|
Salut !
Je viens squatté le Thread pour vous demander quel est le mieux entre (Je suis 115, donc comptez e level 120...): Racine Sémilla Only + Do Dagues Rhumes Only + CC Tige du Brouture Only Stats & + Do lol Pour l'instant je suis Full Intel... J'ai déjà dis que je passerai tel ou tel élément un jour sans jamais en avoir la conviction jusqu'à me faire un bon Stuff... Ensuite, je veux être viable en PvP comme en PvM et stop les Féca exit PvP ![]() De mon level, j'arrive très bien à PvP, le seul ennui encore, les Sacrieur mais bref ! Donc oui, je voudrais en gros savoir entre Full Ine, Ine / Fo et Ine Age. Sachant que je jouerais obligatoirement 5 Pm vu le passage au lvl 100 de ma Dd Po / Pm ![]()
Aller à la page... |
[Feca] [Stuff] [11x] [PVP]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les personnes parchottés, si ça vous intéresse j'ai établis un build 1/2 à la tige de brouture pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des buff cc :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes griotte royales La guenille Ceinture des vents Solomonk Tige du brouture Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Gelano fm cc. Parchottage plus que conseillé. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation de Jeece712;18766370 :
A ce lvl, je jouais à la Racine Semilia, et je peux te dire que c'est assez devastateur. Voici mon stuff à un niveau un ti peu plus élevé : Perso, les Rhumes 1/2, j'aime pas. Cela demande trop de concession sagesse/vita. Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Tige du Brouture Dragodinde Ebène et Orchidée A completer avec : Ceinture des Vents Alliance Feudala ou Anneau Dc Gelano +4PO +350 intel +225 agi +190 de sagesse. Pour des degats d'environ -180 par coups. Soit environ du 550 par tour. Avec ce stuff, les Feca Rhumes tu les massacres! Moi je ne comprends pas comment Tige du Brouture peut être supérieure à dagues rhumes dans un combat féca vs féca. En effet la tige ayant un double jet, elle est beaucoup plus facile à réduire pour un féca. En plus impossible de la jouer cc (1/45). Au contraire, les rhumes peuvent faire des dégats assez important en cc permettant de bien passer les armures. Mais finalement je veux même en venir au fait que dans un combat féca contre féca, il vaut mieux choisir en arme à 4PA et 1 seul jet, donc ni Tige du Brouture, ni dagues rhumes ! Dernière modification par Cryt ; 25/06/2012 à 07h44. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Thinkers ; 25/06/2012 à 07h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 25/06/2012 à 07h44. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Thinkers ; 25/06/2012 à 07h45. |
![]() |
|
|
A l'avenir, il serait préférable pour toi de regarder la date des threads avant de les déterrer, sur ce bye.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je l'ai regarder, et alors ?
|
![]() |
|
|
T'as fait un up de trois ans, gros malin. Il faut poster dans la bonne section.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en effet, jeune utilisateur, il faut maintenant poster dans les Wiki dédiés aux Classes et à/aux l'Élément du Personnage et faire attention aux dates, soit comme tu l'as fais : https://forums.jeuxonline.info/showt...025921&page=39 Je reporte !
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|