Après avoir lu les 2 pages de réponses, et bien sûr ayant la même pensée que Luffy concernant le PVP = [Sram/Sacri/Osa/Iop] [choisis celui qui va te tuer]...
Je ne peux dire qu'une chose:
Bien sûr le staff de Dofus essaye d'équilibrer.
Bien sûr il nerfent par ci par là pour équilibrer.
Bien sûr il changent le système d'initiative, de tacle pour équilibrer.
Mais à la fin merde quoi, tout est chamboulé, on se retrouve à être obligé à jouer un twink au lieu de son personnage pour pouvoir un tant soi peu "adhérer" au PvP...
Admettez-le, la plupart des personnages qui réussissent en PvP sont des Srams, des Sacris, des Osas et autres personnes "j'suis full koulosse j'go niquer 90% des gens que je traque". Je dis bien la plupart, car il y aura toujours un monsieur jesaitout qui viendra me répondre en disant: "Bah nan je suis feca axé terre CC PO tavu je roxx" pour me dire que j'ai tort.
M'enfin, tout ça pour dire que c'est chiant. Point barre.
Reconnaissez-le.
Et sinon, vous pouvez me contredire en disant d'arrêter de PvP ou de passer à un autre jeu. Dans ce cas là je réponds d'avance: Merci pour ton conformisme "j'te prends de haut" JoLien.
Et en plus, dans certains cas, t'as beau être bien stuffé et savoir bien jouer, tu perds quand même (contre plusieurs classes même) (On va mettre ça sur le compte de la bête noir de chacune des classe), donc ouais, c'est assez déséquilibré à mon avis.
Et non, je ne suis pas (encore) un frustré, je ne me mets pas dans tous mes états pour un jeu
En espérant avoir émis une opinion sans choquer trop de gens.