Monde ouvert ou cloisonné ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Et tu fais quoi de la feature rift stp?
Aucune zone 45+ accessible par rift.
Si ils avaient ajouter des zones non instanciées,et des donjons ouverts,ET des instances,tout le monde aurait pu etre content,non?
Et apparemment,si les gens sont contents,t'es content (t'es un peu la mere Theresa de JOL je trouve).
Mais en quoi des zones ouvertes ou des donjons ouvert sont une obligation pour s'amuser ?

Tant que les zones instanciés sont assez grande ( ce qui est le cas ) pour s'amuser et donner une impression de liberté ou est le problème ?

Un MMO c'est quelque chose qui est en perpétuel évolution comme le montre l'ajout du contenue de la 1.5. Pas de zone Rift 45 + plus ben ça viendras en sont temps donc patience et apprenez un peu à vous réjouir de voir du nouveau débarquer et à positiver quand il le faut.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
OU alors,SIMPLEMENT,d'ajouter des zones....non instanciées?
Chai pas,c'est simple non? oO
On parle quand meme d'un jeu RVR...

(ou un serveur pvp voire pvp/pk,RAWR).
Les serveurs sont pas deja full free pvp ?!

Perso (c'est mon avis hein rangez les cailloux) le système 1.5 me va bien
Citation :
Publié par -Joker-
Mais en quoi des zones ouvertes ou des donjons ouvert sont une obligation pour s'amuser ?

Tant que les zones instanciés sont assez grande ( ce qui est le cas ) pour s'amuser et donner une impression de liberté ou est le problème ?

Un MMO c'est quelque chose qui est en perpétuel évolution comme le montre l'ajout du contenue de la 1.5. Pas de zone Rift 45 + plus ben ça viendras en sont temps donc patience et apprenez un peu à vous réjouir de voir du nouveau débarquer et à positiver quand il le faut.
Non mais,la on touche le fond.
T'es un troll en fait,c'est ca???
Tu comprends pas que en instance,tu PEPAPVPBORDEL?
Et oui,des gens et moi meme s'amusent en pvp,et pas avec du pve oO
Et encore l'argument FAIL : " faut etre patient".
Ok,donc faut pas jouer a Aion a sa sortie,mais a Aion dans 2 ans (j'ai du le dire 25 fois sur JOL ca..).

Citation :
Publié par Saink
Les serveurs sont pas deja full free pvp ?!

Perso (c'est mon avis hein rangez les cailloux) le système 1.5 me va bien
Euh,non c'est pas full free pvp.
Pas de pk.
Et pas de rifts lvl 45+,pas de zones de pex en abyss 40+,pas de donjons ouverts.
Je me repete...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
OU alors,SIMPLEMENT,d'ajouter des zones....non instanciées?
Chai pas,c'est simple non? oO
On parle quand meme d'un jeu RVR...

(ou un serveur pvp voire pvp/pk,RAWR).

Une telle zone existe déjà les abysse... mais d'après des retours AvL on se fait chier en abysse (usless, null à chier ect ect , enfin des commentaires AvL)....rajouter encore une zone servirait à quoi?

Faut toujours une carotte visiblement....

shuu prend pas ça pour toi mais une majorité d'AvL tenaient ce discourt sur les abyss, alors à quoi bon remettre une zone non instancier avec juste le plaisir de se foutre sur la gueule, ce qui n'etait pas suffisant d'après certaine critiques....
Citation :
Publié par -Joker-
Je te donne mon sentiment sur l'état de vos interventions à vous de voir après si ce qui s'en dégage pour vous une petite remise en question ou pas.
Ok donc tu remets en question l'expérience d'un groupe de personnes qui jouent depuis des mois au fil des versions du jeu avec ta seule opinion sur une version périmée arrivé même pas à la moitié de ce que tu peux voir du jeu ?

Ok mec.

Mais bon, tu as parfaitement le droit d'aimer, tout comme d'autres pas. Mais de là à affirmer que cela ne changera pas l'expérience de jeu... c'est autre chose.

Je rappelle également qu'il était annoncé que les instances ne dépasseraient pas un faible pourcentage, et j'étais la première à m'en réjouir. Mais là ce que je vois, c'est de la wowification petit à petit (je précise que je ne dénigre pas, mais je ne viens pas sur Aion pour jouer à WoW2, c'est tout).

Au fait, concernant ce que tu m'as répondu, ce serait un peu naze d'aller dans les Abysses que toutes les deux heures pour les forteresses parce que sinon le reste du temps la majorité en instance.

[Et accessoirement, on dit PvPvE]
Citation :
Publié par Shald'dun
Une telle zone existe déjà les abysse... mais d'après des retours AvL on se fait chier en abysse (usless, null à chier ect ect , enfin des commentaires AvL)....rajouter encore une zone servirait à quoi?

