plus haut des ecas... donc non, tu es pas condamné à des degats misérables. C'est juste un sort qui demande un stuff très adapté. Et le leufère est indispensable à ce level. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos conseils, je vais me débrouiller avec ce que vous avez dit pour me faire un eca de roxor
![]() Encore merci |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Thinkers ; 20/03/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
Fermeture pour cause de nécropost.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|