Je ne parle pas de ce qui es le plus present sur le terain mais bien que l'osa FI a une longeur d'avance, il n'est pas imbatable comme toutes les classes mais cela relève de l'esploit ou de la grosse faute de jeu de l'adversaire.
Ensuite tu parle du sadi fourbe mais a ce niveau la ce pauvre sadi ne se vois plus bcp dans les traques car la maj des pv l'a presque rendu obsolette de duel, de plus le gligli n'hesitera pas a defoncer le pauvre arbre contre un mur !
un iop feu par son manque de sagesse evident se retrouve tres embété par un prespic et le sacri dmg au niveau 50-60 n'a pas encore la br ce qui le rend pas si dangeureux que cela, et au 70+ le crapeau est dévastateur face a cette épée
Si les FI sont bien moins sur le terrain , c'est bien parce que la longueur d'avance n'est pas très conséquente non ? Je suis désolé , c'est plus dur de lancer les bouftous aux bons tour , que de faire trois tempètes ( Mais bon , le sujet est pas le nerf des iops ) . Et pourtant , on retombe dans les 2 cas sur un gain du match , sauf que le iop l'aura fait en 2 mins , tandis que l'osa en 10 .
Aussi , tu parles des gliglis , à ce niveau , il est beaucoup plus intéressant de monter d'autre sort , sauf en mettant des parchos sorts , et la on parlerait plus de perso optimisés et c'est normal de gagner en claquant plusieurs millions dans son personnages ( un Twink quoi )
Après , le iop feu qui est embeté par un prespic , c'est l'histoire de même pas un tour pour 5 tours de relance ( Sois avec épée divine si il est loin , sois avec TdP si il est plus près )
Ensuite , les personnages dommages , c'est sur que contre un osa c'est pas le must ( et encore ... ) mais il reste anormal qu'avec le sort flamiche disponible au niveau 1 , on puisse tuer la plupart des classes .
Je reste sur mes positions , c'est plus dur de jouer avec des invocations qui sont complètement stupide ( j'viens de tester encore avec un sram bloqué entre une prespic et moi , et personne l'attaque ) que faire son bourrin avec des sorts
|