Faut toujours une carotte visiblement....

shuu prend pas ça pour toi mais une majorité d'AvL tenaient ce discourt sur les abyss, alors à quoi bon remettre une zone non instancier avec juste le plaisir de se foutre sur la gueule, ce qui n'etait pas suffisant d'après certaine critiques....
Et voila,je dois encore me répéter..

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

pas de zones de pex en abyss 40+,pas de rifts 45+
Le max lvl c'est 50...
Et bien sur que faut toujours une carotte pour pvp,pas forcément pour moi,mais tu comprends bien (enfin j'espere),que si y'avait des grosses carottes en pvp,meme les gens qui aiment pas fortement pvp,seraient un peu FORCES,a pvp?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non mais,la on touche le fond.
T'es un troll en fait,c'est ca???
Tu comprends pas que en instance,tu PEPAPVPBORDEL?
Et oui,des gens et moi meme s'amusent en pvp,et pas avec du pve oO
Et encore l'argument FAIL : " faut etre patient".
Ok,donc faut pas jouer a Aion a sa sortie,mais a Aion dans 2 ans (j'ai du le dire 25 fois sur JOL ca..).



Euh,non c'est pas full free pvp.
Pas de pk.
Et pas de rifts lvl 45+,pas de zones de pex en abyss 40+,pas de donjons ouverts.
Je me repete...
Et l'instance PvEPVP inter factions c'est du poulet peu être ?

Si tu veux faire du pvp tu reste en pvp point barre. Je vois pas en quoi l'ajout de contenue pour d'autres type de joueurs dois vous poser problème.

Citation :
Ok donc tu remets en question l'expérience d'un groupe de personnes qui jouent depuis des mois au fil des versions du jeu avec ta seule opinion sur une version périmée arrivé même pas à la moitié de ce que tu peux voir du jeu ?
Je remet pas en cause leur expérience de jeu qui leur est personnel je remet en cause leur perpétuelle insatisfaction et leur façon de le présenter à la limite du troll.

Si il y a un remise en cause à faire chez eux c'est bien à mon avis sur ce point.
Rhoooo mais arrêtez donc de vouloir forcer des joueurs a venir exploiter le type de jeu que vous aimez non mais !
Ncsoft mélange les styles pour contenter TOUT le monde, là ils se sont axés sur le pve car il y avait de la DEMANDE ! lors du prochain patch, peut-être mettront -ils d'avantage de pvp ou de pvpve voyons... le jeu est tout neuf, soyez patient !
c'est bien de mettre du contenu pour tout le monde, qu'il soit cloisonné ou non, tiens il y a 3 ou 4 jours j'ai eu une petite conversation avec un ancien collègue de mmo, résumé rapide :

Pote __" yop salut, ça faisait longtemps"
Synris__" voui j'était partit sur la beta d'Aion
Pote__"c'est quoi ce jeu ? envoie screen + lien vidéos
Synris envoie tout ça + explications verbales.
Pote__"Putt...... c'est splendide, mais attend, ça parle de gros pvp rvr ? j'aime po le pvp
Synris__"t'inquiète pas mon poto, ils on rajoutés pleins d'instances pve
pote__"Ahhhh si c'est ça je t'y rejoins quand il sors.

Voilà, c'est tout maintenant il est tout à fait normal que commercialement parlant ncsoft essaye de s'ouvrir à une plus large clientèle, pourquoi vouloir s'enfermer dans un concept pré-conçu pour ne souhaiter n'attirer qu'une petite parcelle de joueurs ? perso je ferai comme eux.
Si je sortais un nouveau mmo je n'irai pas m'enliser a rester dans un archétype de gameplay pour ne pas pouvoir vivre de mon jeu.

ex : j'aime les nouilles, je vais sortir un mmo " world of nouilles" je vais toucher 500 joueurs et perdre un max d'argent parce que ça ne marchera pas, je sortirai alors "world of gruyère rapé " puis world of sauce tomate" et la je rameute un max de joueurs et enfin je peut gagner des sous pour faire d'autres addons fabuleux et toucher de nouveaux clients !

Les instances pve ne feront venir principalement que des joueurs de pve, mais vous trouverez toujours des compagnons de combats pour faire du pvp car Aion en propose.

Soyez cool les z'amis, y en a pour tout les goûts, et les améliorations pour chaque type viendront petit à petit, déjà qu'ils nous sortent des patch tous les 2 mois alors que certains mettent + de 6 mois, ayez confiance en NC !!
Alors si je suis l'fil (difficilement) on a d'un coté des gens qui aime pas (trop) le jeu tel qu'il est, mais sont lvl 50 in-game, et de l'autre des gens qui aime et qui ont juste tester que jusqu'au 25.

Donc, tous ca pour quoi en faite?


PATAPAY je sort tous seul .....
Jo Ngoc Hang

Tu ne peux reprocher a quelqu'un d'aimer un mmo auquel il joue, il défend son point de vu et c'est normal. Il ce base sur ce qu'il a vraiment tâter (cad les deux BETAS), de son point de vu toujours les instances n'impacte pas le pvp soit qu'il en soit ainsi, pour d'autres c'est une hérésie pour lui non..pas besoin d'attenter un procès.

Je ne suis pas du même avis que "Joker", j'ai exposé mes idées dans le calme et voila...Joker est plus virulent dens ses propos, mais bon qui ne l'est pas ici (hein shuu !! ).

'fin bon c'est mon coté carebear
Citation :
Publié par -Joker-
Et l'instance PvEPVP inter factions c'est du poulet peu être ?

Si tu veux faire du pvp tu reste en pvp point barre. Je vois pas en quoi l'ajout de contenue pour d'autres type de joueurs dois vous poser problème.
Bon pardon,j'abandonne avec toi,j'aurais pas du commencer,y'a pas d'espoir.

Citation :
Publié par Saink

Je ne suis pas du même avis que "Joker", j'ai exposé mes idées dans le calme et voila...Joker est plus virulent dens ses propos, mais bon qui ne l'est pas ici (hein shuu !! ).
Oui mais moi,chui un vilain troll.
Heu vos critiques (AvL) sur les abyss date de l'époque ou les abyss étaient le end game (pas de zone après).

Donc ça va donner quoi même si on vous remet des zones pex 45+ et des rifts après, vu que déjà jle redis à l'époque ça vous suffisaient pas....
Je m'acharne pas sur la guide ( ils sont une critique hl du jeu, que je respect sur le fond mais pas du tout sur la forme...) mais je trouve ça un poil gonflé de demander une chose qui était tant critiquer à l'époque.
Citation :
Publié par -Joker-
Et l'instance PvEPVP inter factions c'est du poulet peu être ?

Si tu veux faire du pvp tu reste en pvp point barre. Je vois pas en quoi l'ajout de contenue pour d'autres type de joueurs dois vous poser problème.
On en revient a "Le terme pvpve n'est pas compris de la même manière par tous le monde..."
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
OU alors,SIMPLEMENT,d'ajouter des zones....non instanciées?
Chai pas,c'est simple non? oO
On parle quand meme d'un jeu RVR...

(ou un serveur pvp voire pvp/pk,RAWR).
DAoC étant quand même la référence du Genre RvR (a vrai dire c'est même lui qui l'a inventé), les zones RvR n'en sont pas moins séparés des zone PvE sur les serveur dit normaux et cela n'a pas empêcher les gens de faire du RvR.

Il me semble que les donjons liés au forteresse ont été implémenté dans le but d'incité les joueurs à aller se battre dans les abysses et cette incitation elle ne se fait pas pour les fan de pvp (qui n'ont pas besoin d'incitation pour pvp) mais bien pour les gens qui s'intéresse au PvE. Donc, ces donjons, même si il sont PvE, sont la pour augmenté la populations dans les abysses (une population qui ne s'y serait peut être pas rendu sans cela).

Après pour les différent type de serveur, je plussois, au moins tout le monde serait d'accord. A défaut, les accros du pvp peuvent se mettre d'accord pour se retrouver sur un serveur afin d'augmenter leur chance de pvp quand bon leur semble.
Citation :
Publié par Shald'dun
Heu vos critiques (AvL) sur les abyss date de l'époque ou les abyss étaient le end game (pas de zone après).
Donc ça va donner quoi même si on vous remet des zones pex 45+ et des rifts après, vu que déjà jle redis à l'époque ça vous suffisaient pas....
Nos critiques restent valables,on a critiqué les Abyss en version 1.1,avec le lvl 50 max,et des zones de pexes en abyss lvl 40 max.
Donc forcément que au lvl 50,les Abyss,bah c'est useless.
Citation :
Publié par Oceanie
DAoC étant quand même la référence du Genre RvR (a vrai dire c'est même lui qui l'a inventé), les zones RvR n'en sont pas moins séparés des zone PvE sur les serveur dit normaux et cela n'a pas empêcher les gens de faire du RvR.

Il me semble que les donjons liés au forteresse ont été implémenté dans le but d'incité les joueurs à aller se battre dans les abysses et cette incitation elle ne se fait pas pour les fan de pvp (qui n'ont pas besoin d'incitation pour pvp) mais bien pour les gens qui s'intéresse au PvE. Donc, ces donjons, même si il sont PvE, sont la pour augmenté la populations dans les abysses (une population qui ne s'y serait peut être pas rendu sans cela).

Après pour les différent type de serveur, je plussois, au moins tout le monde serait d'accord. A défaut, les accros du pvp peuvent se mettre d'accord pour se retrouver sur un serveur afin d'augmenter leur chance de pvp quand bon leur semble.
+1
Citation :
Publié par Oceanie
DAoC étant quand même la référence du Genre RvR (a vrai dire c'est même lui qui l'a inventé), les zones RvR n'en sont pas moins séparés des zone PvE sur les serveur dit normaux et cela n'a pas empêcher les gens de faire du RvR.

Il me semble que les donjons liés au forteresse ont été implémenté dans le but d'incité les joueurs à aller se battre dans les abysses et cette incitation elle ne se fait pas pour les fan de pvp (qui n'ont pas besoin d'incitation pour pvp) mais bien pour les gens qui s'intéresse au PvE. Donc, ces donjons, même si il sont PvE, sont la pour augmenté la populations dans les abysses (une population qui ne s'y serait peut être pas rendu sans cela).

Après pour les différent type de serveur, je plussois, au moins tout le monde serait d'accord. A défaut, les accros du pvp peuvent se mettre d'accord pour se retrouver sur un serveur afin d'augmenter leur chance de pvp quand bon leur semble.

Voila quelqu'un qui comprend ma position ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Et voila,je dois encore me répéter..



Le max lvl c'est 50...
Et bien sur que faut toujours une carotte pour pvp,pas forcément pour moi,mais tu comprends bien (enfin j'espere),que si y'avait des grosses carottes en pvp,meme les gens qui aiment pas fortement pvp,seraient un peu FORCES,a pvp?
Donc il faut FORCES les gens a aller en pvp pour que toi tu puisse t'y amuser, c'est un point de vu intéressant !

Sinon pour les zone de pex 40+ aux abysses ce serait effectivement une bonne chose. En espérant que cela arrive...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Nos critiques restent valables,on a critiqué les Abyss en version 1.1,avec le lvl 50 max,et des zones de pexes en abyss lvl 40 max.
Donc forcément que au lvl 50,les Abyss,bah c'est useless.

Alors pourquoi demandé une zone (+ rift) qui redonnera le même scénario que les abyss d'antant quand ils etaient le dernier contenu et que ca vous plaisaient déjà pas (vu que de toute façon ceux qui veulent pvp même si ils sont lvl 50 ils vont en abysse lvl 40 pour le moment)

Je saisie vraiment pas ta logique la... essaye de m'expliquer un poil stp je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
Citation :
Publié par Shald'dun
Alors pourquoi demandé une zone (+ rift) qui redonnera le même scénario que les abyss d'antant quand ils etaient le dernier contenu et que ca vous plaisaient déjà pas (vu que de toute façon ceux qui veulent pvp même si ils sont lvl 50 ils vont en abysse lvl 40 pour le moment)

Je saisie vraiment pas ta logique la... essaye de m'expliquer un poil stp je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
Voila pourquoi je gueule contre eux depuis quelques temps déjà.
Citation :
Publié par Oceanie
Donc il faut FORCES les gens a aller en pvp pour que toi tu puisse t'y amuser, c'est un point de vu intéressant !

Sinon pour les zone de pex 40+ aux abysses ce serait effectivement une bonne chose. En espérant que cela arrive...
C'est simple.
Mais vous avez du mal.
Peu de monde en abyss = peu de pvp = peu de fun.

Citation :
Publié par Shald'dun
Alors pourquoi demandé une zone (+ rift) qui redonnera le même scénario que les abyss d'antant quand ils etaient le dernier contenu et que ca vous plaisaient déjà pas

Je saisie vraiment pas ta logique la... essaye de m'expliquer un poil stp je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
C'est encore + simple.
Lvl 50 max,Abyss lvl 40 max.
Tu vas faire quoi en abyss au lvl 50?
Gank des mecs lvl 40-?
Awé,top cool.
Faut des zones ouvertes,si possible des DONJONS,avec des mobs 50+,comme ca au 50,tu peux aller la haut pour pve,et tu peux AUSSI pvp.
Dingue non?
Shuu j'ai éditer pendant que tu devais poster, aujourd'hui ceux qui veulent pvp qui sont lvl 50, je pense qu'ils se retrouvent tous en abyss nan?

Le truc c'est qu'au vu des forts, je pense que NC soft ne veux pas rendre les abyss actuels caduques une foi lvl 50 sinon cette zone ne sera plus "le centre" de la guerre asmo/ely.
Citation :
C'est simple.
Mais vous avez du mal.
Peu de monde en abyss = peu de pvp = peu de fun.
Sauf que l'ensemble du système pousse les joueurs à aller dans les abyss.

C'est pas quelques instance pve qui serons vite farmé et abandonnés qui vont poser de problème au pvp quand on sait la grosse partie des joueurs viens de Daoc et autres jeux pvp.

Les instances pve sont une alternative et ça vous avez clairement du mal à le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés