Alpha & Oméga
|
Bonjour !
Wala , pendant que tout le monde cherche le secret des grottes toussa, moi j'ai crafté mon marteau ;P Voilà la bête : Marteau de la Terps +17 vita +7 sagesse +18 intel +1po +1 créa invoquable Fabriqué par Nikita-Wow (Délation ? ) Donc j'aimerais connaitre le prix maintenant, fm 65% ,80% et 50%. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estim']Marteau de la Terps
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que y en a pas
Avant de dire un truc vérifie Ce marteau est une bête en PvP , evidemment faut pas être un Kikoo%stats% (Il est a une main) |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Tu pourras pas le vendre très cher doit pas y avoir beaucoup d'acheteur, sinon dans ma guilde il y a bien un iop qui l'utilise
![]() |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
|
Ceinture des Vents+Amulette de Xélor+Cape du Désir O'Boul+Couronne du Roi Gelax+Bottes du Gardien des Egoûts+Alliance de Farle...
Enfin ya rien de compliquer de trouver un stuff +29cc mini, et 8pa (parce que jouer 10 pa sur un marteau qui tape pour 4, c'est loin d'être indispensable pour bon nombre de classe). Sinon les variantes existent en 10 PA aussi, surtout au lvl 100 juste après, pour le jouer en 12PA sur xel/eni/eca, ou 10pa mutilation/2 cac pour les iop. Pour certaines classes, comme cra, il n'y a que 19 cc maxi à trouver, ce qui est encore plus simple. Citation :
![]() Et la fm est à 85%, toujours. |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Héros
|
On est d'accord, ce que tu nous propose là, c'est pas un stuff.
Le iop qui va pvp avec ça il fait juste rire, il a un CAC ouais, mais rien à côté. Un xelor ou un eni préférera jouer avec un Marteau M'pouce, mais le cas du sadi vs sram à lui seul mérite qu'on paye le double de la valeur du craft de ce marteau. Prenons l'exemple du Solomonk, c'est sûrement la coiffe la plus utilisée du jeu, et pourtant elle n'est pas estimée à 3M. J'me permet de te cîter: Citation :
![]() |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Héros
|
Un vdv neutre sur des classes feu c'est très loin d'être indispensable.
Pour le solomonk le craft avait beau être facile mais les poils de tanu coutaient bonbon. |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
dzdezdozaehudaez |
Bagnard
|
[Modéré par Shua. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
On peut en revenir à l'estimation siouplait :/ ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|