Grooenland

Dernières publications

RSS
11 December 2011 à 17:52 - Messages
Ah donc je vois que ce forum est toujours aussi sympathique avec des réponses toujours aussi intéressantes. J'aimerai bien vous... Lire la suite
Je ne crois avoir agressé personne encore en arrivant ici, tu dois avoir de sérieux problèmes dans la vie pour répondre av... Lire la suite
11 December 2011 à 17:33 - Discussion
Salut tout le monde alors je suis un ancien joueur de dofus 1.29 et j'ai arrêté il y'a 2 ans je crois (enfin quand la 2.0 est ar... Lire la suite
10 July 2009 à 11:49 - Messages
10 May 2009 à 17:12 - Messages
Une faute dans le titre de la guilde sa donne pas trop envie de rentrer dans ta guilde:mdr: même si je sais pas si c'est fait e... Lire la suite
5 May 2009 à 21:31 - Messages
Guilde Haut level avec des joueurs de bon lvl aussi dedans mais aucune ambiance dedans ... dans dofus c pas le lvl qui compte c... Lire la suite
22 November 2008 à 13:43 - Messages
Bah moi , j'aimerais que ce serveur sorte sa fait 2 mois que j'ai pas jouer j'en peut plus :monstre:... Lire la suite
8 May 2008 à 21:43 - Messages
C'est quoi ton pseudo stp ? :)Je mettrais les screen demain je suis sur un vieu ordi la... Lire la suite
8 May 2008 à 14:24 - Messages
Salut j'aimerais bien rentrer dans ta guilde je suis iop 86 mais la tu n'est pas conectée:( /w grooenland quand tu seras co stp... Lire la suite
Ah déso j'avais pas vu la date du sujet :x... Lire la suite
7 May 2008 à 22:45 - Messages
Bonjour alors tout d'abord mes ressource pour up sont les ficelles en lin,cuir de boufton et laine de bouftou... Mais sinon pou... Lire la suite
6 May 2008 à 19:08 - Messages
Salut moi je veux bien venir pour le dj je suis iop lvl 86 mais je n'ai pas de pano combat...par contre j'ai 177 pp si tu veux ... Lire la suite
Je garderai un peu de mon drop et ten donerai une partie :)... Lire la suite

Jeux

Grooenland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grooenland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grooenland n'a publié aucune critique de jeu.