Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
[Iopette][199][plein de build optimisé]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le build agi/7pm, essaye peut etre karnak?
Sinon pour au dessus, il/elle est parcho intégralement . |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Un Build Axé Az ? Pourquoi même si elle est à 2 mains, t'façons, j'vois pas ce qu'il y à a dire, du classique, Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Sandales Circulaires du Kimbo et Full Krala.
Avec une Dragodinde Prune et Emeraude et l'Az'Tech tu arrives à 10 PA, 5 PM, +260 Agilité, +150 Force, +170 Chance, +1890 Vitalité, +5 PO et +68 Dommage. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec un ocre ça fera une pano 9 PA, et 9 PA avec un cac 5 PA c'est pas super :/
Ben build intel 10PA/7PM : Kralamansion Kralano Casque harnage Ceinture toré Bottes répané Anneau blitéré Cape de jules yanos [Baguette des Limbes] Dragodinde émeraude et orchidée Dofus ocre ou sinon 11 PA/7PM : Kralamansion Gelano fm pm, si tu peux ? Casque harnage Ceinture toré Bottes répané Anneau blitéré Voile d'encre [Baguette des Limbes] Dragodinde émeraude et orchidée Dofus ocre Après faudrait que je me penche sur le reste. Sinon, la az tu la veux air ou neutre ? 1/2 ou pas forcément ? Edit pour en dessous : y'a déjà 5 PO de bonus sur la seconde pano, ce qui est suffisant pour passer outre la ceinture de classe pour couper notement, et avec la ceinture à la place de la toré on perd 1 PA et ça donne qu'une pano 10 pa/7 pm |
![]() |
|
|
Avec ce mode pour PvP,autant mettre une Sangle Hynère,ce qui surprendra l'adversaire.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Bah si on prend ce build 11PA/7 ou 6 PM :
Kralamansion Gelano fm pm, qui n'est au final pas si dure à avoir Casque harnage Ceinture toré Bottes répané Anneau blitéré Voile d'encre [Baguette des Limbes] Dragodinde émeraude et orchidée Dofus ocre Et qu'on remplace gelano (pm ou pas)/blitéré, par lamour/lano ça donne... : Kralamansion Kralano Annolamour Casque harnage Ceinture toré Bottes répané Voile d'encre [Baguette des Limbes] Dragodinde émeraude et orchidée Dofus ocre ...un build 10 PA/6PM Personnellement je préfère le 11PA/7 ou 6 PM. Le lamour sert à rien à part ini/domm (blitéré en donne aussi) et à donner le bonus de 1 PA de la ventouse (que le blitéré donne aussi). La kralano est super je le conçois, mais bon, je préfère gagner 1 PA ou 1 PA/1 PM que quelques stats surtout sur un iop feu. Et pour la az, air ou neutre ? 1/2 cc ou non ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
519 de force base ? faut m'expliquer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Imho si c'est pour jouer au terps avec ocre c'est impérativement en 1/2 et en 10 PA de base.
Dofus Ocre Marteau de la Terps Solomonk / Le Kim (pvp / pvm) Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Bottes Harry Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Emeraude +30 cc, d'où 1/5, et avec 134 d'agi (que tu as grâce à ton parchottage) tu obtiens le 1/2. Ofc tu mages pas le terps pour profiter de la muti. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
+160intelligence +69dommages +75%dommages dommage: 523 à 662,756 à 861. Mon build tape donc plus fort au sort et au cac. de plus,elle ne peut pas avoir de prune-emeraude sur son serveur Sinon pour mon build en 10PA,met une solomonk a la place de la CM et remplace le chevelu par l'annolamour edit bas:heu bof,tu gagne des faiblesses perd 60intel/10agilité pour 20%dom et 250vita,sauf qu'elle met tout en vita donc ca change pas grand chose. edit: ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|