Déconnection étrange

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Ca va faire un peu parano, mais j'ai eu tout à l'heure une déco des plus étranges. Match contre des elfes "a la cruza roja" (ou qqch comme ça) du top 50 du classement. Equipe équivalente en points à la mienne mais sans aucune défaite.

Première mi temps difficile pour moi (je suis à la réception), mais je tiens et prend le dessus; quand je suis à deux doigts de marquer, j'ai le message "perte de connexion" ou qcch comme ça qui s'affiche. Tout se bloque, j'attend un peu mais rien ne se passe, et je suis donc contraint à faire F4. Je re, et comme bien entendu le match est compté comme perdu pour moi et gagné pour mon adversaire.

Le soucis: Je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avant + l'adversaire à 0 défaite + j'allais marquer et la victoire ne lui était vraiment pas assurée dans le match + il commençait à prendre des coups.

Alors en bon gros parano, je me pose des questions...
De toutes façons, une équipe sans défaite à BB apèrs plusieurs matches ca n'existe pas, soit il a cheat soit il a PL sa team, faut pas chercher plus loin.
Tu auras toujours un match ou rien ne va et ou tu vas perdre, Moulodhay étant contre toi.
Citation :
Publié par Khalzaam
Lâche nous son pseudo qu'on y regarde de plus près la prochaine fois que quelqu'un fait un match contre lui.
Joueur: HIDAVIC
Equipe: elfe sylvain = A LA CRUZ ROJA (top 50)
tiens en parlant de sa :

il m'est arrivé a peu près la meme chose 2-3 fois, mais ce n'etait pas ma faute :

la première fois je joue contre un type, paf connexion foireuse de sa part certainement => pas compter dans les stats, je gagne pas d'xp rien (je n'ai pas d'xp, pas de victoire pas de defaite)

2eme fois un autre type, pareil pas de victoire pas de defaite pas de nul.

hier, je joue, ma livebox me lache en plein milieu d'un match et ce pendant 5-10min, quand je parviens a me reconnecter : 1 défaite pour moi, 1 victoire pour l'autre moi pas d'xp, lui la blinde + la thune.

qqn m'explique ?
Pour ton dernier match, ils ont du te compter un abandon... après pourquoi, il y a pas mal de choses mal fichues dans la gestion des décos.

Par contre idem je viens d'avoir une déco, sauf que bizarrement les commentateurs ont parlé d'abandon, j'ai vu 2 de mes joueurs sur le terrain prendre l'xp pour 2 TDs comme c'est le cas lors d'abandon mais une fois de retour sur la page de défi pas de nouvelle victoire... Comme par hasard je gérais bien le match, j'avais brisé le cou d'un de ses elfes (-1 agi) et j'étais en bonne position pour marquer et gagner 1 ou 2 tours de ball control...
Je viens d'avoir le même cas ce matin !

Deux tours de la fin, je me faisais massacrer (2 morts, 4 blessés) un écran apparait et me dit que j'ai perdu la connexion, mais je peux toujours parlé au gars... Au bout d'un moment le jeu quitte et au final tout revient comme avant le match.

Aucun blessé ni mort
Pareil hier soir, je menais au score dans le dernier round. Il avait la balle et aucune possibilité de marquer, pas lag ni de problème de connexion pendant le match et là juste avant qu'il bouge son dernier joueur qu'il finisse son tour et que je gagne, l'écran de problème de connexion apparaît avec le choix continuer / quitter.
Je pense réellement à une sorte d'exploit car l'écran n'apparaissait pas lorsqu'il écrivait dans le chat. Au bout d'un moment je perd la connexion avec le match et à mon retour dans le lobby le match n'avait pas été pris en compte.
Je vais voir s'il y a moyen de contacter le support à ce sujet, car c'est vraiment casse couille ce genre de comportement. On gagne, on perd, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Shoot Me
Pareil hier soir, je menais au score dans le dernier round. Il avait la balle et aucune possibilité de marquer, pas lag ni de problème de connexion pendant le match et là juste avant qu'il bouge son dernier joueur qu'il finisse son tour et que je gagne, l'écran de problème de connexion apparaît avec le choix continuer / quitter.
Je pense réellement à une sorte d'exploit car l'écran n'apparaissait pas lorsqu'il écrivait dans le chat. Au bout d'un moment je perd la connexion avec le match et à mon retour dans le lobby le match n'avait pas été pris en compte.
Je vais voir s'il y a moyen de contacter le support à ce sujet, car c'est vraiment casse couille ce genre de comportement. On gagne, on perd, c'est le jeu.
Non c'est legit, ç'est arrivé en ma faveur. (ou alors j'ai exploit sans le vouloir )
Apparement la technique du deco qui annule le match (donc je n'ai toujours pas trouver le fonctionement) est devenu tres repandu a haut niveau, des que ca perd, a un mort, que l'autre garde la balle sans marquer, que l'autre commence a foul, c'est du deco - match annuler direct.
Il y a quand meme des trucs foireux, je lance un match avec un pote, ca se lance...*boum* match nul. WTF ? Aucun des deux n'a déco, on avait même pas fini de charger. Résultat: 1 MVP "gratosse" chacun.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a quand meme des trucs foireux, je lance un match avec un pote, ca se lance...*boum* match nul. WTF ? Aucun des deux n'a déco, on avait même pas fini de charger. Résultat: 1 MVP "gratosse" chacun.
Alors ça, ça m'est arrivé 2/3 fois, quelqu'un à une idée d'ou ça vient ?

Bon le dernier match c'étais pour un match de récup pour moi ou je m'inquietais
du résultat à venir, du coup j'ai récup mes 4 joueurs sans souffrir
Bon et bien moi c'était pas mon jour hier ...

Pour la première partie de la journée avec mon équipe d'humain, je tombe sur un gars qui me baragouine en anglais qu'il trouve que je mets trop de temps pour jouer (match en 3 min qu'il a accepté) et que ça ne lui plait pas. J ai pas le temps de finir le premier tour (1 min 30 que le match a commencé) que je suis éjecté de la partie et retour tchat public Oo
Je regarde mon équipe pour voir ce qu'il en était, et là je vois que ça m'a compté un match nul ...

Un peu dégoûté, je me remet à la recherche d'un autre match et je fini par engager une partie contre ces satanés fusées skavens.
Après une entame pas trop mauvais, à la moitié de la première mi-temps je gagne d'un TD et j'ai blessé (pas gravement) un de ces coureurs.
Puis commence une descente aux enfers étrange, douce et amère à la fois lol
Je me fais sortir en un tour, trois joueurs dont mon lanceur lvl(3) avec blessure -1 force, un des mes coureurs lvl(3) avec blessure légère et un receveur lvl(3) par blessure légère aussi !
Je fini la mi-temps en limitant la casse avec.... 3 autres KO (là je pleurais lol) mais pas de TD encaissé, l'honneur est sauf huhu !
Deuxième mi-temps, aucun des KO ne revient et je me retrouve à ... 5 sur la pelouse. Puis là, un petit miracle commence!
C'est à lui de recevoir, il place ces rats le long de la ligne centrale avec son receveur seul en milieu de zone. L'engagement a à peine été sifflet que mes trois "bloqueurs" centraux se font ouvrir en deux et éventrés. simultanément un pack de trois se ruent sur mon receveur qui malgré cette charge, reste miraculeusement debout les coudes labourés par les griffes acérées.
Dans le même temps, le reste de la racaille charge en direction de mon receveur esseulé.
Ce spectacle sanguinaire a dû tellement plaire au lanceur/ramasseur skaven qu'il en a oublié de se concentré sur la balle et que celle-ci lui a échappé des mains en tentant de la ramasser ...
Après mini-analyse de la situation, c'était simple, soit j'encaissais rapidement avec espoir du retour de joueurs KO et j'essayais de tenir le nul, soit je tentais le tout pour le tout...
Mon receveur se mis dans un état second et commença à faire ce que l'on peut qualifier d'incroyable. Il s'extirpa des coups de ses trois agresseurs... se jeta sur le ballon au sol qu'il ramassa facilement sous le nez du rat maladroit... et s'éloigna de quelques mètres en direction de la ligne de TD adverse...
Je n'en revenais pas, j'en suis resté "con" derrière mon ordi pendant plusieurs secondes lol
L'euphorie pris ensuite le dessus et je me suis mis à y croire !
Et ça n'est pas lorsque je me suis retrouvé entouré par quatre affreux et une charge d'un cinquième que j'ai tremblé !
J'y croyais toujours et j'avais raison car malgré tout cela et une relance, mon "grand" receveur a encaissé sans broncher...
J'imaginais dans ces yeux la douleur et la rage d'avoir vu ses camarades se faire tabasser lorsqu'il s'arracha de ces cinq adversaires et marqua LE TD de sa vie ...
A peine remis de mes émotions, le match allait repartir avec le retour de trois de mes ptiots gars et encore 7 tours à tenir avant la fin tant attendue.
Avec courage, je tenais jusqu'au douzième tour lorsqu'une grosse brèche s'ouvrit dans mes lignes et trois des coureurs skavens réussirent à percer ma défense et s'arrêtèrent à quelques mettre de ma ligne.
N'écoutant encore une fois que son courage, le deuxième receveur, revenu de KO, se rua en solitaire sur le porteur du ballon et lui arracha celui-ci des mains qui finit après quelques rebonds dans les mains de .... mon receveur !
Ne pouvant venir lui porté secours, il réussit à garder la balle seul face à trois assoiffés de balle/sang au treizième puis quatorzième tours...
A ce moment là, je me disais que même si je me prenais un TD dans les dents, je pouvais tout faire ensuite pour garder le score jusqu'à la délivrance finale.
C'était sans compter sur ...
Et oui, vous aurez deviné ... une déconnexion qui me semblait être au départ de l'autre joueur car j'étais toujours en jeu et je voyais le décompte qui s'écoulait indiquant que le jeu tentait de retrouver la connexion de mon adversaire !
Mais de retour sur la base de départ, j'ai eu la joie de constater que j avais perdu ce match 4 à 2 ...
Ma déception était à la hauteur de ma joie quelques minutes auparavant :/

Pour les courageux qui ont lu mon post jusqu'ici, une explication plausible ?
Citation :
Publié par Tormeliteas
Pour les courageux qui ont lu mon post jusqu'ici, une explication plausible ?
La seule explication que je vois c'est que t'as fait un match de oufzor et que t'as pas eu de bol.

J'ai pris une déco au seizième tour d'un match que je menais 5/0 avec full xp pour moi.

Dans ce genre de cas, je pense que l'idéal est de se dire "Pwnd", de respirer un grand coup et d'éviter tout contact familiaux durant au moins une heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés