Les elfes sont des joueurs rapides agiles fragiles et chers.
un peu comme un mage dans un mmo, ca roxe mais c du tissu...donc en ligue ca peut TD nimportequand mais leur equipe peut rip nimportequand aussi.^^
Sur le terrain ce sont les rois du ballon quasi tout sur 2+, ils peuvent one-turn...ils gagnent souvent au score..et 2-3elfes peuvent suffir a marquer contre 11 joueurs !
mais attention, ils encaissent rien, pour peu qu''y ait de la chataigne tacle en face, ya vite de la casse...
et heureusement qu'ils cassent sinon l'adversaire aurait aucune chance de les battre, c'est le concept de la race
Stratégie contre les elfes:
*ball control et leur casser tout leurs joueurs surtout receveurs, passeurs et danseur (si block tacle chataigne) >:
ne pas hésiter a foul !
*leur multiplier les jets de dés et les malus...tout leurs jets de ballon/esquvie c'est un seul D6, leur agilité est leur pt faible si le mec doit faire 10esquives+passe/round...ya rapidement du turnover.
*un bloqueur de passe ca peut les emmerder.
stratégie elfe:
*bien gérer l'xp des 3/4 car vous allez pas xp avec beaucoup de sorties ..les elfes ca xp surtout a la passe et au td..donc ballcontrol avec eux c pas trés rentable, mais ca vs protege

) !
*eviter de laisser trop de gars au contact.
*marquer le +vite possible,
*avoir des danseurs avec arracher le ballon, tacle et toujours 1 joueurs en position de TD pour amrquer 5scd après que le ballon aie touché le sol
*foul les empecheurs de marquer en rond.
et puis franchement sans les elfes ce serait du bloodblood...au moins ca oblige les coach a réfléchir en jouant contre eux.
ps: les elfes noirs sont bien plus difficiles a jouer niveau combat..faut vraiment gérer le placement (car 3 force, et garde que sur double.)..et pour le ballon, faut gérer les passes+transmissions..note que apsse rapide sur leurs courreurs ca montre bien quel type de jeu ils jouent.
Leur roster:
0-16 Trois quart 70,000 6 3 4 8 None GA FP
0-2 Courreurs 80,000 7 3 4 7 passe rapide GAP F
0-2 Assassins 90,000 6 3 4 7 poursuite, poignard GA FP
0-4 Blitzers 100,000 7 3 4 8 Block GA FP
0-2 Furies 110,000 7 3 4 7 Frenzy, Esquive Bond GA FP
0-8 Re-roll counters: 50,000 gold pieces each