End Game en Corée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renan Luce
C'est ça de vouloir play un kikoo sicaire aussi
J'avoue

Citation :
Publié par Matéria
J'imagine que ça a déjà été dit, mais le PvP rapporte de l'xp avant le 50 ?
Je crois qu'il y a des quêtes PvP -> "va me tuer X vilains pour Y pts d'xp et pts abyssaux"
Citation :
Publié par Vervisto
Par contre les rerolleurs fous comme moi prennent cher...
C'est aussi une des choses qui me donne pas envie de m'y remettre....
Après 6 mois avec le sorcier classe magique que j'apprécie, j'aurais bien aimé pouvoir test un spirit en pvp par exemple.......mais tester au lvl25 c'est pas un test pour moi, c'est un avant goût de la classe...le test c'est lvl50

Pvp avec une classe pendant plusieurs mois sans possibilité de test autre chose car trop de bash à l'appui...Ca a ses avantages mais ça peut devenir lourd...
Surtout si tu t'aperçois lvl50 que ta classe sux ou n'est pas le fantasme attendu...ça arrive

Prenez pas ça pour de la facilité genre il a pas connu l2 eve, wow à l'ancienne ou je sais pas quoi go fps etc lol...non c'est juste que grind pour grind....ça n'a pas plus trop d'intérêt pour moi,ca fait des années qu'on se tappe du bash je ne trouve plus ça amusant et j'ai plus le temps non plus d'ailleurs... si tu veux juste pvp fun...Aion est un jeu pvp rvr à la base....avec une sauce bien épaisse de pve grind...ça tue un peu le pvp du coup pour ma part

Mais bon pas mal de monde considère que le lvling long et chiant est une feature obligatoire à tout mmo qui se respecte....on nous propose quasiment que ça aussi du coup les gens prennent ça pour la norme...au final ca fait juste le tri entre ceux qui ont le temps de jeu et ceux qui ne l'ont pas...ça en fait pas de bon joueurs pour autant...Y'en a qui resteront pas fineau et pas par manque de pratique...Faut inventer un lvling long mais pas chiant exit le bash...

Attends MO....on ne sait jamais
Citation :
Publié par bangchan
C'est aussi une des choses qui me donne pas envie de m'y remettre....
Après 6 mois avec le sorcier classe magique que j'apprécie, j'aurais bien aimé pouvoir test un spirit en pvp par exemple.......mais tester au lvl25 c'est pas un test pour moi, c'est un avant goût de la classe...le test c'est lvl50
Pas de royaume de test de prévu ? (où on pourrait créer un perso 50 full stuff)

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Pas de royaume de test de prévu ? (où on pourrait créer un perso 50 full stuff)

Hed.

C'est un peu tôt je crois pour voir ce genre de serveur test apparaître

Merci pour la réponse sur le PvP, y aura donc un moyen même infime de faire de l'xp.
Citation :
Publié par Matéria
C'est un peu tôt je crois pour voir ce genre de serveur test apparaître

Merci pour la réponse sur le PvP, y aura donc un moyen même infime de faire de l'xp.
Enfin compte pas bash tes lvls avec ça..ça risque d'être long
Citation :
Publié par Tali0n
Le jeu n'est pas encore sortie que tu vois déjà une expansion dans 6 mois?
le jeu est sorti depuis belle lurette....
c'est la localisation fr qui n'est pas sortie, faut pas tout mélanger.
bah on va déjà avoir la 1.5 la non ...

un jeu ne sort pas en beta test ou que ce soit sans avec déjà des expansion ... même AOC c'est pour dire

maintenant oui je pense qu'il y aura dans l'année a venir une augmentation du lvl max car c'est simplement dans la logique des choses ...

il y a pas si longtemps le lvl max était 35 ou 40 non ?
Citation :
Publié par Tali0n
Le jeu n'est pas encore sortie que tu vois déjà une expansion dans 6 mois?
Ils ont pas prévu quelque chose pour la fin de l' année, du moins en Corée ?
Après pour l' Europe&co c'est peut être plus tard....
Citation :
Publié par gamin01
il y a pas si longtemps le lvl max était 35 ou 40 non ?
Euh non (tu confonds avec la béta ?), ça a toujours été lvl 50, sauf au tout début en corée c’était 45 je crois pour finaliser le end game, mais ça a toujours été prévu 50 le lvl max.
Ils risquent d’augmenter oui mais dans un communiqué assez récent ils disent que ce n’est pas envisageable prochainement. Donc ce sera sans doute pour l’année prochaine.

Sinon, je crois aussi qu’ils avaient parlé d’une extension pour fin d’année en corée... Pas sûr.
Citation :
Publié par gamin01
j'entends beaucoup de "dans 5mois tout le monde sera lvl max"
j'en suis pas certain ... une fois la sortie en Europe/Amérique les développeurs n'auront plus rien d'autre a faire que de ce coller au prochains rajout de Aion ... rehausser le lvl max sera sans doute de la partie ...

de plus cela a déjà commencé visiblement ...

dans 6mois le lvl max ne sera sans doute plus 50
N'importe quoi
En parlant de Corée, j'vais me faire taper si je dis que je cherche une guilde qui parle n'importe quelle langue (EN/FR/DE/ES/IT) sur le serveur test, côté Asmo de préférence ?
Citation :
Publié par Helloss
Lire sa me laisse hésitant, moi qui attendait Aion comme le renouveau des rares mmo qui sortent ... 5 mois pour up sa fait froid dans le dos quand même .
C'est un peu hors-sujet mais septembre c'est la sortie de période creuse pour les éditeurs, et personellement j'ai pas envie de mettre 50e dans un jeu qui risque d'être un copier coller de wow à la sauce pex de dofus, parcequ'à coté les grands titres attendus débarquent ; ).
Le gameplay occidental va t-il changer la donne par rapport aux propos des joueurs coréen ou devront nous refermer nos sacoches et ranger nos épées pour retourner patienter ... (diablo 3 ?, guild wars 2 ? wakfu ?).

pour diablo 3 et guildwars 2 tu peut attendre encore un moment surement pas de sortie avant fin 2010 voir plus ....Blizzard travaille plus sur starcraft et Nc soft sur aion pour se permetre d'envoyer les boucher double sur les autres titres... enfin qui vivra vera .....
wakfu ne m'interesse pas donc celui la je suis pas l'actu

-*-*-*-*--*-
jusqu au lvl 30 en tout cas pas de soucy pour pex , apres ca se gate un peu(on est pas vraiment un groupe opti pour les instance non plus ;clerc,spiritualiste,assassin et ranger, v1.0china) , mais avec la 1.5 a la release fr (et une legion plus opti ;p)pas mal de zone en plus je pense que cela sera plus aiser$
pour moi le end game a l'air d'etre assez complet ,reste le mid game lvl25-40=> pas evident de savoir comment sera le jeu sur la release EU car la mentalite comme dit par plusieurs est tres tres differente ,exemple tu voit passer par les rift que des levels max archi stuffer quasi(groupe de lvl35-40 sur la map 20-40,,et 45 pour la zone 30-45) j'espere bien qu'on aura des groupe de lvl20-25 qui rifterons chez nous(EU) ....aucun interet de se borner au hl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés