[Iopette][199][plein de build optimisé]

Répondre
Partager Rechercher
Pour un build à la az je vois :

Az'tech
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Voile d'encre
Solomonk
Ceinture rasboulaire du rasboul
Sandales circulaires du kimbo pour les prérequis, et puis tu pourras taper avec jugement

ou

Ceinture des vents
Bottes harry

Dragodinde ébène et émeraude ou Dragodinde émeraude et ivoire ou autre

Stuff 10 PA/5 PM classique en somme. Sans tutu ou sort comme tir critique ou trèfle c'est pas possible d'avoir une az en 1/2 sans concessions énormes de toute façon.

Et dans un sens, si tu mets tes points en vita/sagesse, je pense que tu as tout à gagner à prendre aussi une az neutre. Tu changes le solo par un kim ou alors tu changes la rasboulaire par une myco. (c'est toujours utile de taper neutre^^)
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Le build aux est supérieur dans une optique full bworker des deux côtés, mais vu qu'ici on parle de Krala c'est moins bien (Bworker pas Krala) on change de CaC mais pas une mais une , si tu veux jouer plusieurs builds, ce corps à corps suffira (ou une baguette des limbes au pire).
Sauf que le mode full bworker serais inutile car pas de bottes antrin,et PO limité a 5!
la hache zoth en full ougah non?mais je la trouve vraiment moche :s
J'aime bien le mode rhizome, tu mets 300 en force et et environ 600 en vitalité.

Kralamansion Kralano Annolamour Chaussons pignons Voile d'encre String automnal du chêne mou Ougalurette Rhizome du tynril Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

x 1 Mutiliation + x 2 CaC = 600 à 750 par coup en zone avec le vol de vie sous puissance, ceci s'ajoutant à 4200 de vitalité et des résistances correctes couplées au bouclier, ça peut être violent.

De plus tu conserserves une bonne portée pour épée du iop (6), et pour couper sachant qu'on a 510 de sagesse pour bien en profiter
Dans ce stuff il y a pas mal de résistances sympathiques.

Edit (merci BP) : pas de String automnal du chêne mou, prend une Ougature plutôt.
Citation :
Publié par left-behind

Mon build tape donc plus fort au sort et au cac.
avec les 2pa de goyard un iop peut toujours flamiche, pression, mutilation, intimidation, bravoure, concentration, 2 ampli (un sur lui et un sur un ami) et compultion.

bref un iop peut faire des trucs avec 2pa en plus, mais bon généralement avec un cac 4pa on joue 8pa de base ( et si tu as 9pa de base tu remplace ton amu krala pour un zoth)

------------------

Mirroir, perso je serais pour une ceinture ougah, façon la perte d'init n'est pas si grave, puis le build ne vise pas l'init alors bon, de cette façon gain en vita et dégât multi élément (et bonus pano en plus +2 dmg )

le seul hic, mettre un item caca pour équiper le cac mais bon des armes bas lvl qui file 40-50 intel on en trouve pas mal.

pour les résistances on perd donc les 10 air et 10 neutre mais bon gagne 10% terre. je trouve que cet échange vaut le coût, puis de plus si devant un sram on a un doute sur son élément, on sait qu'on peut mettre un boubou air (asse par exemple, enplus donne des résistes fix terre), puisqu'on a une bonne résistance terre à la base.
Ah oui, merci BP, j'avais complètement oublié la Ougature j'ai fais le kikoostats la.

Pour l'Ougalurette, c'est une des rares fois que je la place dans un build, dans pleins d'autres en général fallait prendre des classiques, donc j'aimerai en avoir la certitude : dans le build que je propose n'y a-t-il aucune coiffe qui puisse l'égaler ?
Ce que vous avez pas pris en compte, c'est qu'il souhaite juste avoir plusieurs équipements. Donc changer les stats à chaque builds ... il voulait mettre ses points en vitalité / sagesse et que ce soit viable pour tous les builds :/

Donc mettre 300 force et 600 vita dans un build, 200 sagesse et 200 force et 400 dans l'autre etc. ca risque de gêner.

Après, je conseillerais le 10PA dans tous les builds (excepté feu, 11PA ?) et pas du 9PA. Avec 9PA, il suffit de virer 2PA pour qu'il ne puisse faire qu'une attaque. Pas mal de classe peuvent y arriver, alors que >3PA y'aura les xel mais les autres ce sera beaucoup plus difficiles (vu sa sagesse). Donc les build 9PA on oublie je pense.

Dommage que tu n'ai pas de turquoise, y'a de superbes builds multi à faire avec ca. Après, on peut faire sans ... mais le build multi reste le plus efficace et contre pas mal de classe.
Citation :
Publié par Mirroir
Ah oui, merci BP, j'avais complètement oublié la Ougature j'ai fais le kikoostats la.

