Par contre les rerolleurs fous comme moi prennent cher...
C'est aussi une des choses qui me donne pas envie de m'y remettre....
Après 6 mois avec le sorcier classe magique que j'apprécie, j'aurais bien aimé pouvoir test un spirit en pvp par exemple.......mais tester au lvl25 c'est pas un test pour moi, c'est un avant goût de la classe...le test c'est lvl50
Pvp avec une classe pendant plusieurs mois sans possibilité de test autre chose car trop de bash à l'appui...Ca a ses avantages mais ça peut devenir lourd...
Surtout si tu t'aperçois lvl50 que ta classe sux ou n'est pas le fantasme attendu...ça arrive
Prenez pas ça pour de la facilité genre il a pas connu l2 eve, wow à l'ancienne ou je sais pas quoi go fps etc lol...non c'est juste que grind pour grind....ça n'a pas plus trop d'intérêt pour moi,ca fait des années qu'on se tappe du bash je ne trouve plus ça amusant et j'ai plus le temps non plus d'ailleurs... si tu veux juste pvp fun...Aion est un jeu pvp rvr à la base....avec une sauce bien épaisse de pve grind...ça tue un peu le pvp du coup pour ma part
Mais bon pas mal de monde considère que le lvling long et chiant est une feature obligatoire à tout mmo qui se respecte....on nous propose quasiment que ça aussi du coup les gens prennent ça pour la norme...au final ca fait juste le tri entre ceux qui ont le temps de jeu et ceux qui ne l'ont pas...ça en fait pas de bon joueurs pour autant...Y'en a qui resteront pas fineau et pas par manque de pratique...Faut inventer un lvling long mais pas chiant exit le bash...
Attends MO....on ne sait jamais
|