Plein de questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde alors je suis un ancien joueur de dofus 1.29 et j'ai arrêté il y'a 2 ans je crois (enfin quand la 2.0 est arrivée) j'étais un énu 171 sur Many.
*Je voudrais savoir si il fallait une p*tain de connexion et un bon ordi pour jouer à ce jeu maintenant? Car je me rappelle à la 1.29 je jouais en qualité infèrieure et ça passait mais en qualité normale je ne pouvais vraiment pas jouer.

*Je serais vraiment perdu si je reprends? Est-ce qu'il y a beaucoup de nouvelles panos? (j'ai entendu qu'il y'avait de new perso)

*Les classes ont vraiment changées? A "l'époque" les énu c'était plutôt énu eau, cra feu ou terre voir agi, feca feu, iop terre ou feu,sram agi ou terre et sacri terre...
C'est toujours le cas ou le jeu a vraiment été modifié?

Merci à ceux qui répondront aux questions
Tu peux avoir les réponses à tes questions en te servant de plusieurs choses:

- De ton cerveau
- De la fonction recherche sur JoL
- Du jeu en lui même que tu peux toujours retester gratuitement
- De la base de donnée du site officiel (pour les nouvelles pano, classes, config requise)

Voilà, de rien

ps: Les Eni terre et les Iop Eau sont devenus redoutables!
Citation :
Publié par Grooenland
*Je voudrais savoir si il fallait une p*tain de connexion et un bon ordi pour jouer à ce jeu maintenant? Car je me rappelle à la 1.29 je jouais en qualité infèrieure et ça passait mais en qualité normale je ne pouvais vraiment pas jouer.
Du 56k suffit pour jouer à Dofus sans lags. Pour ce qui est de l'ordinateur si tu avais déjà du mal à faire tourner un compte de Dofus premier du nom tu auras tout autant de mal pour Dofus 2.0. A priori tu pourras tenir un compte avec tout au minimum. Btw ne pas faire tenir un compte Dofus atm c'est un PC qui a facilement 4 ans et qui était déjà pas terrible pour l'époque là :/
Ah donc je vois que ce forum est toujours aussi sympathique avec des réponses toujours aussi intéressantes. J'aimerai bien vous voir vous après 2 ans sans dofus. Je ne comprends même plus de quoi les gens parlent sur le forum et sur le site donc il me semble normal que je soit un peu perdu. Bref salut.
Citation :
Publié par Grooenland
Ah donc je vois que ce forum est toujours aussi sympathique avec des réponses toujours aussi intéressantes. J'aimerai bien vous voir vous après 2 ans sans dofus. Je ne comprends même plus de quoi les gens parlent sur le forum et sur le site donc il me semble normal que je soit un peu perdu. Bref salut.
Si tu sais lire, tu vas sur le lien que je t'ai donné et je pense que tu devrais arriver à comprendre...
Citation :
Publié par Herunor
Si tu sais lire, tu vas sur le lien que je t'ai donné et je pense que tu devrais arriver à comprendre...

Je ne crois avoir agressé personne encore en arrivant ici, tu dois avoir de sérieux problèmes dans la vie pour répondre avec autant de froideur. J'étais justement en train de lire ton lien et j'allais te remercier
Citation :
Publié par Grooenland
Salut tout le monde alors je suis un ancien joueur de dofus 1.29 et j'ai arrêté il y'a 2 ans je crois (enfin quand la 2.0 est arrivée) j'étais un énu 171 sur Many.

*Je serais vraiment perdu si je reprends? Est-ce qu'il y a beaucoup de nouvelles panos? (j'ai entendu qu'il y'avait de new perso)

*Les classes ont vraiment changées? A "l'époque" les énu c'était plutôt énu eau, cra feu ou terre voir agi, feca feu, iop terre ou feu,sram agi ou terre et sacri terre...
C'est toujours le cas ou le jeu a vraiment été modifié?

Merci à ceux qui répondront aux questions
Pour te répondre, si ton ordi faisait tourner dofus 1.29; il fera tourner 2.0 (enfin, ce fut mon cas, et j'ai vraiment du matos pourri)

Si tu reprends juste, tu retrouveras certains de tes repères de base; mais complétés de nombreux éléments made in Frigost (le nombre de panos et d'items a vraiment augmenté oui; surtout à ML/HL/THL)

Les classes ont été "lissées"; mais garde leur empreinte d'origine. Tu croiseras toujours les srams spam AM; les kikoo crâ explo; et autres iop tempete² ou cac². Par contre, le sacri terre; c'est devenu has-been. Les sacri sont en majorité feu air ou eau; mais nullement terre (sauf erreur).

Le jeu a bien changé, mais comme la plupart des changements, la marque du passé est toujours ancrée dans le monde des douzes + deux. (car, les Roublards (classe sous-représentée et avec un bon potentiel et un jeu plus que tactique) et les zobals (sorte de féca avec des "points de vie" sous forme de bouclier et une bonne frappe) ont été rajoutés)
Citation :
Publié par Grooenland
Citation :
Publié par Herunor
Tu viens demander des infos, on t'en donne, et tu te plains ? Y'a un truc que j'ai du mal à saisir dans ta démarche là. C'est un peu fort de café, et je t'invite du coup à te débrouiller seul en utilisant la fonction rechercher du site et du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés