[Feca] [Stuff] [11x] [PVP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un feca lvl 110 que je voudrait encore et toujour axe sur le PVP , mais comme dans les precendant post je me retrouve avec un probleme de stuff ... Je joue sur otomai si sa peut aider *-*

J'ai deja une idée asser vague de mon stuff :
1/2 pouquoi pas ...

{aliance feudala}
Pour la PO et moin cher que les bottes horchons *_*

{amublop royale} Moin cher que l'amu feudala :s
pour les CC ou
Ya mieux ?
Cb d'intell/po/sagesse j'aurait ?
.

Les rhumes tapent très fort et le vol de vie est super pour un féca (testé et approuvé).

Essaye de overmaxer l'alliance feudala, le gelano et les bottes voir la guenille c'est pas cher et simple.
Tu comptes essayer de jouer 1/2 aux Rhumes?Parce que je pense pas que sa pose trop de problèmes
Ceinture des Vents+8
Bloptes Griotte Royales+3
Amublop Griotte RoyaleBonus Pano +2
Alliance Feudala+3
Gelano+1
La Bekille+6
Cape Feudala+4
Ce qui donne 8+3+2+3+1+6+4=27
Après ta pas beaucoup de Sagesse et que +3PO
Mais je sais pas si t vouais PvP ou PvM
Et la il y a Fami au choix

- La Bekille
- La Guenille
- Collier du Dragon Cochon
- Anneau du Dragon cochon
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottes Horchons
- Dragodinde Prune et Emeraude

9 PA, 5 PM, 5 PO, +30 CC, +41 Dommage, 150 Agilité, 165 Intelligence, 580 Vitalité.

Tes dommage au càc :
- Hors CC : 90 à 125 + 55 à 60 = 145 à 185 par coup.
- en CC : 140 à 169 + 105 à 110 = 245 à 279 par coup.
Moi je pense que jouer pvp au niveau 110 pour un féca c'est du suicide depuis la 1.27 mais bon tu verras bien.

Si tu y tiens vraiment, au lieu des dagues rhumes, regardes aussi le marteau m'pouce (a fm 80% feu) , qui lui aurait l'avantage de ne pas t'obliger à jouer cc... et donc d'avoir une vitalité pas trop faible au départ.
pff donc avec c'te putain de maj on peut jamais jouer au pvp avec un feca ?

Les rhumes sont mieu car on tape 3 fois avec et fois avec le m'pouce
ptit" up dsl pour les modos ^^

Mais chiant c'te phrase :

Moi je pense que jouer pvp au niveau 110 pour un féca c'est du suicide depuis la 1.27 -_-

quand on peut pv alors Oo et avec quel stuff ?
Le problème c'est pas que la 1.27 à mon avis, moi quand je compare à il y a un an où je gérais assez facilement sur les grandes maps grâce à mes +6Po et maintenant où tout le monde sait s'équiper correctement avec des +doms et de la Po, bah je me retrouve à plus être surprenant donc je deviens un féca normal.
Donc c'est la faute des pros de l'équipement de JoL qui donnent toujours de bons conseils aux autres et on devient tous bien équipé, résultat on est à armes égales pour le stuff mais pas pour les sorts (équilibrage)!!!

(Pas très constructif ce poste je l'avoue :x !
Je pense que jouer au M'pouce est plus rentable.

Tu y perd pas mal d'intell avec les Rhumes, et face a un sram tu es dans la merde quoi, même si tu peux tp tout les 5 tours...

Essaie un mode full intell/PO/sagesse sans t'occuper des cc.
A ce lvl, je jouais à la Racine Semilia, et je peux te dire que c'est assez devastateur.

Voici mon stuff à un niveau un ti peu plus élevé :

Perso, les Rhumes 1/2, j'aime pas. Cela demande trop de concession sagesse/vita.

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Bottes Horchons
Tige du Brouture
Dragodinde Ebène et Orchidée

A completer avec :

Ceinture des Vents
Alliance Feudala ou Anneau Dc
Gelano

+4PO
+350 intel
+225 agi
+190 de sagesse.

Pour des degats d'environ -180 par coups. Soit environ du 550 par tour.

Avec ce stuff, les Feca Rhumes tu les massacres!
Ouais, on est une secte ayant pour but de donner les meilleures stuff à tous le monde, comme ca ca va désavantager certaines classes qui avaient déjà un très bon stuff. Ensuite, tous ceux qui ont un bon stuff (genre iop feu 11PA / 6PM au lieu de 9PA/4PM) auront un énorme avantage de par leur classe et du coup, ca va finir en nerf !
tkt.

Nan mais un Feca feu n'a aucune chance de pvp à ce lvl. J'avais test sur la beta, bah c'est pas la joie le mode feu. Autant en agi / eau / force j'me démerdais mais feu ... ils ont besoin d'un up, en fait.
Mon Feca feu a toujours été super balèze en PvP, à partir du niveau 100.

10x-110 : 1/2 Kryst
110-119 : Racine Semilia
119-13x : Tige de Brouture / Full Vassale
13x-14x : Full Céré/DB/Ortiz/Rhumes : +48x intel, +47dmg, +24x sagesse

Puis passage Force.

Aujourd'hui, je suis 16x, et je pense passer Multi à tendance Terre/Eau.

Je n'ai jms eu de problème en PvP! Peut-être contre les enis, mais c'est tout! Alors dire que les Feca Feu sont nuls en PvP, je ne le pense pas.
Citation :
Publié par Squeez
Nan mais un Feca feu n'a aucune chance de pvp à ce lvl.
Je suis pas là pour débattre sur les féca, mais dire qu''ils n'ont aucune chance en pvp, c'est n'importe quoi.

Une amie a moi, avec un stuff proche de celui de Jeece (juste le càc et la dinde qui change) est grade 9. Elle pown la plupart des classes suffit de maîtriser son perso...

Donc dire qi'ils n'ont aucune chance ...
Sinon tu peut éssayer les rhumes en mode dom's moins de dégats mais beaucoup moins de concession

sinon bha oui les féca on besoin d'un up j'veut pvp mais c'est pas la joie en passant par mode feu eau/agi maintenant j'éssaye le terre si sa va pas bha sa sera fini du pvp avec le féca..
Citation :
Publié par Jeece712
A ce lvl, je jouais à la Racine Semilia, et je peux te dire que c'est assez devastateur.

Voici mon stuff à un niveau un ti peu plus élevé :

Perso, les Rhumes 1/2, j'aime pas. Cela demande trop de concession sagesse/vita.

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Bottes Horchons
Tige du Brouture
Dragodinde Ebène et Orchidée

A completer avec :

Ceinture des Vents
Alliance Feudala ou Anneau Dc
Gelano

+4PO
+350 intel
+225 agi
+190 de sagesse.

Pour des degats d'environ -180 par coups. Soit environ du 550 par tour.

Avec ce stuff, les Feca Rhumes tu les massacres!

deja pour le pvp on peux deja viré la cape ouass par une cape elya.. ou si le malus reste asser faible la garder mais comme dinde une amande et orchidée est largemen mieux je croi( et pui on peux pas metre 2 baton en meme temps^^)

pour l'anneau. pourquoi une alliance feudala? une blopanneau griotte royal est largemen mieux je trouve. ou voir meme une DC

les rhume sont sympa. mais il faut une bonne dose de +dom et d'intel pour les jouer( du genre 3x+) c'est pas une arme qui a pour but de bourriner. certe elle picote mais avec son bonus PO et sa belle vita. on peux jouer a un mode de jeux ''sniper''. le build de mirroir est parfait. mais si on a trop de CC surmen remplacer l'alliance feudala par une bopanneau griotte royal. mais si il manque c'est CC. alor metre une anneau DC serai plus judicieux. mais apres faut voir au niveau de l'intel

editHS: une personne s'achat un maximum maitrisé sa classe. parvien a de grande chose en pvm/pvp. c'est pas parceque il a eu une nerf a quelque part. que cette classe se doit d'etre rabaisser. au contraire. elle dévlope un nouveau style. et permet de voir les faile dans sa stratégie. et cela a pour but de la renforcer.aujourdhui. on voit que le mot ''nerf'' placer au dessu de certaine classe. d'autre abu. mais raremen le mot ''bon joeur''
Ouais mais y'a une différence entre savoir jouer son perso et combattre contre des gars qui le savent pas ou alors savoir jouer son perso mais combattre contre des gars qui savent jouer le leur.

D'un coup, c'est tout de suite plus simple. Après, n'importe qui peut être grade 10 en fait. suffit de voir les iop feu grade 10 qui savent même pas jouer leur perso en dehors de tempête (pff pk motner couper ca fait pas mal abruti)

On en dira ce qu'on veut, mais les feca feu j'en ai rarement combattu un sans gagner (sram / eca / iop / feca -pas feu- / Sadida / enutrof / osamodas, tous lvl ~110 et exception faites de perso ultra optimisé alors que je l'étais pas, très peu de défaite contre un feca).

Un feca, c'est une des classes les moins bonnes en pvp.
Mais pas du tout!

Les Feca ont une capacité d'entrave monstrueuse, et Bouclier Feca leur permet d'être intuable! Un Feca full vita avec un très bon VdV c'est juste monstrueux! Les Feca sont une race ayant un énorme potentiel, détruit par le Fullintellisme.
Citation :
Publié par Squeez

D'un coup, c'est tout de suite plus simple. Après, n'importe qui peut être grade 10 en fait.
.
si. suffi de jouer avec la logique et la stratégie. et pas gogobourrinerparcequeolol300saroxx. des feca j'en voit souvent des haut grade(7-8 voir 9-10. et na pas 200) et comme dit jeece. les feca on une grande capacité d'entrave. mais il ne l'utilise pas(comme ton exemple de couper. sa tape rien gogogo glyphe enflammer XDnoobterdansmaglyphejtepwnzor)

donc pour toi squeez une classe que tu réussi a battre est pour toi une classe qui a pas de chance en pvp? faut m'expliquer ou jai manquer
Nan mais on se comprendra pas de toute façon. Il va tenir le lvl 110-120 et après il se fera dégommer. Ha et, j'suis sûrement moins abrutis que tu le pense, j'suis pas dans le genre de go cac hein. J'ai toujours joué mes persos avec le max de PO (suivant la classe) et n'est jamais apprécié le cac. Mais quand j'ai testé le mode feu, j'ai vraiment pas accroché, un feca agi / eau / force se démerde mieux quoi.

Après, j'connais pas vos serveurs, mais les feca sur djaul / raval c'est du plaisir à tuer, du ph gratuit. Et c'est pas en se mettant full ouass qu'un feca maximisera ses chances de gagner ... à ml le feca peut passer, après le cap 120-130 ce sera horrible à jouer en pvp.

Me parler pas de l'entrave avec du full ouass plz, quand on a max 200 sagesse on peut pas appeler ca de l'entrave. Bouclier feca c'est cool, mais c'est pas infini et ca se debuff (ok, 3 classes mais bon). A côté de boubou faut aussi jouer avec des résistances pour combler les trous.

De plus, et surtout depuis la 1.27, un feca full feu ne réduira bien que sur la incandescente. Les seules armures cool seront les armures venteuses et aqueuses, à ML les autres seront plus utiles mais ca passera vite.

Sinon, Drarox : tu veux pas changer d'avatar ? J'ai l'impression de voir Orageon à chaque fois :/ et me dis pas que c'est ton feca, m'étonnerais que t'ai exactement les mêmes couleurs, que tu t'es posé à la même case etc.
Full Cérémoniale ça fait de bon dégâts avec la dose de +doms, ça fait qu'on a 5Pm et surtout pleins pleins d'agilité mais c'est bien bidon pour la Po donc je te la déconseille. Personnellement quand j'étais sur Pouchecot je jouais mon féca feu/agi avec de la Po sans un seul item cérémoniale (parce que j'avais pas de thune xD), donc mon stuff valait rien du tout et je suis sur qu'il y a mieux à faire mais c'était ça :
- La Bekille
- [La Cape Elya Wood]
- Bottes Horchons
- [Feuille de Printemps]
-
Xénature
-
Gelano +9 intel (jamais osé tenter une deuxième rune xD)
- Craquanneau Légendaire
- Le Bâton Cloutay
- Bwak feu

Pour le stuff que je suis entrain de faire sur Djaul c'est :
- Ceinture des vents (manque encore un cuir *-*)
- Cape Elya Wood
- Bottes horchons
- Blopanneau griotte royal puis anneau CM (bien plus tard)
- Gelano
- Coiffe feudala puis bekille puis une dora bora
- Amulette Blop griotte royale puis collier cérémonial (plus tard aussi ^^)
- Dinde prune/orchydée
- Racine Sémilla

Le deuxième est plus coûteux mais aussi plus efficace, sauf contre les srams où dans ce cas le premier sera plus efficace. Les srams terre avec 200 d'agi se font tacler x) !

Edit: Désolé j'ai renoncé aux balises je trouvais pas le problème et tout é_è, mais c'est du stuff bien connu (comme tout le stuff en fait comme c'est le même depuis un an xD).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés