Need conseils tactiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Le bouftou buffé pm m'empêche de bond donc je ne peux détacler (faut que je me trouves un parcho de libé ) et même avec libération le bouftou me rattrapera au tour suivant et m'empêchera de bond.
Le sort contusion s'applique pour la durée d'un tour et le bouftou ne peut le relancer que tous les 3 tours, donc fais libé au tour où tu ne peux plus utiliser bond, puis le tour suivant tu pourra t'approcher tranquillou de l'osa, si tu le souhaites.
Citation :
Publié par Chalk
Le sort contusion s'applique pour la durée d'un tour et le bouftou ne peut le relancer que tous les 3 tours, donc fais libé au tour où tu ne peux plus utiliser bond, puis le tour suivant tu pourra t'approcher tranquillou de l'osa, si tu le souhaites.

Si je fais ça le bouftou au tour d'après me recolle et rebelote non?

Et possible d'avoir plus de détails sur ce sort?
Parce qu'il me semblait que je ne pouvais pas bond tant que le bouf me tapai donc il dure plusieurs tour? (rien trouvé section bouftou wiki osa)
Le sort dont tu parle s'appelle contusion il tappe un peu moins fort que morsure (enfin pas des masse non plus) et te met sous l'effet pesanteur pendant 1 tour, le bouftout ne peux le lancer que tous les 3 tours ! </p>
Pour les conseil tactique malheureusement il y en as tres peu a te donner à se niveau la l'osa FI est clairement au dessus du lot et a souvent une vita enorme ! seule solution le TOR si il es monté et que tu as bcp de force ou dmg puisque ses domage passent a travers le crapeau mais toi aussi tu en prend plein la geule

bonne chance
Citation :
Publié par Jvdpc
Pour les conseil tactique malheureusement il y en as tres peu a te donner à se niveau la l'osa FI est clairement au dessus du lot et a souvent une vita enorme ! seule solution le TOR si il es monté et que tu as bcp de force ou dmg puisque ses domage passent a travers le crapeau mais toi aussi tu en prend plein la geule
Faut pas dire tout et n'importe quoi , à ce niveau là il y a beaucoup plus de sadida fourbe , de iops dommages/feu , et de sacrieur dommages parce qu'ils sont beaucoup plus simple à manier ( Kikoo vent+tremblement+ sylvestre et je joue pu)
Après , c'est sur qu'en étant stuffé avec du prespic ... autant allez faire du PvM , tu gagneras plus souvent et ça ira plus vite ( J'ai un ami qui joue en mode 9 PA au blessdags à ce niveau , et il s'en sort bien en PvP comme en PvM )
Citation :
Publié par superbino
T'arretes de déformer mes propos okay? J'ai juste parlé des osamodas de ce niveau.
J'ai rien déformé. Synonyme de plupart => majorité. Et on était toujours dans les Osas, même si ce n'était pas précisé, c'était sous-entendu.

C'est dans ces moments que je me demande à quoi peuvent bien servir les compagnies de statistiques quand il existe des gens avec autant de savoir et d'érudition, capable d'analyser d'un simple coup d'oeil le potentiel des milliers de joueurs de Dofus.
Citation :
Publié par Kirrrua
Faut pas dire tout et n'importe quoi , à ce niveau là il y a beaucoup plus de sadida fourbe , de iops dommages/feu , et de sacrieur dommages parce qu'ils sont beaucoup plus simple à manier ( Kikoo vent+tremblement+ sylvestre et je joue pu)
Après , c'est sur qu'en étant stuffé avec du prespic ... autant allez faire du PvM , tu gagneras plus souvent et ça ira plus vite ( J'ai un ami qui joue en mode 9 PA au blessdags à ce niveau , et il s'en sort bien en PvP comme en PvM )
Je ne parle pas de ce qui es le plus present sur le terain mais bien que l'osa FI a une longeur d'avance, il n'est pas imbatable comme toutes les classes mais cela relève de l'esploit ou de la grosse faute de jeu de l'adversaire.

Ensuite tu parle du sadi fourbe mais a ce niveau la ce pauvre sadi ne se vois plus bcp dans les traques car la maj des pv l'a presque rendu obsolette de duel, de plus le gligli n'hesitera pas a defoncer le pauvre arbre contre un mur !

un iop feu par son manque de sagesse evident se retrouve tres embété par un prespic et le sacri dmg au niveau 50-60 n'a pas encore la br ce qui le rend pas si dangeureux que cela, et au 70+ le crapeau est dévastateur face a cette épée
Citation :
Publié par Jvdpc
Je ne parle pas de ce qui es le plus present sur le terain mais bien que l'osa FI a une longeur d'avance, il n'est pas imbatable comme toutes les classes mais cela relève de l'esploit ou de la grosse faute de jeu de l'adversaire.

Ensuite tu parle du sadi fourbe mais a ce niveau la ce pauvre sadi ne se vois plus bcp dans les traques car la maj des pv l'a presque rendu obsolette de duel, de plus le gligli n'hesitera pas a defoncer le pauvre arbre contre un mur !

un iop feu par son manque de sagesse evident se retrouve tres embété par un prespic et le sacri dmg au niveau 50-60 n'a pas encore la br ce qui le rend pas si dangeureux que cela, et au 70+ le crapeau est dévastateur face a cette épée
Si les FI sont bien moins sur le terrain , c'est bien parce que la longueur d'avance n'est pas très conséquente non ? Je suis désolé , c'est plus dur de lancer les bouftous aux bons tour , que de faire trois tempètes ( Mais bon , le sujet est pas le nerf des iops ) . Et pourtant , on retombe dans les 2 cas sur un gain du match , sauf que le iop l'aura fait en 2 mins , tandis que l'osa en 10 .
Aussi , tu parles des gliglis , à ce niveau , il est beaucoup plus intéressant de monter d'autre sort , sauf en mettant des parchos sorts , et la on parlerait plus de perso optimisés et c'est normal de gagner en claquant plusieurs millions dans son personnages ( un Twink quoi )
Après , le iop feu qui est embeté par un prespic , c'est l'histoire de même pas un tour pour 5 tours de relance ( Sois avec épée divine si il est loin , sois avec TdP si il est plus près )
Ensuite , les personnages dommages , c'est sur que contre un osa c'est pas le must ( et encore ... ) mais il reste anormal qu'avec le sort flamiche disponible au niveau 1 , on puisse tuer la plupart des classes .
Je reste sur mes positions , c'est plus dur de jouer avec des invocations qui sont complètement stupide ( j'viens de tester encore avec un sram bloqué entre une prespic et moi , et personne l'attaque ) que faire son bourrin avec des sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés