Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheShin
Le beta s'arrête au 31 décembre. j'ai vu ça quelque par sur le site. On a encore du temps.
Comme je l'ai deja dit, la fin de la beta devrait annoncé une release direct donc pas de rollback. C'est souvent le cas dans un f2p
j ai téléchargé les patch par flashget les 7 patchs , je l ai place ds le répertoire du jeu, ben en fait il les retélécharge quand mème, je suis lvl 36 je pensait voir la 3 éme ville !
+3 Patience !!!! Moi aussi un moment j'ai cru que ca marcherai jamais ^^ mais là c'est nickel après 1 journée de DL de patch acharnée et c'est que du bonheur ce jeu !

@ toutes IG !
Zarbi j'ai une Livebox et ça marche parfaitement....=S (( là je crois qu'il y a une maintenance xD ))

Ah oui j'ai vu aussi dans une vidéo une autre classe...ils vont la mettre vraiment ou pas ? (( vers 43 secondes ! une sorte d'épéiste et bien avant encore une sorte d'orc vert...)) c'est prévu ou c'est un upgrade des classes déja existantes ? ou alors ce sera quoi ? ^^"

http://www.youtube.com/watch?v=1XyfR...eature=related
De ce que je connais, l'orc et la fille juste après n'existe pas encore et une map dans la neige non plus (la je me trompe peut etre mais jai pas souvenir). Et l'armure de la derniere shaman me dit rien non plus mais c'est p'tet du lvl 50 ca.

Ca sera implanté plus tard surement. Ptet dans le gros patch qu'on va avoir la ? (vive les 6h de maintenance au passage ^^)
je pensais la mème chose aussi donc j ai cherché un virus ou un problème ds l installation donc j ai réinstallé...
En fait il fallait juste reseter la livebox et plus d error -3012 lors du téléchargement des patchs!
Donc si çà t arrive tu connais la solution maintenant!
Citation :
Publié par Kinyo
De ce que je connais, l'orc et la fille juste après n'existe pas encore et une map dans la neige non plus (la je me trompe peut etre mais jai pas souvenir). Et l'armure de la derniere shaman me dit rien non plus mais c'est p'tet du lvl 50 ca.

Ca sera implanté plus tard surement. Ptet dans le gros patch qu'on va avoir la ? (vive les 6h de maintenance au passage ^^)
Un gros patch ? il arrivera quand ? =D

Et oui pour la maintenance xDDD !! bien longue ^^, mais là j'ai du mal a me connecter T_T
Moi je n'arrive toujours pas a trouver de KSSN, je suis désespéré !

D'ailleurs si quelqu'un en as un, s'il peux me le donner en pm , ce serais top :O
Citation :
Publié par Shougeki
pour ceux qui sont interessés par le nombre de sp avant la troisieme ville
- base lv 42 : 503
- base lv 50 : 667

- toutes les instances (ville 1) terminées : 45
- toutes les instances 'ville 2) terminées : 45
- toutes les quêtes +sp terminées (ville 1) : 75
- toutes les quêtes +sp terminées (ville 2) : 25
- total : +190

- total lv 42 : 693
- total lv 50 : 857