Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fufufoufoufou
sa me fait trop rire galswin le meilleur fléaux !!
C'est clair tt ce qu'il sait faire c yell pour se faire grp/former un grp quand il y a rien en face, roam en grp, kill des pveteur/farmeurs ainsi que lacher son puissant cdr3 puis disparaitre jusqu'a ce que son cdr repop quand il es solo.

En ce qui concerne les tp add je n'ai rien a lui reprocher tout le monde l'a au moins fait une fois o laby donc pas besoin d'en parler
Citation :
Publié par individuum
Non mais je t'add parce que tu me pourrit depuis le début, même quand jt'addai pas tu me zergai, inverse pas les rôles.
Jt'ai démontrer maintes fois que jt'addai pas, et toi non tu continue à faire ton agri et de me sauter dessus dès que je suis en fight.
mdr tu joues o mec qui se la joue cool mais tout le monde te connais dyrfina pour ça que tu te la joue ano et comme tout les mecs qui me connaissent je la joue cool y a que toi et airpayy dans les fufu mid que je zerg c bizarre pause toi la question et regarde les noms des perso que t'add après et j'ai ossi un fufu mid mais je me suis jamais permis de la jouer comme toi mais bon y a rien a dire tu as tout a fait le droit de jouer en zerg mais sache que la réciproque est vrai pour l'instant tu me fais rip a 98 % a un contre un mais suis pas sc et j'ai qu'une ra c purge mais bientôt je pense que ça va changer
Je la joue pas " ano " tous solo qui ce respecte sait qui je suis.
Depuis mon 2L tu me zerg, inverse pas les rôles, c'est toi le zerger, et moi qui essaye de solo.
Citation :
Publié par individuum
Je la joue pas " ano " tous solo qui ce respecte sait qui je suis.
Depuis mon 2L tu me zerg, inverse pas les rôles, c'est toi le zerger, et moi qui essaye de solo.
si y avait un rang pour la mauvaise foi tu serais le premier o classement mais bon rappel toi que je suis venu sur mid te send pour te demander d'arrêter de me add mais bon tout ça ta oublié dommage que mes perso qui pourrait t'embêter son sur le même royaume y aurait un peu plus de challenge et franchement dit moi qui tu respect en fufu j'ai pas l'impression qui y en a bc moi tout les vieux fufu me connaissent de fata en passant par furrow etc etc
Mais je t'adderai plus si tu me sautai pas dessus chaque fois que je fight, le truc c'est que je suis fufu donc quand je t'add pas ( et c'est souvent ) tu ne le sait même pas.
T'es vnu sur mid te plaindre parce que jte chain killai à chaque fois que tu popai pour éviter tes add.
et ben slashrip qu'elle puissance c'est en effet très drôle de m'emote après m'avoir kill a 6 contre 1 alors que j'étais sur un fufu alb déjà....

t'es aigri mon pti canard? c'est parce que t'a pas eu ton bac? ou que t'es parents t'ont privés de dessert alors tu te venge comme tu peux? bon enfin j'ai bien rit de ton attitude pueril (qui me fais penser a un autre alb qui buss et emote qd il ta doom a 2/3 fois plus) mais je t'attends a nombre égale histoire de te remettre les idées en place
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä

nous serions très contents si tous les soirs il y avait masse en face, histoire de bien équilibrer, cette semaine il y avait un soir où deux groupes mids occupaient l'espace c'était bien sympa, mais ils ont fini par déco alors qu'il n'y avait que notre groupe sur alb et presque pas de hib ....

effectivement ce serai pas mal qu'il y est masse en face comme tu dis face a votre mega masse a vous .....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot260.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 161,6 Ko
ID : 80668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot261.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 769,5 Ko
ID : 80669  
No frag en fait c'est le fils spirituel de galswin?

Le gars qui croit qu'il roks tout et qui aimerait avoir plus de challenge ... tu parles ils gagnent grace au multi add le temps de claquer leur ra

si tu veux du challenge sors le bout de ton nez en zf, là juste le premier groupe que tu vera ( si tu as le temps de les voir ) te renvera au bind.

je viens de passer 1h au laby a voir une 15 ene d'alb mini sur chaque fight.
Citation :
Publié par Sommmeille

Le gars qui croit qu'il roks tout et qui aimerait avoir plus de challenge ... tu parles ils gagnent grace au multi add le temps de claquer leur ra

si tu veux du challenge sors le bout de ton nez en zf, là juste le premier groupe que tu vera ( si tu as le temps de les voir ) te renvera au bind.

Et pourquoi pas le contraire? Je défie n'importe quel groupe habitué de la zf de venir au Laby. On verra qui retournera au bind.
Citation :
Publié par Hephastos
Et pourquoi pas le contraire? Je défie n'importe quel groupe habitué de la zf de venir au Laby. On verra qui retournera au bind.

J'ai quand même éclater de rire merci !
Citation :
Publié par Hephastos
On arrive a 4 pour vous laisser une chance.

ça donnerais quelque chose de bien, un renouvellement des groupes , venez il parait que c'est free RP le laby, on vous y attends

Citation :
Publié par Arakirie
effectivement ce serai pas mal qu'il y est masse en face comme tu dis face a votre mega masse a vous .....
sur l'inc j'ai pas souvenir davoir vu bcp mezz de votre part, t'avais plus imezz ?

Citation :
Publié par Sommmeille

je viens de passer 3 heures en ZF, j'ai vu 4fg albs pour 10 hibs pickup et deux 2fg mid, ça change quoi?
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
je viens de passer 3 heures en ZF, j'ai vu 4fg albs pour 10 hibs pickup et deux 2fg mid, ça change quoi?
Et ton skill universel t'as était utile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés