[Gelano] PA/PM/invoc

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si c'est possible à réaliser. J'ai déjà un gelano pa/invoc, mais comme bientôt c'est le moment de quitter la chef bwork ( ), mon pm supplémentaire me manquera beaucoup.

Donc est ce que ce gelano est possible, si oui comment s'y prendre?
A priori c'est possible (vu que pa pm cc existe)

Après, niveau réalisation ...
Il faut passer le pm, la créa et remettre le pa ...

Il faut donc plusieurs gela, de la rune a pas compter et surtout beaucoup de chance.

(gela vide = poubelle)
Euh... j'suis pas d'accord pour foutre le gélano à la poubelle si il perd tous ses bonus.
Je préfère partir d'un gélano vide, le PA repasse très bien après FM exo'.
Bah, oui... Rien que pour passer le PM:
Citation :
- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître, sans effet puits possible sont :

o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%
From the DevBlog
Si tu part d'un gela vide, c'est 100 runes pm a passer en moyenne (que pour mettre le pm) Sachant que lors du passage de la créa, tu a pas mal de chance de faire sauter le pm durement passé, et que lors du retour du pa, le pm ou la crea peuvent encore sauter

(la créa sautant très facilement avec une tentative de runage pm ou pa)
De toutes façon, le gélano "tri-effet" est assez compliqué à faire depuis la MàJ FM.

Autant le Pa/PM est juste hyper simple (passage d'un PM sur un gélano vide, puis passage du PA avec une très bonne proba').

Je dois t'avouer que j'ai jamais vu un artisan en faire un, donc ça sera, je pense, du bidouillage.
pr le gelano pa\pm je te conseil d'acheter un gelano vide et le fm "pm en premier" apres tu px essayer de le fm pa ya tro de chance pr le reussir mai si t'as
un gelano +pa je te dconseil de le fm pm packe ca marche raremen ^^. bonne chance pour ton fm
T'y arriveras jamais j'préfère prévenir de suite... Déjà qu'un PA/PM c'est super cher à faire alors là... Et juste ça pour jouer un mode moyen HL.. Stuff toi plutôt avec des bons trucs, parchotte toi, etc... Quand t'en auras VRAIMENT besoin, tu pourras penser au gela PM.

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés