[Iopette][199][plein de build optimisé]

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, suite a mon "hack via une malencontreuse infiltration dans mon PC", je décide de repartir sur de bonne base et je cherche a me faire plein de build optimiser. (Pas du full CM quoi^^)

Des builds avec un "ocre" que j'aurais bientôt.

Etant parchoter integrallement et ayant pas mal de parchemin de sort, je peux me faire des builds dans tout les éléments seulement je compte garder mes points en vitalité.

Pour l'instant, j'ai pas trop accès a certains item comme ceux nécessitant des épines ougah vu qu'il n'y en a pas en HDV bien que peut être un ougarteau est bien possible. (je peux en avoir quelques unes mais c'est limite)

Mon build précédant le hack était :

(agile)

Fm agile (caprin contre des xelors)

(pour les 4 cc fm + 55 agi)
// suivant l'adversaire.

Ce build me donnais le 1/2 au 1/45 sans tutu et me permettais de tapper 300 à tempête de puissance et à épée de iop.
(à noter les grosse dégâts à flamiche)

Je compte refaire se build mais pas seulement.

Je souhaite avoir plusieurs builds adapter a chaque combat en PVP.

Et j'ai besoin de vous pour un build 12PA contre les xelors.
Un build intel avec minimum 7PM.
Un build PM/agile fasse aux sacrieurs 7PM.
Et un build dommage aux bottes de classes contre certaines classes qui aiment trop le CAC.
Et un build axés Az, parce que j'aime cette arme.

Bien sure, j'ai quelques idées mais ne pouvant pas tester ces builds, je ne sais pas si ils sont viable sur un iop.

Mes moyens ne sont pas illimité mais n'ont pas vraiment de limite puisque j'ai rien mais je compte vite me reconstruire.
La présence d'un tutu est pour le moment à proscrire tout comme les FM exotiques. Je peux avoir accès aux full krala via mon métier pécheur.

J'espère que vous me redonnerais le goût de jouer. Ah oui, je précise que ce sont des builds PVP. Et que le level 200 est bien loin.

Merci d'avance
Alors, si tu as quelques idées pour tes build, pourquoi ne pas les montrer ? Ce serait une bonne base déjà.

Pour tous les modes, y'a une limite de CC à respecter ? Tu veux le 1/2 au 1/45 ? Des petites OM sont elles possibles ? (comme ton ancien DC 50 agi)
Tu veux avoir le port de bouclier ? Si oui, ton grade ? La az ne le permet pas et c'est dommage.
Tu as du parchottage sur toi ? Si oui, dans quelles caracts ?

Que de questions
Citation :
Publié par Squeez
Alors, si tu as quelques idées pour tes build, pourquoi ne pas les montrer ? Ce serait une bonne base déjà.

Pour tous les modes, y'a une limite de CC à respecter ? Tu veux le 1/2 au 1/45 ? Des petites OM sont elles possibles ? (comme ton ancien DC 50 agi)
Tu veux avoir le port de bouclier ? Si oui, ton grade ? La az ne le permet pas et c'est dommage.
Tu as du parchottage sur toi ? Si oui, dans quelles caracts ?

Que de questions
Donc parchotage integrale = 101 partout.
Le port de bouclier est toujours mieux.
Le 1/2 aux 1/45 n'est pas obligatoire, je compte refaire mon ancien stuff.
Les overmax sont possible (j'ai tout les métiers à ma disposition grâce a ma guilde^^)

Sinon, pour le build 12PA, j'avais penser à :
Full krala + puissante ceinture fulgurante + limbe + harry + voile d'encre + solomonk. (a compléter)

Pour le build intel :
Je pensais déjà à la limbe mais après je bloque.

Pour le build agile avec 7PM j'avais penser à :
Karnak/dinde, émeraude/ébène, tofu fou, harry, full krala.

Pour le build dommage : Full krala + botte de classe + Puissante cape fulgu + rasboulaire ou vent + gamine + sandales tot et bandeau calyptus.

Pour le build Az j sais pas comment atteindre les pré requis ^^

En faite c'est vagues, mais j'aimerais avoir plusieurs build pour faire de chaque combat une adaptation impossible pour l'adversaire qui ne connaitra jamais l'élément de frappe, ma PO et mon CAC.

Je sais que j'en demande beaucoup, mais la fonction recherche me donnais pas des stuff correspondant à un build iop qui met tout en vitalité ou sagesse.
Un Build Axé Az ? Pourquoi même si elle est à 2 mains, t'façons, j'vois pas ce qu'il y à a dire, du classique, Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Sandales Circulaires du Kimbo et Full Krala.
Avec une Dragodinde Prune et Emeraude et l'Az'Tech tu arrives à 10 PA, 5 PM, +260 Agilité, +150 Force, +170 Chance, +1890 Vitalité, +5 PO et +68 Dommage.
Le build aux Antrins :

86 Dommages
7PO
10PA
4PM :/

Tu peux changer le CaC si il ne te plait pas mais je trouve qu'il y a pas mieux, une main, des jolis bonus et au pire tu peux un peu taper avec.

Build PM / Agilité :

PM

9PM
9PA
3PO
350 Agi sans OM
Tu as accés au tutu?si oui,un iop air/feu?fuschia et sort 1/2.

ou

Avec un tutu +15cc c'est bon.
+1570points de vie.
+245intelligence
+250 à 290agilité
+375sagesse
+69dommage
+50 à 70%dommages

Vu les paliers met tout en sagesse ou vitalité.
Ce qui te donne du 345 à 508,488 à 652 en coups critique en étant full sagesse ou full vita.
J'trouve ça pas terrible en pvp,mais pvm avec 431+375sagesse,why not.
Épée céleste:197 à 269dégâtsagi.gif,274 à 345 en Coups Critique.
Tempette de puissance:250 à 271dégâtsint.gif,276 à 348 en Coups Critique.

edit bas: autant pour moi j'avais pas vu :x.
re edit:ah oui...faut vraiment que je fasse gaffe moi.Tu change le bliéré et tu met l'autre anneau krala.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

La présence d'un tutu est pour le moment à proscrire tout comme les FM exotiques.
Je te conseille de jouer avec un maximum de PM avec la panoplie de classe !
Avec un ocre ça fera une pano 9 PA, et 9 PA avec un cac 5 PA c'est pas super :/

Ben build intel 10PA/7PM :

Kralamansion
Kralano
Casque harnage
Ceinture toré
Bottes répané
Anneau blitéré
Cape de jules yanos
[Baguette des Limbes]
Dragodinde émeraude et orchidée
Dofus ocre

ou sinon 11 PA/7PM :

Kralamansion
Gelano fm pm, si tu peux ?
Casque harnage
Ceinture toré
Bottes répané
Anneau blitéré
Voile d'encre
[Baguette des Limbes]
Dofus ocre

Après faudrait que je me penche sur le reste.

Sinon, la az tu la veux air ou neutre ? 1/2 ou pas forcément ?

Edit pour en dessous : y'a déjà 5 PO de bonus sur la seconde pano, ce qui est suffisant pour passer outre la ceinture de classe pour couper notement, et avec la ceinture à la place de la toré on perd 1 PA et ça donne qu'une pano 10 pa/7 pm
Ah ouai, plein de build différant qui fusent^^

Left, ton mode fushia est intéressant mais est trop axés CAC, donc assez dur de le jouer même en 1/2.

Lazura, le premier mode me plait pas vraiment. Je vois pas quoi faire avec, mais le deuxième est cool. Par contre, je pense que remplacer les deux anneaux par du krala pourrait être mieux non?

Pour Proxénète Cérébral, les deux modes ont l'air superbe, mais deux peau de skunk ça va pas être simple^^ Dans le deuxième build, je pense remplacer le chapignon par un bandeau calyptus et dans le 1er alterner loponèse/limbe suivant l'adversaire.

Raizake, ton build doit bien roxxer mais je vois juste un soucis. La dinde n'existe toujours pas sur mon serveur.

Sinon, je vois à peu près les item que je dois crafter.

Solomonk/calyptus/chapignon
Voile/fulgu/caprin/guenille
Kralamansion
Gelano/blitérer/colerette/ventré/kralano/Annolamour
Rasboulaire/vent
Kimbo/harry

Limbe/Nice/karnak/lassay/couteaux/loponaise/Az...

J'ai toutes les vacances pour me crafter tout ces item, ça va être m^me le kralamour le plus simple, le reste la galère ^^ (farmer de la peche c'est easy^^)

en tout cas, j'aurais de quoi m'amuser pendant les vacances.

Sinon, d'autres proposition, je suis ouvert à toute proposition de build, de toute manière a part le stuff et la FM pour pouvoir PVP j'aurais rien à faire^^

Edit : Et quel est selon vous, le stuff sages (non mule) qui pourrait m'aider a up 200 le plus facilement en solo/equipe?
Un stuff viable mais pas besoin de 1000 sagesse quoi^^

En tout cas merci à tous pour l'aide
Bah si on prend ce build 11PA/7 ou 6 PM :

Kralamansion
Gelano fm pm, qui n'est au final pas si dure à avoir
Casque harnage
Ceinture toré
Bottes répané
Anneau blitéré
Voile d'encre
[Baguette des Limbes]
Dofus ocre

Et qu'on remplace gelano (pm ou pas)/blitéré, par lamour/lano ça donne... :

Kralamansion
Kralano
Annolamour
Casque harnage
Ceinture toré
Bottes répané
Voile d'encre
[Baguette des Limbes]
Dofus ocre

...un build 10 PA/6PM

Personnellement je préfère le 11PA/7 ou 6 PM. Le lamour sert à rien à part ini/domm (blitéré en donne aussi) et à donner le bonus de 1 PA de la ventouse (que le blitéré donne aussi). La kralano est super je le conçois, mais bon, je préfère gagner 1 PA ou 1 PA/1 PM que quelques stats surtout sur un iop feu.

Et pour la az, air ou neutre ? 1/2 cc ou non ?
Ah oui t'es sur Otomaï c'est vrai, bah tu peux remplacer l'épée nice par des dagues lassay ou un karnak. J'avais mis le Chapignon car c'est pour moi le meilleur chapal agi du jeu.
Autre build atypique,un build terre/feu :
Mode 9PA,8 grâce a l'ocre.

ou ou si il n'y en as pas sur ton serveur.

995+1500vitalité
419+230force
101+255intelligence
101+285sagesse
+8Po
+32cc
+58dommages,96dommages maximum avec les buff
+50 à 90%dommages(150 à 190% avec puissance)

313 à 442 avec un vol de vie de 76 à 130
635 à 770 avec un vol de vie de 202 à 247 en coups critique
avec les buff au maximum:
424 à 553 avec un vol de vie de 113 a 167
746 à 881 avec un vol de vie de 239 à 284

212 à 446
Dégatsfo.gif avec Epee de Iop à 12PO(sans compter la zone)
212 à 284 Dégatsfo.gif avec Concentration

313 à 338Dégatsint.gif avec Tempette de Puissance

Dégâts calculés sans mutilation,j'ose pas calculer combien ça fait sinon.

J'espere que ce build t'aura convaincu,moi ça me parait tout bonnement énorme,un énorme cac en zone,une grosse po...
995points de capital:
101->200=-200
200->300=-300
300->400=-400
En effet,j'ai rajouter 100 ,je corrige ça de suite.

edit:je trouve pas de moyen de gagner 3CC pour pouvoir mettre l'et pouvoir placer une mutilation avant :/.
Le build au terps est pas mal mais, le gros soucis, c'est le fait que je ne veut pas mettre mes capital autre que vita/sagesse pour pouvoir jouer plein de build.

En faite, je veut jouer plein de build à la fois^^

Et le gros soucis, c'est que j'aime pas le mode de jeu terre.
Il est pas assez technique est pas assez complexe, on peut facilement trouvé la faille.

Sinon, je crafterais aussi un terps pour un build multi. (je le FM air probablement^^)

Pour le gelano PM, le problème c'est que les runes PA coute 800 000 et les runes PM 90 000 donc autant dire que c'est assez compliquer encore sur se serveur.
T'es iop et tu veux FM ton terps air ? Dans une optique multi ?

Pas trop logique tu gagne 50 voir 60 dommages avec Mutilation, pourquoi s'en priver.

Sinon je plussoie le Build au Terps, t'auras pas le temps de changer tout ton stuff pendant la phase de préparation, autant en avoir un performant. De plus le build au terps est très polyvalent.
Tu les fais les ga pa n_n

Build terps c'est sympa c'est vrai. Par contre le fm air y'aura une ligne de dégâts non boostée par muti.

Je pose cette question pour la 3ème et dernière fois : la az tu la veux neutre/air ? 1/2 cc ou non ?
Citation :
Publié par left-behind
"Build"
Imho si c'est pour jouer au terps avec ocre c'est impérativement en 1/2 et en 10 PA de base.

Dofus Ocre
Marteau de la Terps
Solomonk / Le Kim (pvp / pvm)
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

+30 cc, d'où 1/5, et avec 134 d'agi (que tu as grâce à ton parchottage) tu obtiens le 1/2.

Ofc tu mages pas le terps pour profiter de la muti.
Ou sinon un build a la ,gros problème:il faut les antrins.

alors:

{Bottes Antrin}

1990+1150vitalité
101+210agilité
101+230intelligence
101+190chance
+56dommages
+90%dommages
+8PO

Ce qui te fait,boosté au max,du 587 à 732x2,sans vol de vie.

Epee de jugement a 12PO:
100 à 334dégats
100 à 112vol de vie
99 à 111vol de vie

252 à 336 à l'épée céleste.

288 à 344 à la tempette de puissance.

edit bas:sisi j'ai calculer avec les sorts de boost.
Citation :
Publié par Lazura
Tu les fais les ga pa n_n

Build terps c'est sympa c'est vrai. Par contre le fm air y'aura une ligne de dégâts non boostée par muti.

Je pose cette question pour la 3ème et dernière fois : la az tu la veux neutre/air ? 1/2 cc ou non ?

Excuse moi, la Az, je la veut air et le 1/2 n'est pas obligatoire mais mieux.

Sinon, je repars de rien donc les runes Ga PA c'est pas si simple d'en produire.
J'ai des amis que je ne veut pas trop embêter pour les donjons.

Pour la mutil avant les coups de marteau, le problème est que son build est 9PA ^^

Edit pour left : Sympa le build, surtout que tu oublie les sorts de boost et puissance, je vais voir si un mode avec l'épée bworker n'est pas mieux, enfin je ne sais pas^^
Citation :
Publié par goyard
Imho si c'est pour jouer au terps avec ocre c'est impérativement en 1/2 et en 10 PA de base.

Dofus Ocre
Marteau de la Terps
Solomonk / Le Kim (pvp / pvm)
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

+30 cc, d'où 1/5, et avec 134 d'agi (que tu as grâce à ton parchottage) tu obtiens le 1/2.

Ofc tu mages pas le terps pour profiter de la muti.
+170force
+160intelligence
+69dommages
+75%dommages

dommage:
523 à 662,756 à 861.

Mon build tape donc plus fort au sort et au cac.

de plus,elle ne peut pas avoir de prune-emeraude sur son serveur

Sinon pour mon build en 10PA,met une solomonk a la place de la CM et remplace le chevelu par l'annolamour

edit bas:heu bof,tu gagne des faiblesses perd 60intel/10agilité pour 20%dom et 250vita,sauf qu'elle met tout en vita donc ca change pas grand chose.

edit:
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
l'épée bworker n'est pas mieux, enfin je ne sais pas^^
Vu que tu la magera,la mutilation(et donc le mode 10pa qui va avec)sera inutile,et meme en coups critique tu n'égalera pas le mode 10PA/harnée.
Le build aux est supérieur dans une optique full bworker des deux côtés, mais vu qu'ici on parle de Krala c'est moins bien (Bworker pas Krala) on change de CaC mais pas une mais une , si tu veux jouer plusieurs builds, ce corps à corps suffira (ou une baguette des limbes au pire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés