Aller à la page... |
[Feca] [Stuff] [11x] [PVP]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu comptes essayer de jouer 1/2 aux Rhumes?Parce que je pense pas que sa pose trop de problèmes
![]() Ceinture des Vents+8 Bloptes Griotte Royales+3 Amublop Griotte RoyaleBonus Pano +2 Alliance Feudala+3 Gelano+1 La Bekille+6 Cape Feudala+4 Ce qui donne 8+3+2+3+1+6+4=27 Après ta pas beaucoup de Sagesse et que +3PO Mais je sais pas si t vouais PvP ou PvM Et la il y a Fami au choix
Héros
|
Drago prune trés cher sut otomai , ya pas autre chose ?
Et si c'est possible tu pourait me dire combien j'aurait en intel/sagesse/PO |
![]() |
|
|
Bah si, tu prends une Dragodinde amande et orchidée pour combler le manque crucial d'initiative.
Ca te ferait + ~ 250 intelligence / 125 sagesse / 3 po sans overmax. |
![]() |
|
|
Un Stuff aux Dagues Rhumes ? Ok.
- La Bekille - La Guenille - Collier du Dragon Cochon - Anneau du Dragon cochon - Gelano - Ceinture des Vents - Bottes Horchons - Dragodinde Prune et Emeraude 9 PA, 5 PM, 5 PO, +30 CC, +41 Dommage, 150 Agilité, 165 Intelligence, 580 Vitalité. Tes dommage au càc : - Hors CC : 90 à 125 + 55 à 60 = 145 à 185 par coup. - en CC : 140 à 169 + 105 à 110 = 245 à 279 par coup. |
![]() |
|
Héros
|
En admiration devant les explication de Raizake , merci ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi je pense que jouer pvp au niveau 110 pour un féca c'est du suicide depuis la 1.27 mais bon tu verras bien.
Si tu y tiens vraiment, au lieu des dagues rhumes, regardes aussi le marteau m'pouce (a fm 80% feu) , qui lui aurait l'avantage de ne pas t'obliger à jouer cc... et donc d'avoir une vitalité pas trop faible au départ. |
![]() |
|
Héros
|
pff donc avec c'te putain de maj on peut jamais jouer au pvp avec un feca ?
Les rhumes sont mieu car on tape 3 fois avec et fois avec le m'pouce |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ce lvl, je jouais à la Racine Semilia, et je peux te dire que c'est assez devastateur.
Voici mon stuff à un niveau un ti peu plus élevé : Perso, les Rhumes 1/2, j'aime pas. Cela demande trop de concession sagesse/vita. Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Tige du Brouture Dragodinde Ebène et Orchidée A completer avec : Ceinture des Vents Alliance Feudala ou Anneau Dc Gelano +4PO +350 intel +225 agi +190 de sagesse. Pour des degats d'environ -180 par coups. Soit environ du 550 par tour. Avec ce stuff, les Feca Rhumes tu les massacres! |
![]() |
|
|
Citation :
deja pour le pvp on peux deja viré la cape ouass par une cape elya.. ou si le malus reste asser faible la garder mais comme dinde une amande et orchidée est largemen mieux je croi( et pui on peux pas metre 2 baton en meme temps^^) pour l'anneau. pourquoi une alliance feudala? une blopanneau griotte royal est largemen mieux je trouve. ou voir meme une DC les rhume sont sympa. mais il faut une bonne dose de +dom et d'intel pour les jouer( du genre 3x+) c'est pas une arme qui a pour but de bourriner. certe elle picote mais avec son bonus PO et sa belle vita. on peux jouer a un mode de jeux ''sniper''. le build de mirroir est parfait. mais si on a trop de CC surmen remplacer l'alliance feudala par une bopanneau griotte royal. mais si il manque c'est CC. alor metre une anneau DC serai plus judicieux. mais apres faut voir au niveau de l'intel ![]() editHS: une personne s'achat un maximum maitrisé sa classe. parvien a de grande chose en pvm/pvp. c'est pas parceque il a eu une nerf a quelque part. que cette classe se doit d'etre rabaisser. au contraire. elle dévlope un nouveau style. et permet de voir les faile dans sa stratégie. et cela a pour but de la renforcer.aujourdhui. on voit que le mot ''nerf'' placer au dessu de certaine classe. d'autre abu. mais raremen le mot ''bon joeur'' |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour les reponses deja , mais je cherche et je trouve pas
Ok air et feu ok feu et terre mais quand :s et avec quel stuff et sa gere Oo |
![]() |
|
Héros
|
Donc le full Cére+parcho 101 sa gere quoi ...
PS :'me pose la meme question sur l'avatar jlétrouver dans un forum de guilde pourtant :s |
![]() |
|
|
Full Cérémoniale ça fait de bon dégâts avec la dose de +doms, ça fait qu'on a 5Pm et surtout pleins pleins d'agilité mais c'est bien bidon pour la Po donc je te la déconseille. Personnellement quand j'étais sur Pouchecot je jouais mon féca feu/agi avec de la Po sans un seul item cérémoniale (parce que j'avais pas de thune xD), donc mon stuff valait rien du tout et je suis sur qu'il y a mieux à faire mais c'était ça :
- La Bekille - [La Cape Elya Wood] - Bottes Horchons - [Feuille de Printemps] - Xénature - Gelano +9 intel (jamais osé tenter une deuxième rune xD) - Craquanneau Légendaire - Le Bâton Cloutay - Bwak feu Pour le stuff que je suis entrain de faire sur Djaul c'est : - Ceinture des vents (manque encore un cuir *-*) - Cape Elya Wood - Bottes horchons - Blopanneau griotte royal puis anneau CM (bien plus tard) - Gelano - Coiffe feudala puis bekille puis une dora bora - Amulette Blop griotte royale puis collier cérémonial (plus tard aussi ^^) - Dinde prune/orchydée - Racine Sémilla Le deuxième est plus coûteux mais aussi plus efficace, sauf contre les srams où dans ce cas le premier sera plus efficace. Les srams terre avec 200 d'agi se font tacler x) ! Edit: Désolé j'ai renoncé aux balises je trouvais pas le problème et tout é_è, mais c'est du stuff bien connu (comme tout le stuff en fait comme c'est le même depuis un an xD). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|