Aller à la page... |
[Iop / 10X / dommages] Equipement pour jouer aux bottes Antrin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Sujet déplacé depuis le wiki Iop. Même s'il s'agit d'une demande d'ajout de contenu, c'est aussi une demande de conseils qui a plus sa place ici.]
En attendant qu'on te réponde, tu peux déjà aller voir ce sujet. Le niveau dont on parle est un peu plus élevé, mais tous les équipements proposés ne sont pas niv. 120+, donc il y a déjà de quoi piocher. |
![]() |
|
|
Avant épée du jugement level 6 (lvl 142 )je ne pense pas que le mode de jeu soit viable.
Je te conseillerais : Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Cape Fulgurante Couronne du Roi Gelax (la vita) Racine Sémilla Amublop Multicolore Royale Dragodinde Prune Je sais pas si c'est super viable mais à tester en tout cas! |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
lvl 85 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lvl 10X ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bottes Antrin ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, merci de vos réponses ^^ j'ai oubliez de mentionner ma pano ce que je vais faire :
Caracoiffe Cape d'Elya Wood Gelano Ceinture des vents Amublop Multicolore Royale Racine Histre Anneau Poli [Bottes Atrin] et une Dinde emeraude/prune lv100 bien sûr ^^ ce qui fait 10PA, 5Pm, 7PO mais 26do :-( donc jvoulais savoir si cétait préférable de passé en 9voir 8pa pour avoir plus de dommages (et po ^^) ou resté mode 10PA mais changer quelques équipement pour augmenté les dommages voila ^^ merci ^^ |
![]() |
|
|
Il est vrai que tu as très peu de dommage.Je suis aussi dans cette tranche de lvl et ma pano sera constitué de ca :
Dragocoiffe Noire jet max dom Cape d'Elya Wood jet max po/do Ceinture des Vents ( en attente ) Amulette de Xélor en attendant un Collier du Rat Blanc 2 Anneau de Satisfaction fm 2dom Atouin et les bottes de classe. Cet équipement donne 5 po 10 pa 4pm et environ 40 de dommage.Avec compulsion lvl 6 on dépasse la barre des 50 de dommage ceux qui donne des jugements a 150 a 8pa ce qui est pas mal pour le lvl.Enfin c'est mon avis.Apres si on cherche de la sagesse c'est une autre histoire :/ |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Et le prérequis de l'ares tu remplie comment?
|
![]() |
|
|
full chance :P
pour ma part j'ai mis tout les points dans la vita, donc les armes a prerequis... :X |
![]() |
|
|
Donc autant équiper une limbe en parchottant l'intell et en ayant jet max sur la ceinture et la cape.
|
![]() |
|
|
une limbe.. et coiffe du dragoeuf noir? connait pas le nom :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|