Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle possède 18% air, 33% eau, 23% feu, 35% terre et 35% neutre soit une moyenne de 28,8%. Sans cette dragodinde en armure, elle serait à 23,8%. Cette Crâ possède 2131 PV. Avec 23,8% de résistance, il faut infliger 2797 dommages pour lui faire perdre ses 2131 PV. En effet si 23,8% des dommages sont réduits, 76,2% des dommages passent. Soit "A23,8%" la quantité de dommages qu'il faut infliger pour enlever 2131 PV : Citation :
Et maintenant faisons pareil avec 28,8% (soit 71,2% des dommages qui passent) : Citation :
Maintenant, faisons la différence entre les dommages qu'il faut infliger lorsque cette Crâ possède 23,8% et 28,8% de résistance : ΔA = A28,8% - A23,8% = 2993 - 2797 = 196 PV. Ainsi, les 5% de résistance n'apportent pas l'équivalent d'une centaine de PV mais bien presque 200 ! Pour vous convaincre, imaginez que vous avez 1'000 PV et que vous avec 95% de résistance. Refuserez-vous de chevaucher la dragodinde en armure car elle n'apporte que l'équivalent de 50 PV ? En bref, la dragodinde en armure est d'autant plus rentable que si vous possédez déjà pas mal de %res au départ. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wow merci Aurelsek je n'avais pas saisi ca ^^' , mais dans ce cas ne vaut il pas mieux prendre une emeraude ivoire et remplacer le pm du gelano par 150 vita?
|
![]() |
|
|
la encore son vol de vie augmente sa vita théorique, il a la moitié des dmg qu'il fait avec l'arc en pv en plus des pv affiché, donc je pense que la dd armure est mieux
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde.
J'aimerais reprendre Dofus durant ces vacances et j'aimerais me créer un perso principalement pour PvP. J'aime l'originalité et le Feca terre pourrait me plaire. A quel niveau le Feca terre est-il viable ? Au niveau 60 on pourrait voir ça : 10PA 6PM : Caracoiffe / Cape Fulgurante / Dagues Eurfolles / Amublop Reinette / Blopture Reinette / Bloptes Reinette / Blopanneau Reinette / Gelano PA/PM / Dragodinde Emeraude et Rousse Cependant il y a 50% de faiblesse air. Contre les perso air on pourrait remplacer le Blopanneau contre un Anneau du Jeune Vald, la ceinture contre une Ceinture du Rat et les bottes aucunes idées. On garde notre 10PA 6PM. Pensez-vous que cela pourrait être viable jusqu'au niveau 70 avec l'Arc du Pêcheur et 80 avec l'apparition de la panoplies Reinette Royale ? Bien sur je serais parchotté 101 vita, force et agi pour les prérequis de l'arc. |
![]() |
|
Clint Beastwood |
Trouver plus de messages par Clint Beastwood |
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Demande lui son stuff?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|