[estim']Marteau de la Terps

Partager Rechercher
Bonjour !
Wala , pendant que tout le monde cherche le secret des grottes toussa, moi j'ai crafté mon marteau ;P
Voilà la bête : Marteau de la Terps
+17 vita
+7 sagesse
+18 intel
+1po
+1 créa invoquable
Fabriqué par Nikita-Wow (Délation ? )
Donc j'aimerais connaitre le prix maintenant, fm 65% ,80% et 50%.

Merci d'avance
Ce marteau se joue dans le cadre d'un build opti pour les iop, limite pour cra (y a mieux).

Vu le faible coup du craft, la faible amplitude des jets et la demande quasi inexistante, il vaut le prix de son craft.

FM il perd de sa valeur imo, vu que les iops qui le jouent placent une muti avant (qui n'agit que sur les dégats neutre/terre).

Et puis, va trouver un iop optimisé sur Pouchecot o/
Sinon, ya aussi d'autres perso que les lvl 19x (sisi !).

Pour un perso de ce lvl, qui sait jouer, ce marteau est une tuerie.

Pour moi le prix peut monter à 500,000k.

Sinon je te conseille de ne pas le fm, ça augmentera le nombre d'acheteurs potentiels.
En plus tu as de grandes chance de perdre le PO, vu qu'une popo a une équivalence de poids avec une rune PO.

Sinon, vu le bas lvl du marteau, tu peux facilement te lancr dans des fm éxotiques qui peuvent faire exploser le prix de vente.

PS : c'est 85% pas 80%
Np trouve moi un build iop 10 pa 30 cc et pas trop naze à côté, que j'rigole.

Sur le serveur les personnes jouant ce marteau se comptent sur les doigts d'une main, c'est complétement idiot de surestimer un objet au double du prix de son craft à base de random ressources.

Level de l'arme =/= facilité de la fm exotique, les taux ne varient pas.

PS : Si, en l'occurence c'est du 80%.
Ceinture des Vents+Amulette de Xélor+Cape du Désir O'Boul+Couronne du Roi Gelax+Bottes du Gardien des Egoûts+Alliance de Farle...

Enfin ya rien de compliquer de trouver un stuff +29cc mini, et 8pa (parce que jouer 10 pa sur un marteau qui tape pour 4, c'est loin d'être indispensable pour bon nombre de classe).

Sinon les variantes existent en 10 PA aussi, surtout au lvl 100 juste après, pour le jouer en 12PA sur xel/eni/eca, ou 10pa mutilation/2 cac pour les iop.

Pour certaines classes, comme cra, il n'y a que 19 cc maxi à trouver, ce qui est encore plus simple.

Citation :
Sur le serveur les personnes jouant ce marteau se comptent sur les doigts d'une main
ça n'en fait pas moins un des meilleurs cac du jeu dont le lvl simple permet de s'éclater en forgemagie (le taux de passage d'une rune varie en fonction du lvl de l'item ).

Et la fm est à 85%, toujours.
Ce CAC étant intéressant pour les iops (et cra dans une moindre mesure, mais ceux-ci préféreront souvent un CAC a bonus), si, c'est indispensable de le jouer en 10 pa.
Toutes les autres classes auront une arme plus compétitive que ce marteau.
Mais parle nous donc de tes variantes en 10 pa

Pour ce qui est de la phrase que tu cîtes, ne la sors pas de son contexte, je disais qu'il y avait une faible demande, et donc pas de raison valable pour estimer ce marteau au double de son craft.
Le taux de passage de la FM exotique (c'est bien ce dont tu parlais non ?) ne change pas en fonction de l'item, ca reste du 1%
Citation :
Le taux de passage de la FM exotique (c'est bien ce dont tu parlais non ?) ne change pas en fonction de l'item, ca reste du 1%
L'overmax est la fm exotique, ce n'est pas la même chose.

Sinon en mode 10 pa, tu peux changer de ceinture/cape/anneau/coiffe pour atteindre 10pa. Jouer ocre sur un twink, etc. Les modes sont divers

Le marteau est hyper intéressant joué par un eni ou un xelor également. Sur un sadida dommages ou fourbe, il permet de déjouer les pièges de certains tacles+cawotte ou tacles bloqueuse/clone.

Et sinon la fm reste à 85% partout. Merci de te renseigner.

Je reste sur 500,000k
On est d'accord, ce que tu nous propose là, c'est pas un stuff.
Le iop qui va pvp avec ça il fait juste rire, il a un CAC ouais, mais rien à côté.

Un xelor ou un eni préférera jouer avec un Marteau M'pouce, mais le cas du sadi vs sram à lui seul mérite qu'on paye le double de la valeur du craft de ce marteau.
Prenons l'exemple du Solomonk, c'est sûrement la coiffe la plus utilisée du jeu, et pourtant elle n'est pas estimée à 3M.

J'me permet de te cîter:

Citation :
Publié par LokYevenegative
Sinon, vu le bas lvl du marteau, tu peux facilement te lancr dans des fm éxotiques qui peuvent faire exploser le prix de vente.
Citation :
Publié par LokYevenegative
L'overmax est la fm exotique, ce n'est pas la même chose.
(Tu vois que toi aussi tu fais des fautes )
Yep, erreur de ma part, je pensais avoir précisé exotique ou overmax.

De toute façon les exotiques sont possibles aussi, vu que les bonus se remontent facilement.

Sinon pour le marteau, avant le 107, le terp se joue, et même après, je préfère un marteau avec vdv sur un eni (pour le xelor, ça va dépendre, mais pour un mode sans sagesse, je préfère le terp aussi).

Et pour le solomonk, elle a longtemps été à 2M5 alors que le craft n'en valait pas 500,000k (comme d'autres).
Le cas du Solomonk est différent je pense (avant la FM de la 1.27) puisque celui-ci de nombreux jets qui n'était pas facile (voir impossible dans certains cas) à remonter à un jet presque parfait et que les solo qui avait de très bon jet (7cc 10doms 25% doms etc...) se vendait assez chère car il était très recherché et nécessitait plus ou moins de chance au craft et à la FM dans certains cas. Il fallait donc souvent en craft plusieurs pour obtenir celui qui nous convenait.

Pour le marteau, sans FM je dirai un tout petit peu plus que le coût du craft. Si tu modifie l'élément de frappe, le nombre d'acheteur potentiel baisse, mais pour le prix je ne sais pas.
Citation :
Publié par RockThisShit

FM il perd de sa valeur imo, vu que les iops qui le jouent placent une muti avant (qui n'agit que sur les dégats neutre/terre).

Et puis, va trouver un iop optimisé sur Pouchecot o/
Je me permet de dire , le sort Mutilation agi sur TOUT les sort.

A savoir ; + 50 dommages sur les type de dommages neutre et terre

AINSI QUE ; 50% de dégât sur TOUT les sort

Les gens qui n'y croient pas n'ont qu'a testé X mutilation + tempette de puissance (sous l'effet de brockle ) sur un poutch puis ensuite faire un tempette de puissance sans mutilation.

Le iop 10 PA est bien meilleur s'il joue ce marteau FM 80% feu par exemple, ainsi il met 2 coup puis il peut intimidé puis s'enfuire ou un coup puis bondir ou toutes sortes de combo . Avoir ce marteau non FM oblige à mutilé pour frappé un minimum ce qui gâche un mode 10 PA qui sert logiquement à avoir plus de combo à faire et avoir plus de mobilité.

Sinon si je devais l'estimé , je dirais 400 000 à 600 000, si celui ci est FM 80. 1PO et 1 Crea c'est vraiment assé utile (lapino, osa, aiguille chercheuse qui est assé utilisé à ce level) Et en effet une fois FM 80 , suffis de 5 runes et le marteau reviens à un très bon jet , donc tenté un OM ou FM exotic peut revenir à peut chère , malgrés qu'il faille remettre la PO .
chacun joue comme il le souhaite. perso je prefaire gaspillé X kamas dans un FM 80 que de gaspillé à tout les combat un max de fois 2 PA pour arrivé à des dégat correct en frappant avec un marteau..

De plus arrivé au level 107 le retrais de PA du m'pouce est superb donc les gens passent en m'pouce. Vendre ce marteau FM 80% est bien plus facile que de le vendre non FM et donc inutile (je precise que seul les iop peuvent mutilé --')

Autant dire que lorsqu'on fait un items qui n'es pas finale autant l'optimisé à etre revendu sans trop de problême. ( Un iop agi prefaire un anneau colerette + 7x Agi sans le PO alors qu'a l'inverse toutes les autes classes agi genre sram ou cra ou autre aurons besoin du PO.

Avoir ce marteau FM feu le rendras utile pour toutes classe même au iop celà lui eviteras de boosté mutilation (au level 80) et attendre quelques level avant de le boosté et de gaspillé des PA tout les tours.
Citation :
Publié par killomfr
Je me permet de dire , le sort Mutilation agi sur TOUT les sort.

A savoir ; + 50 dommages sur les type de dommages neutre et terre

AINSI QUE ; 50% de dégât sur TOUT les sort

Les gens qui n'y croient pas n'ont qu'a testé X mutilation + tempette de puissance (sous l'effet de brockle ) sur un poutch puis ensuite faire un tempette de puissance sans mutilation.
On le sait très bien ça, merci.

Ce qu'il voulait dire c'est plutôt que sur un jet feu, il gagnera 50%dom sur le jet feu, négligeable.
Sur un jet neutre il gagne 50dommages ET 50%dom, ce qui change complètement la donne (ouais, une mutilation lvl5 sur un terps neutre, c'est +80dégats par coup, dont la moitié en vol de vie, même sans prendre en compte les 40% de domm)

Effectivement, il n'y a pas que des hl dans le jeu, mais ce marteau trouve toute sa puissance bien après son niveau, à l'arrivée d'un stuff cc/dom très compétitif et ou le 10pa est facile d'accès.
(et à thl il reste tout aussi compétitif, vous pouvez demander à ZE iop de jiva, ou le voir en action, c'est très très très impressionant.)

Sinon, pour l'estim de l'engin, prix du craft, je vois pas pourquoi il mériterait plus (bon allez, prix du craft +10.000k histoire de pas chercher un forgeur ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés