[Iop][Multi éléments/PO][100] Stuff PvP aux antrins.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop',

Mon cousin joue un iop dommage actuellement, et se demande quel stuff (PvP) prendre au lvl 100 ?

Personellement, j'avais pensé a :

{Bottes Antrin}

Ce qui donnerais +3PO ( ) 10Pa pour placer 2 jugements, 4PM, 42 dommages.
Seulement du 200 à la jugement :S
Aidez le svp

Merci, bye !

EDIT : Oops oublié l'arme, je vois pas laquelle mettre.
Citation :
Publié par Easy <3
Moi je te propose ça:

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Gelano
Blopanneau Griotte
[Bottes Antrain]
Amublop Griotte Royale
La Baguette des Limbes
Atouin

Ca te fait dans les 43dommages(bof) 10PA, 5PM, mais 7PO et 165 intel+parcho un peu l'intel dans les 50 et ça passe pour les pré requis.
80 vita :X
Prend une DD emeraude/prune à la place de l'atouin, mais 10dommages..
Bas si je compte bien, tu fait 104x5 pour les pdvs de base, ca te fait 520, tu rajoute à ca le full pdv, 520 ca te fait 1040,+80=1120,+DD prune/emeraude==>1320 c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Easy <3
Moi je te propose ça:

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Gelano
Blopanneau Griotte
[Bottes Antrain]
Amublop Griotte Royale
La Baguette des Limbes
Atouin

Ca te fait dans les 43dommages(bof) 10PA, 5PM, mais 7PO et 165 intel+parcho un peu l'intel dans les 50 et ça passe pour les pré requis.
Je trouve qu'il n'y pas mieux, sans oublier, que monter tpd lvl 4 voir 5 te permet de faire de très très jolie dégâts, style 200-220, qu'on me dise pas que le sort va être nerf, parce que même à 4Pa, c'est fort fort intéressant .
Citation :
Publié par Kiremaysa
Je trouve qu'il n'y pas mieux, sans oublier, que monter tpd lvl 4 voir 5 te permet de faire de très très jolie dégâts, style 200-220, qu'on me dise pas que le sort va être nerf, parce que même à 4Pa, c'est fort fort intéressant .
Bas de toute façon, ya pas mieux, dans ma tranche de niveau j'ai eu 2défaites du grade 1 à 8, une contre un xelor qui me légumisais et qui renvoyait, l'autre contre un thl qui multi(Sadi 180, Eni eau 110 que j'ai descendu à 500pdv)
Sans trop avoir réfléchit j'avais mis sur le serveur test :

Un pti bou² / amublop indigo / royale pelle vaidaire / Casque chef bwork

gelano (po x') ) / ceinture fulgu / anneau blop indigo / cape fulgu

Bottes antrin / atouin

Voila 11 Pa pour ampli + 2juge

Le blem c'est que t'as que dalle en agi (+30) et qu'un parcho 101 chance est necessaire...

Le must c'est d'attendre le lvl de la limbe, mais la encore tu dois parcho intel et t'aura peu d'agi.
Pour l'avoir testé, avant le 142, c'est pas viable.
Après tu fais une recherche, tu tombe sur mon, ancien, build ou sinon tu me mp et je te le donne.
Le plus simple est encore de rester dans ta voix actuelle, de monter rapidement 142 et de t'éclater.
Plop,

Eh bien mon cousin est déjà iop dommage niv 56 là.
Kiremaysa : Dans le stuff d'Easy, il y a 5PM avec la limbe ^^' Mais le stuff est niv 105, enfin bon c'est pas si terrible, et aussi parchotté les 50 INT je pense pas qu'il en a les moyens, il ne joue que 3/4heures/semaine.

Bye!
Message supprimé par son auteur.
Et comme ça, tu as aux alentours de 0 vita, c'est super, comme ça tu te fais allumer par tout le monde

Ton stuff est sympa au niveau de la PO/PA/PM, mais au niveau vita, c'est vraiment zéro.
Donc à revoir sur ce plan là.

Edit: pas vu le up :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés