Osa [18x] Cherche Build

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, mon Osa arrive dans la tranche 18x. Et je sais pas trop quoi jouer. Je trouve que les équipements sont tellement répétitifs, je m'ennuie. Je veux pas de Gladia, manque cruel de PO. Je suis parchotté 101 intel 50 agi, on peut éventuellement penser a d'autres parchottage. J'ai pas les moyens pour Tutu / Ocre. Actuellement je le joue : Coiffe CM / Cape ToT / Ceinture des vents / dinde prune-orchidée lvl 100 / Minokers / Collier ToT / Sandale ToT / gelano pa 20 intel / anneau CM. Ca offre une portée décente (5). Des idées de Build original ?

Amis Joliens, j'attend humblement vos propositions.
Build original?j'ai connu un osa air ,pas de sorts a distance(c'étais le problème)mais une excellente mobilité et un gros cac()
Vu qu'il était agilité,les paliers étaient daubed,et donc full sag,ce qui facilita grandement son lvl 200.
La grosse flemme de monter Lvl 200 x). L'osa Air, pourquoi pas ? Ca peut se jouer full dommage avec flamiche (pour le sort a distance). Mais l'idée de me mettre full sagesse me plait pas .
Tu peux jouer eau

Grandes maps :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Bottines des sous-bois Corbacape mastralis Ougature Ougalurette Hache à lamelles Dragodinde prune et indigo.

Petites maps :

Un Annolamour à la place du Sceau souverain du roissingue.
Une Tranche des sous-bois à la place de Ougature.

PvM :

Un Annolamour à la place du Gelano, avec une Dragoune rose.
Citation :
Publié par Black0ut
La grosse flemme de monter Lvl 200 x). L'osa Air, pourquoi pas ? Ca peut se jouer full dommage avec flamiche (pour le sort a distance). Mais l'idée de me mettre full sagesse me plait pas .
Ben sinon tout en vita vu les paliers agi.
Mais la sagesse peut être utile pour le retrait des
A la place de la hache un Ougarteau c'pas mieux ? Avec le gros Leech et puis c'est l'arme de base des Osas (100 % de dégât). En fait, je me dis que y'a rien de plus complet que le mode Feu. Corbeau quand on a pas la ldv / Frappe du craq sort de zone / et puis griffe spectrale quand on a la Ldv. Alors que le mode eau, je vois pas trop ces avantages, a part peut être une vita plus importante.

Edit : Euh la j'ai pas trop le Lvl pour Panoplignon, manque 4 Lvl, un peu chiant à Xp, idem pour le harnage.
Ou alors test le mode air/terre avec ces dagues non Fm?

347+200force
101+400agilité
+60dommages
+90%dommage
+255sagesse
935+1750vitalité

Gros dommage au fouet,très bon cac,très bonne vitalitée...
Aucun sort à portée(sauf le marteau de moon et les invoques),aucun +invoque(obligation de monter le sort donc),4PM

Ça me parait plus un stuff pour PvM,mais ça a l'air sympa.
Je comprend pas très bien le pourquoi du mode Bi-élément ? Un mode terre la ça me paraît pas mal. Un peu à la kilik (sur Jiva, chais pas si vous connaissez). A ce moment un ougarteau lavé de toute fm pourrait être pas mal ? A la limite on pourrait revenir à la panoplycélium + gelano + erforé + Solo + Ripage ?
Avec celium+solo+ripage+gélano tu as 20cc,donc pas le 1/2,et tu perd énormément de stats.
Chui pas adepte du mono-élément,ok ca rox mais a coté en full force,tu tacle pas,t'est pas polyvalent et tu n'enleve pas de PA avec ton cac.

edit bas:wai dommage en zone et tout,mais t'enlève plus de PA,ca te permet de jouer sur les retraits de PA,crak+prespic+cac,ca fait pas mal de -PA(en jouant 250fo et le reste en sagesse).
Pis un osa ougarteau c'est....banal .
Sinon un mode air mais plus adapté à mon Leuvèl et avec un soupçon de mobilité en plus ? Du genre Solomonk / Caprin / Rasboulaire / Amu tanu / Harry / Gelano (faut voir pour un pa/pm) / Anneau DC / Dague Lassays et une Emeraude / Ebène lvl 100 peut être ? On peut arrivé à 7 pm, 1/2 au CaC. Avec MM ca peut se jouer.

Ps : Désolé double post.
Ouep pas con,c'est toi qui voit,mais moi je resterais quand meme terre/air(vu les paliers)avec cette pano,soit une cape erforée a la place de la caprin,et la ripage,si tu met ces deux la met plutot le bracelet,qui,avec le bonus de pano,te ferra +5cc.
Ouais mais Erforé / ripage / et bracelet au niveau budget (pour moi) c'est un peu énorme. Si je fais ça j'ai plus grand chose pour acheter le reste. Ensuite la émeraude / élément je vois pas grand chose d'autre. Me faut de la mobilité, et l'osa air a pas besoin de porté. Donc Exit Prune / émeraude.
Citation :
Publié par Black0ut
Ouais mais Erforé / ripage / et bracelet au niveau budget (pour moi) c'est un peu énorme.
Oki^^ oui opte pour ce stuff alors(remarque en mettant tout ton capital en force tu garde un minimum de stats).Le probleme du foul air c'est que ta pas de bons palliers,alors met tout en sagesse(et full air) ou 250force(et bi' sans fm cac).

La oui tu as raison,pour un osa c'est le mieux.
Taper 300 hors CC et 500 en CC, je trouve ça correct, sachant qu'un osa ne l'oublions pas est aidé par ses invocations, pour moi c'est tout a fait viable comme build, ça doit même être tres puissant en pvp.
Sinon y'a toujours le build eau:

Ougamulette / Ougarteau (fm 85 % eau) / Ceinture des Vents / Bottines des Sous-Bois / Full Souveraine / Gelano / Dinde prune-indigo.

Ca nous fait 9 pa / 4 pm / 6 po. Une bonne chance avec des bons % de dmg.
+0 invocation ? ouai bof, pas terrible, et la coiffe souveraine oublie, c'est une horreur, met plutot un , ton manque cruel d'invoc n'est pas du tout une bonne chose, je pense que ton stuff n'est pas viable du tout sur un osa, le +0 ou +1 invok n'est pas envisageable, mais bon ... la tu en as 2, avec quelques autres changement tu doit pouvoir atteindre 4-5 invoks je pense.
Citation :
Publié par Black0ut
Sinon y'a toujours le build eau:

Ougamulette / Ougarteau (fm 85 % eau) / Ceinture des Vents / Bottines des Sous-Bois / Full Souveraine / Gelano / Dinde prune-indigo.

Ca nous fait 9 pa / 4 pm / 6 po. Une bonne chance avec des bons % de dmg.
Je verrai plutot sa :

/
--> perte d un po, gain de 2CI, 350 vita ...

Po

tu peux changer de cac a ta guise sa donne

9 Pa / 5 Pm / 6/7 Po

et sur le stuff :
Marteau/Hache

+2000/1950 pdv
+61 dommages
+250/310 chance
+105/65 %dommages
+325/315 sagesse
+4 CI
Ton Build Az' me laisse un peu perplexe au niveau vitalité et dégâts à la cinglante. Avoir des gros dégâts CaC c'est bien, mais pas beaucoup de vita et des sorts de portée faible =/.

J'avais pensé à deux builds différents :

Un Ouga' :

Ougature / Ougarteau fm 85 % eau / Bottines des sous bois / Collier ToT / Full souveraine (pour le bonus po et la sagesse en attendant le Casque Harnage) / Gelano Pa~Po / Dinde Indigo-Prune lvl 100.

Dans ce build, on à une portée correcte (7) / Une chance raisonnable (700 en étant parcho 101) / Pas mal de % de dommage (on doit tourner dans mes 100%) et une vita plus que correcte ! Avoir presque 3000 Hp pour un osa cay le bien.

Deuxième Build imaginé (Plus originale) :

Epée Loponeze / Chapignon / Cape souveraine / Ougature / Feuille de printemps (celle qui fait 2 po et tout) / Gelano Pa~Po / Dinde prune~ivoire / Bottines des sous bois / Anneau souverain.

L'idée, c'est de mettre les points en full chance (vu les paliers agi pour un osa) et d'être parcho 101 agi. La po reste bonne (8) pas mal de dommages. Sans avoir vraiment calculer ça donnerait je pense ~600 chance et ~300 agi. Les dommages seront un peu aléatoires, mais l'épée est à une main et a moins de pré requis qu'une Az'. Est-ce Viable ?

Après un bref calcule, pour le deuxième build on arrive (avec des jets parfaits) à : 33x Agi / 66x chance / ~100 % de dmg / 60 dmg. En terme de dégâts à la Lopo ça donne : 223 à 607 / Coup en non CC. 397 à 781 / Coup en CC (1/19). Ca reste alétoire mais ça peut être roxxatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés