Salut tout le monde alors je suis un ancien joueur de dofus 1.29 et j'ai arrêté il y'a 2 ans je crois (enfin quand la 2.0 est arrivée) j'étais un énu 171 sur Many.
*Je voudrais savoir si il fallait une p*tain de connexion et un bon ordi pour jouer à ce jeu maintenant? Car je me rappelle à la 1.29 je jouais en qualité infèrieure et ça passait mais en qualité normale je ne pouvais vraiment pas jouer.
*Je serais vraiment perdu si je reprends? Est-ce qu'il y a beaucoup de nouvelles panos? (j'ai entendu qu'il y'avait de new perso)
*Les classes ont vraiment changées? A "l'époque" les énu c'était plutôt énu eau, cra feu ou terre voir agi, feca feu, iop terre ou feu,sram agi ou terre et sacri terre...
C'est toujours le cas ou le jeu a vraiment été modifié?
Merci à ceux qui répondront aux questions 
Pour te répondre, si ton ordi faisait tourner dofus 1.29; il fera tourner 2.0 (enfin, ce fut mon cas, et j'ai vraiment du matos pourri)
Si tu reprends juste, tu retrouveras certains de tes repères de base; mais complétés de nombreux éléments made in Frigost (le nombre de panos et d'items a vraiment augmenté oui; surtout à ML/HL/THL)
Les classes ont été "lissées"; mais garde leur empreinte d'origine. Tu croiseras toujours les srams spam AM; les kikoo crâ explo; et autres iop tempete² ou cac². Par contre, le sacri terre; c'est devenu has-been. Les sacri sont en majorité feu air ou eau; mais nullement terre (sauf erreur).
Le jeu a bien changé, mais comme la plupart des changements, la marque du passé est toujours ancrée dans le monde des douzes + deux. (car, les Roublards (classe sous-représentée et avec un bon potentiel et un jeu plus que tactique) et les zobals (sorte de féca avec des "points de vie" sous forme de bouclier et une bonne frappe) ont été rajoutés)
|