Pour l'Ougalurette, c'est une des rares fois que je la place dans un build, dans pleins d'autres en général fallait prendre des classiques, donc j'aimerai en avoir la certitude : dans le build que je propose n'y a-t-il aucune coiffe qui puisse l'égaler ?
Bah en sachant que s'il ne veut pas perdre de dom, il faut qu'il prenne un
couvre-chef +12 dom... non je ne vois pas mieux.
Pour le build sagesse, j'avais ça comme base

Dora Bora
Corbacape Mastralis
Kralamansion
Puissante Ceinture Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue ainsi qu'un anneau et des bottes donnant de la sagesse
et surtout Epée de Tijako et un bonbon.

Et là tu passes les 1000 sag, en gardant de la po, donc tu peux toujours faire du soutien, voire taper un peu. Et même si peu de vita, tu as des bonnes résist donc t'es pas un fardeau pour l'équipe vu que tu encaisses plutôt bien.
Pour les builds précédents axés plus terre, je n'en veut pas, je ne supporte pas le jeu d'un mode terre qui est trop axés CAC ou trop axés épée de iop.

En faite, je trouve le mode terre trop monotone/prévisible/inutile. Aucune présence de tacle et surtout pas flexible par le manque de vol de vie. (Iop agile = jugement qui est énorme)

Citation :
Publié par dikwetz
Pour le build sagesse, j'avais ça comme base

Dora Bora
Corbacape Mastralis
Kralamansion
Puissante Ceinture Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue ainsi qu'un anneau et des bottes donnant de la sagesse
et surtout Epée de Tijako et un bonbon.

Et là tu passes les 1000 sag, en gardant de la po, donc tu peux toujours faire du soutien, voire taper un peu. Et même si peu de vita, tu as des bonnes résist donc t'es pas un fardeau pour l'équipe vu que tu encaisses plutôt bien.
Quand je parle de ne pas être un fardeau, c'est être le pilier de l'équipe niveau dégât comme je l'ai toujours été en étant full sagesse.
Avec ce mode, je suis plus une mule qu'autre chose.

Pour les builds ougah, je trouve ça clairement pas optimiser puisqu'il manque clairement d'agilité pour pouvoir tacler un peu et à la fois de PM.

Les bâtons sont pas super par contre l'oléptique et la bagueterelle ont l'air super mais les pré requis sont pas simple à atteindre avec du krala.
Ayant jouer arc a chon sur quelques combat PVP, je trouve que les arcs sont peu maniable et c'est un point faible, mais pourquoi pas.

Pour le turquoise, vue le prix qui avoisine les 120M pour un + 11, je pense m'en passer pour le moment.
Pas mal de Builds sympas on été donnés, je vais te proposer du Feu/Terre avec
un Arc à Lamelles même si tu n'aimes pas le mode Terre ...

Un et un parfait pour ce mode.

Une encore elle ...

Une qui roxx bien.

Le duo et bien sûr.

Une paire de

Avec un et une car pas de Prune/Emeraude.

Avec ton pour le 10éme PA bien sûr (mouleux) !

Ce qui te donne : 10 Pa / 4 Pm / 6 Po

+ 26 Cc
+ 78 Dommages
+ 155% Dommages
+ 220 Force
+ 170 Intelligence
+ 320 Sagesse (sans Cawotte)

Voilà, je sais pas ce que ça donne Ig mais sur papier ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Zethou
Pas mal de Builds sympas on été donnés, je vais te proposer du Feu/Terre avec
un Arc à Lamelles même si tu n'aimes pas le mode Terre ...

Un et un parfait pour ce mode.

Une encore elle ...

Une qui roxx bien.

Le duo et bien sûr.

Une paire de

Avec un et une car pas de Prune/Emeraude.

sympa le stuff pondu comme ça sans l'avoir préalablement testé ou deja vu.

Je plussoie le stuff terps, surement le meilleur CaC pour un iop avec un petit fm exo Pa/Pm dessus, il a un leech enorme avec une muti (inegalable ?)
Avec ton pour le 10éme PA bien sûr (mouleux) !

Ce qui te donne : 10 Pa / 4 Pm / 6 Po

+ 26 Cc
+ 78 Dommages
+ 155% Dommages
+ 220 Force
+ 170 Intelligence
+ 320 Sagesse (sans Cawotte)

Voilà, je sais pas ce que ça donne Ig mais sur papier ça peut être sympa.
Encore un stuff pondu sans l'avoir testé ou vu, tu reviens le proposer quand tu saura si c'est viable ou non a ce lvl ? deja pour moi il l'est pas.

Le stuff terps ça rosk, c'tun marteau de iop de toute façon, aucune classe ne peut le jouer mieux, autant le privilegier, il a un leech carrement enorme en plaçant des muti avec un CC, mais coller un petit Pm/Pa dessus sans trop d'effort, c'est plutot facile.
Citation :
Publié par kaminar
Encore un stuff pondu sans l'avoir testé ou vu, tu reviens le proposer quand tu saura si c'est viable ou non a ce lvl ? deja pour moi il l'est pas.

Le stuff terps ça rosk, c'tun marteau de iop de toute façon, aucune classe ne peut le jouer mieux, autant le privilegier, il a un leech carrement enorme en plaçant des muti avec un CC, mais coller un petit Pm/Pa dessus sans trop d'effort, c'est plutot facile.
C'est clair que je ne l'ai pas testé, je suis pas 199 ...

J'ai bien précisé que je ne savais pas ce qu'il donnait Ig, prend en compte.

Pourquoi n'est il pas viable ? 10 Pa / une bonne Po / du Bi-élément / des +Dom / du Cc / une grosse Sagesse ...

Et puis bon c'est pas parce que tu surkeef le Terps que t'es obligé de descendre
tout les autres builds proposés ...

Le Terps, marteau à Iop ... mouais, perso je le trouve meilleur sur un Crâ.
Citation :
Publié par Zethou
+100 dégâts / coups pour seulement 2PA, c'est mieux sur un iop ...
Citation :
Publié par Zethou

Pourquoi n'est il pas viable ? 10 Pa / une bonne Po / du Bi-élément / des +Dom / du Cc / une grosse Sagesse ...

Et puis bon c'est pas parce que tu surkeef le Terps que t'es obligé de descendre

Surtout que c'est Drôle parce que il y a encore quelques temps y'a très peu de joueurs qui le jouait pourtant il existe depuis toujours ou presque ce martal et alors qu'il fut un temps ou tout le monde préféré une Rilleuse/Rose quelques Xélor jouait déjà ce marteau ...

Maintenant c'est different c'est la folie furieuse avec ce marteau .. il est vrai que c'est sur un iop qu'il Frappe le plus fort cependant, quand frapper ne suffit plus il devient vite intéressant avec d'autre classe (même quand il est FM sacrilège mais c'est vrai ...)
Citation :
Publié par Zethou

Aucun leech, pas de vol de vie, arme de 2 mains, pour moi ça suffit a l'exclure.

Le terps oui, c'est le must pour un iop, personne ne peut se booster avec autant de +doms que le iop, et le crâ ne peut pas faire muti pour gagner 50-60 dommages et 50-60%.
Ouais 'fin l'arc a lamelle roxx grave(40a62 en CC)avec des bonus de oufs.
généralement on se met a 7PO d'un iop pour éviter son cac,là c'est peine perdue.

Sinon ce qu'il faut pas oublier,c'est que le martale tape en ZONE,et vla le leech a 250x2 en zone.T'imagine ce iop en fungus?770x3 grace UN éni(si deux éni tu place une mutil...)en zone.
Le sacrieur qui sacrifie son épée pour pas que tu te barre(oui yen a,peu mais il y en a)se font massacrer la tronche.
Le sram qui se planque derriere son double pour t'obliger a faire un bond,il se prend un double leech.
Ouep ils sont viable en full sag,voir en full ougah .
Sinon je voit pas "trop" l'interet d'avoir 6/7pm avec ce build,tes +8Po compense largement.de plus si tu tu met full sa j'imagine que c'est pour pvm?
Si oui,avec un sacri et douleur partager ça doit...picotter .
PvP j'te conseillerais l'arc plutot(ou alterner suivant l'adversaire).Quelqu'un ne te connaissant pas ne poura pas savoir que tu tape trés fort à7PO,et tu pourra donc lui bourriner la face si il veut te taper.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ces deux builds sont viables en full vita?/sages?

Le problème c'est que pour placer un coup de marteau correctement, il fat de l'agi et des PM et il y en a pas vraiment là.
En full vita c'est toujours mieux, en sagesse ça passe aussi mais pvp impossible.
KralanoAnnolamour
Kralamansion
Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne MououString Tue-MoucheouCeinture Mycosine si tu as peur d'un manque de vita avec la vents, la myco étant plus terre, le tue mouche plus feu et le CM l'alternative.
Le Kim ouCasque Harnage si déjà 1/2
Voile d'encre
Soit des Sandales Circulaires du Kimbo, soit des Bottes Harry
C'est le build d'un sacri donc je sais pas si sa va :/
le 1/2 therps: 8 (full krala) + 2(tue mouche)ou 3(myco et automnal) ou 8(vents)+ 7 ou 0 + 3 +4
donc 24 tue mouche
donc 25 myco
donc 28 vents...
Cpas suffisant sans tutu donc :s
Deja ta coiffe ne donne pas de force,ou l'autre pas d'intel.Tes bottes ne donnent pas d'intel/force et tes ceintures pas asser de CC.

V'la,1/2 10PA,270force,320intelligence,8PO,65dom(sans buff),215%dom,2715pdv et 710sagesses,765 avec dragoune.
Sans le solomonk tu n'as pas 1/2,manque de 40agi.tu perd donc de la sagesse par rapport au kim.Sinon en pvm tu prend des + ,mais c'est un investissement.
Citation :
Publié par left-behind
...
Vous êtes gonflés, et gonflants, à recopier 15 fois dans le même topic un build posté plus haut.

Et jouer des dragoeufs au niveau 199, no comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés