[Eca Air][40] Conseil pour Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voila il y a quelques temps de cela, j'ai voulu tenter l'aventure avec un ecaflip. J'ai donc tout d'abords penser créer un eca' bluff, j'ai ainsi monté ma chance et mon agilité. Toutefois, me voila maintenant au niveau 40, et je commence a douter de l'efficacité d'un tel ecaflip.
Voici mes caractéristiques:
Vitalité: 65 (+20)
Sagesse: 0 (+26)
Force: 0 (+25)
Intelligence: 0 (+39)
Chance: 46 (+39)
Agilité: 53 (+168)

En ce qui concerne mon équipement:
Toady
Bâton carnivore
Chance d'ecaflip
cape du lapino blasé
Bwak air
ceintures, bottes, amulettes et anneau de l'aventurier

En général, mon ecaflip fait, avec le sort bluff, 50-60 de dégâts et avec le bâton carnivore 15-20.

Ma question est donc la suivante, l'ecaflip air/eau ne dispose que d'une seule attaque, il s'agit du sort bluff qui est vraiment aléatoire; Pensant n'avoir pas fait le bon choix, je serait-il pas préférable que je me tourne maintenant vers un eca terre/air, avec quel équipement...
Personnelement j'ai toujours aimé joué Eca Bluff et je trouve de jeu très puissant si bien joué. Mais je ne pense bah que la voie Bi-elementaire même pour Bluff soit la plus Adéquat à ce lvl.

Je me suis amusé à restuff un petit ecaflip full agilité il n'y a pas longtemps et j'aime toujours autant faire du PvP avec il me semble qu'il est stuffé ainsi :
Dantgoule ou Toady
Cape du tofu fou
Baton Carnivore si Toady ou Dagues Honies si Dantgoule
Un Kwakanneau d'air et un Blopanneau coco
[Kwakbottes de vent] ou Corbottes
Et une Ceinture du Kwak de Vent.

Enfin il est possible que je me trompe car ça fait un moment que je n'ai pas joué avec et là il m'est impossible de me connecté mais je me rappelle être pleinement satisfait de se personnage.
Merci pour le conseil stuff Sha / Shei. Maintenant, et ce que toi ou quelqu'un d'autres serait s'il est préférable que je me tourne vers un eca air seulement ou vers un eca air/terre ?
Oui, c'est sûr que l'attaque bluff est loin d'être la meilleur attaque de l'ecaflip. Mais, est ce qu'avec un bon équipement (exemple, celui donner par Sha / Shei) je pourrais faire de bon dégâts, ou est ce que l'eca air est condamné à faire de "misérables" dégâts ?
Ne dit pas qu'il est condamné, bon aussi je suis lvl147 mais air, faut aussi rajouter que j'suis parcho 60 chance et 25 agi tout mis en agi en CC air je tape à plus de 500 voir des fois 900, en eau sa tape vers les 300 en CC et en temps normaux 100-150 en coups réguliers eau et 200-300 en air pour le stuff ce serait plus utile avec un :

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Eau / air :

La broche céleste Scaranneau blanc Scaranneau bleu Geta akwadala Cape du coq hu Ceinture fourbissante Chapeau leufère Arc en racine d'abraknyde Bouloute.

8 PA / 4 PM > A ce lvl, c'est comment dire...
40 CC + Trèfle = 48 CC = 1/2 sur bluff
Et à côté de ça tu parchottes 25 agilité / chance, puis :
tu mets 100 en agilité et 60 en chance, ce qui te donne :
150 agilité / 125 chance / 55 % dommages / 260 initiative.

Pour ce qui concerne le stuff de l'eca air, il faut donc s'orienter vers des équipements qui donne du cc en priorité ? Parce que le stuff donné par Mirroir a l'air d'être très bien mais un peu couteux a mon avis...
PS: Ou trouve t-on le Chapeau Leufère.
Merci encore pour vos conseils.
Miroir, avec ton stuff faut mettre 31 en force pour les requis de l'arc... (les 11 pour le requis, et les 20 du malus de la broche... un peu dommage quoi).
Mais il est vrai que le huit pa a ce level est difficile à atteindre autrement.

Une abracape avec les malus minimaux agi/chance (fm ?) et des dagues eurfolles peut être ?

Edit : Et bluff est l'attaque a ration pa/dommage la plus haut des ecas... donc non, tu es pas condamné à des degats misérables. C'est juste un sort qui demande un stuff très adapté. Et le leufère est indispensable à ce level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés