[Présentation/Conseils]Osamodas 18x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je poste un nouveau sujet ici pour présenter mon Osa' niveau 186 (le sujet des builds originaux étant verrouillé), et aussi pourquoi pas trouver quelques critiques concernant le stuff, et quelques améliorations à faire.

Déjà, mon Osa. Il est plutôt axé PvP, et est d'élément eau, même si sa vocation est plutôt d'être chiant au possible .

Niveau stats, c'est parcho 101 Chance/Sagesse/Force/Agilité, puis 125 force et full chance (donc 388 à mon niveau 188). Le parchottage Vitalité est en cours.

Pour le stuff, vaut mieux une image qu'un long discours, comme on dit :

http://img150.imageshack.us/img150/4462/stuffn.png

La dinde est une Prune/Émeraude.
Tous les objets sont jets parfait dommage, sauf la ceinture où il en manque 2 (:/).

Ce qui donne question stats :

http://img146.imageshack.us/img146/4928/statsx.png

Pour un total de 2307 de vitalité.
J'suis en train d'essayer de fm mon gelano +PM, mais il n'a pas vraiment envie :/

Ensuite, niveau sorts, je les mets dans 3 catégories distinctes :
Les sorts d'attaques :
- Griffe Cinglante niveau 6, qui fais des dégâts allant de 132 à 154, et cela à 14 de portée.
- Maitrise de l'épée niveau 6, pour l'Az tech, qui fais des dégâts pas énormes (enfin, quand même 500/600*2, ce qui est très honorable pour un osa comme moi), mais il y a un très beau lech à côté (environ 200/coup), et surtout une perte d'un PA, ce qui couplé à un Craqueleur limite beaucoup les actions de mes adversaires.
- Fouet niveau 6, pas besoin de commentaires pour celui là, mais je fouette assez bien.

Les Invocations :
- Craqueleur niveau 5, no comment.
- Bwork Mage niveau 6, mon préféré, son cout en PA me permet de faire 2 cinglantes + le BM, et il enlève de temps en temps des PMs, ce qui est toujours utile.
- Sanglier niveau 6, je ne le garde que pour envoyer choir un adversaire, mais je me tate vraiment de le laisser, il a vraiment, mais vraiment, une IA de merde.
- Dragonnet niveau 5, pas de commentaire non plus.

Les sorts de boosts/soutien :
- Laisse spirituelle niveau 6, parceque ça roxx. (Et portée modifiable, vazy la résu à 12 cases )
- Piqure motivante niveau 6, ce qui permet au craqueleur de taper 3 fois assez rapidement, et belle relance (et jolie PO).
- Déplacement félin niveau 6, pour le 1PA.
- Crapaud niveau 6, les invocations réduisent assez bien, et on peut assez rapidement en mettre deux (je l'utilise souvent sur le craqueleur sur des persos terre, ils en chient pour le tuer ^^)
- Résistance Naturelle, couplée à Crapaud, elle fait des ravages.
- Bénédiction animale niveau 5, 3 PAs, 3 invocs, ça me sert beaucoup quand mes 3 invocations de bases ne suffisent plus.
- Libération niveau 4, pour 3 PAs.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, si vous avez des conseils à donner, ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas.

http://img387.imageshack.us/img387/1856/moi.png
http://img150.imageshack.us/i/stuffn.png/
Franchement j'aime beaucoup. Vraiment.

Cependant (éwai, on est la pour ça ^^) quelques petites questions.
Tout d'abord, 3 invocations te suffisent-elle en pvp? Je trouve ça un peu juste, même si c'est vrai que tu disposes de la bénédiction...

Si non, un petit doute à propos de la Az. Je suis moi même un amoureux de cette épée qui est utilisation dans n'importe quel élément, qui tape assez bien et qui vire un PA, mais bon, en PVP, l'absence de boubou pour un osa...je trouve ça très très handicapant. Je me demande donc si tu ne gagnerais pas à utiliser un ougarteau, même si c'est moins original et moins violent, il te permettrait un bon vdv quand tu es just', taper sur plusieurs cases par exemple contre un sram et son double, il offre de bons bonus (surtout en vita), et surtout te permet de mettre un boubou.
Tu peux remplacer alors le solo par un casque harnage, tu y gagneras des invocs en plus.

Si non très bien.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Tout d'abord, 3 invocations te suffisent-elle en pvp? Je trouve ça un peu juste, même si c'est vrai que tu disposes de la bénédiction...
En effet, je trouve celà assez peu, mais je ne vois pas trop quoi prendre comme stuff pour gagner des créatures invocables, tout en gardant les pré requis de l'Az et en gardant une certaine dose de +dommages et de portée...

Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Si non, un petit doute à propos de la Az. Je suis moi même un amoureux de cette épée qui est utilisation dans n'importe quel élément, qui tape assez bien et qui vire un PA, mais bon, en PVP, l'absence de boubou pour un osa...je trouve ça très très handicapant. Je me demande donc si tu ne gagnerais pas à utiliser un ougarteau, même si c'est moins original et moins violent, il te permettrait un bon vdv quand tu es just', taper sur plusieurs cases par exemple contre un sram et son double, il offre de bons bonus (surtout en vita), et surtout te permet de mettre un boubou.
Tu peux remplacer alors le solo par un casque harnage, tu y gagneras des invocs en plus.
En effet, j'ai testé l'Ougarteau, les dommages sont pas si mal que ça, mais étant actuellement que grade 3, je ne vois pas encore trop l'utilité du bouclier, mais cela peut venir avec des grades un peu plus élevé, en effet.
Ensuite, en prenant également un Harnage, et un ougarteau, je perdrais environ 100 d'agi, ce qui est quand même beaucoup. (et oui, voir un osa tacler, ça surprend ) Mais sinon, tes idées sont pas mal en effet, j'en prend bonne note, je verrais si j'en ai l'occasion. Et, aussi, je ne suis que 186, et comme je ne fais que du pvp, les niveaux sont longs, très long ... donc le 189 me parait loin, très loin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés