Sauf qu'ils ne visent pas les healer de la team en général. Sauf si tes healers ont plus de vita/res' que les autres.
Enfin, de ce que j'ai pu tirer de mon expérience perso, c'est : toujours les plus résistants en premier.
Pour l'initiative, il "suffit" de regarder le lvl des kaska, et avec un peu d'habitude on peut deviner quand ils jouent.
Mais en dehors de ça, faire en sorte que le pandawa soit le premier perso de la team à jouer n'est pas trop difficile (kanistère & co), faire en sorte qu'il stab le sacri non plus.
Sinon pour les perso non obligatoire, si on enlève panda et osa, on peut là aussi faire en sorte de corru un caska et le tuer dans le tour, on peut mettre un RDS sur une invoc qu'on balance dans une bave.
Et puis avoir un peu de challenge de temps en temps, ça fait pas de mal je trouve.
Après c'est sûr, c'est pas hyper hyper tactique, même si on peut dégager une généralité : le caska vise le perso le plus résistant.
Me faites rire avec votre calcul d'initiative quoi, maintenant on va devoir stuff nos pandas en init' et ressortir les Kanistères pour taper du kaska? Faut arreter.
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui veulent torcher le jeu avec leur stuff random sans jamais rien changer.
|