Bon et bien moi c'était pas mon jour hier ...
Pour la première partie de la journée avec mon équipe d'humain, je tombe sur un gars qui me baragouine en anglais qu'il trouve que je mets trop de temps pour jouer (match en 3 min qu'il a accepté) et que ça ne lui plait pas. J ai pas le temps de finir le premier tour (1 min 30 que le match a commencé) que je suis éjecté de la partie et retour tchat public Oo
Je regarde mon équipe pour voir ce qu'il en était, et là je vois que ça m'a compté un match nul ...
Un peu dégoûté, je me remet à la recherche d'un autre match et je fini par engager une partie contre ces satanés fusées skavens.
Après une entame pas trop mauvais, à la moitié de la première mi-temps je gagne d'un TD et j'ai blessé (pas gravement) un de ces coureurs.
Puis commence une descente aux enfers étrange, douce et amère à la fois lol
Je me fais sortir en un tour, trois joueurs dont mon lanceur lvl(3) avec blessure -1 force, un des mes coureurs lvl(3) avec blessure légère et un receveur lvl(3) par blessure légère aussi !
Je fini la mi-temps en limitant la casse avec.... 3 autres KO (là je pleurais lol) mais pas de TD encaissé, l'honneur est sauf huhu !
Deuxième mi-temps, aucun des KO ne revient et je me retrouve à ... 5 sur la pelouse. Puis là, un petit miracle commence!
C'est à lui de recevoir, il place ces rats le long de la ligne centrale avec son receveur seul en milieu de zone. L'engagement a à peine été sifflet que mes trois "bloqueurs" centraux se font ouvrir en deux et éventrés. simultanément un pack de trois se ruent sur mon receveur qui malgré cette charge, reste miraculeusement debout les coudes labourés par les griffes acérées.
Dans le même temps, le reste de la racaille charge en direction de mon receveur esseulé.
Ce spectacle sanguinaire a dû tellement plaire au lanceur/ramasseur skaven qu'il en a oublié de se concentré sur la balle et que celle-ci lui a échappé des mains en tentant de la ramasser ...
Après mini-analyse de la situation, c'était simple, soit j'encaissais rapidement avec espoir du retour de joueurs KO et j'essayais de tenir le nul, soit je tentais le tout pour le tout...
Mon receveur se mis dans un état second et commença à faire ce que l'on peut qualifier d'incroyable. Il s'extirpa des coups de ses trois agresseurs... se jeta sur le ballon au sol qu'il ramassa facilement sous le nez du rat maladroit... et s'éloigna de quelques mètres en direction de la ligne de TD adverse...
Je n'en revenais pas, j'en suis resté "con" derrière mon ordi pendant plusieurs secondes lol
L'euphorie pris ensuite le dessus et je me suis mis à y croire !
Et ça n'est pas lorsque je me suis retrouvé entouré par quatre affreux et une charge d'un cinquième que j'ai tremblé !
J'y croyais toujours et j'avais raison car malgré tout cela et une relance, mon "grand" receveur a encaissé sans broncher...
J'imaginais dans ces yeux la douleur et la rage d'avoir vu ses camarades se faire tabasser lorsqu'il s'arracha de ces cinq adversaires et marqua LE TD de sa vie ...
A peine remis de mes émotions, le match allait repartir avec le retour de trois de mes ptiots gars et encore 7 tours à tenir avant la fin tant attendue.
Avec courage, je tenais jusqu'au douzième tour lorsqu'une grosse brèche s'ouvrit dans mes lignes et trois des coureurs skavens réussirent à percer ma défense et s'arrêtèrent à quelques mettre de ma ligne.
N'écoutant encore une fois que son courage, le deuxième receveur, revenu de KO, se rua en solitaire sur le porteur du ballon et lui arracha celui-ci des mains qui finit après quelques rebonds dans les mains de .... mon receveur !
Ne pouvant venir lui porté secours, il réussit à garder la balle seul face à trois assoiffés de balle/sang au treizième puis quatorzième tours...
A ce moment là, je me disais que même si je me prenais un TD dans les dents, je pouvais tout faire ensuite pour garder le score jusqu'à la délivrance finale.
C'était sans compter sur ...
Et oui, vous aurez deviné ... une déconnexion qui me semblait être au départ de l'autre joueur car j'étais toujours en jeu et je voyais le décompte qui s'écoulait indiquant que le jeu tentait de retrouver la connexion de mon adversaire !
Mais de retour sur la base de départ, j'ai eu la joie de constater que j avais perdu ce match 4 à 2 ...
Ma déception était à la hauteur de ma joie quelques minutes auparavant :/
Pour les courageux qui ont lu mon post jusqu'ici, une explication plausible ?
|