Changements à venir pour les arènes 2vs2

Répondre
Partager Rechercher
Nordentis:

Citation :
Les développeurs souhaitent changer leur vision des combats en 2 contre 2 pour la saison 7 d’arènes, en ayant pris en compte les commentaires des joueurs et leurs propres observations. Bien qu’ils estiment que les matchs 3c3 et 5c5 continueront d’offrir la meilleure expérience de jeu, surtout aux meilleurs joueurs pour qui les soucis d’équilibrage des classes sont les plus visibles, ils ont noté que de nombreux joueurs préfèrent les combats à 2 contre 2 et que ceux-ci perdront toutes chances de gagner l’équipement de la saison en cours.

Ainsi, ils vont permettre aux équipes 2c2 d’avoir accès à l’équipement de la saison en cours, mais avec trois exceptions importantes : les armes de la saison en cours ne seront pas disponibles à l’achat, de même que les pièces d’armure d’épaule, de plus les joueurs ne seront pas éligibles pour obtenir les récompenses de fin de saison et le titre de Gladiateur sans avoir la cote requise en 3c3 ou en 5c5. Les développeurs souhaitent intégrer ces changements lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure et vous souhaitent une bonne saison d’arènes.
– French.
Vos avis ?
Citation :
Publié par Aglglglglau
qu'ils font ce qu'ils veulent
Les casuals ne seront plus autant stuffer que pendant les autres saisons.. ( l'arme joue un peu..)
Ce qui était sympa avec la 2c2 c'est que c'est facile à organiser.
L'obligation d'avoir une bonne team 3c3, 5/5 apportent une chance à toutes les classes et à toutes les spé.(contrairement à mon avis à la 2c2 )
Elle apporte secondairement pour moi et primordialement pour blizzard plus de personne dans ces brackets là. bof. Ou pas.

Citation :
Publié par Artifactory
Ceux qui souhaitent (comme moi) continuer le bracket 2v2 seront sans doute contents. Moi je le suis.
Surtout ceux qui joue en 2c2 à -1850 ou -2050 de cote ça ne leur changera strictement rien.

à méditer. ) !
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Les casuals ne seront plus autant stuffer que pendant les autres saisons.. ( l'arme joue un peu..)
Ce qui était sympa avec la 2c2 c'est que c'est facile à organiser.
L'obligation d'avoir une bonne team 3c3, 5/5 apportent une chance à toutes les classes et à toutes les spé.(contrairement à mon avis à la 2c2 )
Elle apporte secondairement pour moi et primordialement pour blizzard plus de personne dans ces brackets là. bof. Ou pas.

Surtout ceux qui joue en 2c2 à -1850 ou -2050 de cote ça ne leur changera strictement rien.

à méditer. ) !

sur que ça ne changera rien pour ceux la

dans tous les cas, la 22 était deja plus "for fun" qu'autre chose vu le peu de points que ça rapporte
ça donne un + (comme tu le dis) aux classes qui ne pouvaient pas etre en 22 car pas "opti"

bref, ya du bons, ya du mauvais, au final ça ne change pas grand chose, organiser une 33 pour moi ne demande pas plus de temps a un casu qu'une 22, "une fois qu'il l'a"
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je connais beaucoup de monde qui n'auront surement pas leurs épau + armes à la S7, et ça me réconforte bien.
Bel esprit que je croise malheureusement un peu trop souvent dans WoW, que j'adore...

Sinon, pour la nouvelle ca me va. Les dev avouent le déséquilibre trop flagrant en 2c2 mais lorsque qu il parle de telle ou telle classe tout va bien, aucun déséquilibre...
Je ne comprends pas de trop. Il est pourtant flagrant que certaines classes sont abusées. Des classes que tu ne voyais pas dans les saisons précédente et qui maintenant pullule dans les arène. Je ne dit pas qu'il ne faut plus les voir
Bon pas évident ces problème d'équilibre.
@Puzzle
Bah quand on a connu les grades PVP (wow vanilla) c'est sur qu'on l'a un peu dans les dents avec leur système depuis BC.

Mais le truc qui est réconfortant c'est de voir que quand même en 2c2 tu as des héros qui sortent de je ne sais pas ou et qui joue des compos peut représenter dans le top 10 de leur Cdb.

Ce qui nous montre quand même que tout est possible hein

Compo 22 extrême sur Cata.
8.png8.png 2500+
9.png8.png 2657
3.png5.png 2700 + ( Cdb US ) Comme quoi chasseur c'est injouable.
[....]

Donc bon le souci de cette saison:
6.png, 2.png, 11.png , 1.png..
J'trouve ça à chier...

A la base si tu veux une bonne arme faut te faire chier à PVE... ou alors monter 1800+ en arène.. ( Truc assez chaud avec une classe cac. )

En 2V2 c'est faisable, mais 3V3 ça se complique..

La 2V2 c'est de l'arène à pars entière, c'est débile de pénaliser cette partie de l'arène tous ça parce que Blizzard n'arrive pas à équilibrer les classes...
Je trouve ça normal.
Mais si le 22 reste la solution de facilité ( j'entends dans sa mise en place pour les joueurs) mais le teamplay voila quoi :x
Je trouve ca bien moi le 33 ou le 55 ca rapelle les TF sur Daoc, la on nous met en arene, ok, mais bon la ou sur emain.
Quand jme log sur fakehammer, ils en sont a organiser des TF vs TF a l'ecart des bus avec RdV et tout : Autant aller sur une arene.
Au final jme demande ce que veulent les joueurs PvP : du RvR : Ca busse trop, pas de teamplay, Des arenes : bof tourner au tour d'un poteau c'est lam, Du Pk : 90% des joueurs chialent quand ils se font boucler (Aoc Ferox), Des BG : les pu chialent quand ils rencontrent une TF, ou bien chialent parce que ca fragg middle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés