L'équité en PVP, une utopie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Bah non, un crâ même optimisé c'est pas une bombe. C'est si il a du tutu / ocre etc. il va battre des gars unstuff, mais à même moyens il est mort.
Je vais te parler d'un cra 10PM 9PA qui joue full cinglante sur mon serv,stuff pas super optimiser,tu le touche pas le mec .
Citation :
Publié par Squeez
C'est pareil pour les feca, sauf qu'ils ne profiteront même pas d'un tutu vu les bonus CC des sorts ...
Sur 5/6fécas rencontrés,un seul(optimiser PvM)a reussi a battre ma sacri,et quand je dis battre,c'est qu'il lui restait 1500pdv sur ses 2200.Le stuff?full cm+cape fulgu+poolache,super optimiser le stuff quoi.
Citation :
Publié par left-behind
Je vais te parler d'un cra 10PM 9PA qui joue full cinglante sur mon serv,stuff pas super optimiser,tu le touche pas le mec .

Sur 5/6fécas rencontrés,un seul(optimiser PvM)a reussi a battre ma sacri,et quand je dis battre,c'est qu'il lui restait 1500pdv sur ses 2200.Le stuff?full cm+cape fulgu+poolache,super optimiser le stuff quoi.
Pour avoir 10pm, t'es optimisé...
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Pour avoir 10pm, t'es optimisé...
/ suivant l'amu

/ si pas agi
/

Bottes XXX

Voila les 9PM(lui il avais gélano pa/pm ).Super optimiser hin?

edit haut:nan j'ai dit qu'il avais pas THE stuff avec vulbis et overmax de partout,il te bute a petit feu en t'enlevant Po et PM,et en se barrant le plus loin possible.
Mouais. Le crâ il va te tuer en 1H par contre, mais j'dois dire que le stuff est plutôt pas mal. Tout dépend de la map, si tu commence au cac c'est mort ...
Puis le gars est même pas 1/2, il s'en sert comment de ses sorts retraits PM ?

Si un feca full CM t'as battu, tu peux pas te plaindre. Le gars a max 3PO ... (1PO cm, un po gelano et 1 po dinde)

EDIT : t'as carrément fail sur tes quotes left :/
Citation :
Publié par LapinCarnivore
C'est super, mais ils sont où les cc?
Il etait pas 1/2 je croit(ou alors je comprend pas comment il as fait),9PA ca fait cinglante x2+immo,en full sag ca donne un gros truc.(2/3pm maxi alors que l'autre en as 9/10)
Citation :
Publié par Squeez
mais j'dois dire que le stuff est plutôt pas mal.
Recherché,oui,mais pas du tout dur a faire
Citation :
Publié par Squeez
Tout dépend de la map, si tu commence au cac c'est mort ...
Il avais une full pignon aussi .

Citation :
Publié par Squeez
Si un feca full CM t'as battu, tu peux pas te plaindre. Le gars a max 3PO ... (1PO cm, un po gelano et 1 po dinde)
Et 6PM.Oui il m'as torcher sévère,il m'enlevais des PA quand il étais au cac,me bourrinait severe,ne se mettait pas en ligne,et m'empêchait de punition...il savait jouer sa classe quoi.

edit haut:away merde
Essaye de le toucher avec -6PO et -3a-6PM par tour
Il avais 1200pdv,certes,mais il ne se faisait jamais taper autre que les xelors/féca,qui usaient de leurs TP(et vive la relance).
Au passage,immo ca VOLE 1PM,donc il avais 8à10PM en faite,pour ça que j'avais dit 10(vu que j'étais arriver en spec).
Citation :
Publié par left-behind
Il avais 1200pdv,certes,mais il ne se faisait jamais taper autre que les xelors/féca,qui usaient de leurs TP(et vive la relance).
Au passage,immo ca VOLE 1PM,donc il avais 8à10PM en faite,pour ça que j'avais dit 10(vu que j'étais arriver en spec).
Il a 55 sagesse avec son stuff...on ajoute un dofus cawotte +40...95 sagesse, il va pas voler des pm loin. J'en ai 400 et je me fait esquiver le 3/4 du temps contre des gens qui ont 20% de moins.
Citation :
Publié par left-behind
Je joue osa tu sais donc le toucher....
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Il a 55 sagesse avec son stuff...on ajoute un dofus cawotte +40...95 sagesse, il va pas voler des pm loin. J'en ai 400 et je me fait esquiver le 3/4 du temps contre des gens qui ont 20% de moins.
il était full sag hein,soit 356(+135)sagesse.Pour te prouver que c'est génial je peut te démontrer par des calcules que tu en enlevera pas mal.Sinon cinglante c'est non esquivable.
edit haut:tu joue osa,tu invoque donc un crak a ton cac et lui file 4PM?soit 9PM?et le cra en a...?
edit bas:autant pour moi,j'rectifie ça.
Citation :
Publié par Left-Behind
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Et 6PM.Oui il m'as torcher sévère,il m'enlevais des PA quand il étais au cac,me bourrinait severe,ne se mettait pas en ligne,et m'empêchait de punition...il savait jouer sa classe quoi.
J'ai jamais dit ça ><'.
Citation :
edit haut:tu joue osa,tu invoque donc un crak a ton cac et lui file 4PM?soit 9PM?et le cra en a...?
J'ai aps trop d'expérience contre les persos typés tofu mais voila comment je ferais en tant qu'osa: bouftou + prespic. Ensuite javance a côté du bouftou et je place un bwork que pm les deux et pa aussi si je peut. Suite à cela j'invoque un cracleur puis un dragonet. ECT ECT au final je le joue sur la ligne de vue et le flood invoque. Deux invoques à 8-9 pm + le reste sachant que plusieurs jouent à distance et sans lancer en ligne je peut te dire qu'il se fait vite ratrapper.

Sinon la cawotte sur un grande map ça roxx surtout en étant osa et au vue de ses stats offensives.
Wesh le cra 8pm 9pa 1/2 1200vita qui tape à 28 à la cinglante, omg ça rox trop j'aimerais pas qu'il m'agro, il risque de me perfect

Sérieux left arrête un peu, si il a vraiment mass pm c'est de la fm exo sur ses items mais pas le stuff bidon que tu nous as sortit en speed... (d'ailleurs à la base il avait pas 10pm ? )
C'est vrai qu'a BL y'a de véritable abus ( je pense notamment au Iop feu , xelor agi , sacri dommage et osa FI qui sont imbattable ) mais ces différences s'atténuent au fur et a mesure qu'on monte de level .

Y'a des classes qui ont besoin de temps avant de devenir puissante :/

Ces différences entrainent en revanche une chose intolérable : Des mules a pévéton .
Citation :
Publié par [All]Duck
Wesh le cra 8pm 9pa 1/2 1200vita qui tape à 28 à la cinglante, omg ça rox trop j'aimerais pas qu'il m'agro, il risque de me perfect
Ouais avec 26dom et 200force il va faire 28 ,t'est un kikoostat qui pense que au dommage?
Citation :
Publié par [All]Duck
Sérieux left arrête un peu, si il a vraiment mass pm c'est de la fm exo sur ses items mais pas le stuff bidon que tu nous as sortit en speed... (d'ailleurs à la base il avait pas 10pm ? )
J'ai vu sa coiffe/cape/dinde quand meme,sinon j'ai dit 9PM(avec le gélano OM).j'ai aucune autre idée sur son stuff,mais c'est le seul moyen que je trouve d'avoir 9PM et 1/2 sans OM.

pour en revenir au sujet:a THL l'écart baisse entre les classes,meme si il reste de grandes inégalités.mais a Bl c'est injouable.(comme sur tout les MMo's)
ça a sûrement déjà été dit mais voilà... soit on joue un perso roxxor abusay quiestencinqfoispareilsurlamapaggro soit tu joue ton perso mais faut pas s'étonner de perdre...

Moi je joue un iop terre avant le niv 90 avec un stuff et je peux te dire que c'est pas facile tous les jours mais si je m'éclate de temps en temps et c'est l'essentiel.

Pour les traques... c'est vrai que je suis étonné de tout le temps tombé sur des iop/sacri tout le temps (j'ai contré la technique des sacri air/terre : tapper plus fort qu'eux au CaC CaC brokle 1/2 cc, ils pensent pas à fuir et ça passe ).

Sinon l'utilisation du mot utopie, ça a un rapport avec ton image perso ?
Citation :
Publié par Trof
Crâ/Enu loin d'être déséquilibré ? LOL ?

Face à un crâ, mon jeu PO il est réduit quoi... 1 à 2 tours maxi', et encore, il me reste large de quoi mitrailler le type même sous oeil de taupe.

Après si l'enutrof est en Roiss', faut pas qu'il s'étonne de galérer

Trof.
Ca devient quand meme redondant de tailler sur une hypothetique pano roiss quand on n'est pas d'accord avec l'enu d'a cote mais bon, ca fait toujours bien a sortir.
Sinon je ne parlais pas de taupe, debuffable quelquesoient les placements, mais de l'entrave po de la part de l'enu qui est impossible a pratiquer correctement sur un cra qui ne joue pas comme un neuneu et qui rend le jeu a distance loin d'etre a l'avantage de l'enu.
Plop tu es féca donc tu perdras presque tout le temps.
Bienvenue chez la classe abusay trop facile à monter \o/ :
Le "bouclier" féca.

Pour toi je n'ai qu'une proposition(ayant joué intell/PO a ton niveau et plus car affinités).
Tu mets un baton bwork mage fm 80% un beau bouclier(il t'en faut une collection compléte pour détruire les adversaires).
Une plimclik plus tard, et si possible une bonne dinde et tu joues le mec de tréééés loin avec tes glyphes aggro, naturelles(lvl 103 jcrois), aveuglement pour l'empécher de venir trop vite, glyphe immo.

Le féca se doit de tout monter pour être un minimum puissant. C'est triste.

Perso lvl 196 je n'ai pas encore ma pano gladia donc je sais que je suis mort contre un bon joueur ^^.

Ah et selon moi une bonne version du féca en ce moment c'est force/chance ou force/intell selon la pano.

Et à mort à tous les pseudos féca pvp sagesse qui ne font que pexer en disant se faire une pano plus tard( lvl 190 xD). Regarde j'ai 800 sagesse youhou...
Un feca agi / sagesse est très bon en pvp, crois moi. Ca se joue avec 175% esquive, ca fait kikoo mais c'est efficace, ces feca sont très bon contrairement à ce que tu penses :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés