Duo sympa pour pve?

Répondre
Partager Rechercher
Je up le sujet dans l'espoir d'avoir plus de conseils

Je vais commencer AoC en duo avec un ami, dans une optique PvE donc, tout comme Marhalt... Etant des joueurs relativement "casu" on aimerait éviter la rerollite aigue.

- Jusqu'à quel point peut-on se contenter de duoter? Y'a-t-il un level à partir duquel cela devient impossible?

- Quelques idées précises de duo? Je suppose que le ToS étant partiellement un dps range (corrigez-moi si je me trompe, je débute dans l'univers AoC), il vaut mieux l'allier avec un mage plutôt qu'une classe cac?
D'autres duos viables et éprouvés?

Merci d'avance
Tu peut très bien être en duo d'un bout à l'autre...Tout le long il y a des quêtes "simples" (non élites quoi) ce que tu aura des difficultés à faire c'est les instances "élites", ou alors elles seront devenues évidement "grises" (15 à 20 niveaux en dessous) et les récompenses/loot bien moins intéressantes....

Le truc bien c'est de crée son équipe quand on en a besoin en faite, et pour ça , avoir la base, à savoir Tank/soin.

j'ai/je fait pas mal de Duo, j'ai pas souvenir de truc non viable, certes certains plus facile que d'autres mais bon. Franchement conseillé de faire ce que tu aimes

Après, à titre personnel le Duo Chaman et Templier me plaît le plus. Surtout depuis les derniers changement....
Merci Armendu

J'étais déjà pas mal tentée par Chaman, je vais me renseigner pour le templier...
tant que ça marche assez bien en PvE, mon objectif étant surtout de ne pas se prendre le chou et de duoter tranquillement
Le choix devient plus difficile!

Je vais encore me renseigner sur les classes que vous m'avez conseillées et hop, je me lancerai!

A priori ce sera healer+DD, mais je vais voir aussi pour démo+nécro.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés