Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Ralala...Dire qui en a qui geek déja bien la dessus ^^ j'ai trop hate U_U je suis à l'étape "mises a jours "(( c'est long xDD )) la pour y jouer que demain et lundi après faudra attendre j'sais pas combien de temps pour y jouer xD. Trop hate T____T
Moi je commence a en avoir marre de faire 10 fois la même instances, c'est long n master en plus a chaque fois
Puis le skill qui m'amuse le plus je peut que le faire dans les instances intérieur.
(ps je suis lvl39)
Toi au moins tu peux jouer ==" j'en suis au patch 17 sur les 55...Il est archi long a se télécharger et mon tit frère dès que je suis pas la il ferme la MAJ et met Burnout Paradise ==" OmG quoi T___T déjà qu'il me reste peu de temps pour essayer C9 =="
Ferme est re ouvre le launcher, moi aussi souvent quand y a un patch a dl, sa télécharge a 6ko/s
Mais quand je le ferme et re ouvre, sa passe a 160ko/s
(sa marche pas tous le temps par contre )
Citation :
Publié par Division180
Je ne l'ai pas, mais La 3eme ville est ouverte. Faut être niveaux 43 pour y aller ... ( Me manque un niveau )
Ah je vais pouvoir relancer le jeu ! merci de l'info

Quoi que refaire 150 fois la dernière instance pour ding 43... :/
Lol...je le téléchargais a 160Kb/sec...je l'ai laissé tout le nuit...du patch 17 il n'en est qu'au patch 19. Je laisse tomber. XD J'pourrais pas l'utiliser aujourd'hui vu que mon petit papa veut pas ==". donc bon...Je vais plutôt attendre qu'il soit plus en Open Bêta mais complet T_T comme ça si je fais une mise a jour qui dure deux jours, au moins j'pourrais jouer quand je voudrait après xDD. car la Lundi je bosse donc Mardi c'est dead ==".

EDIT: je viens de le remettre histoire de voir et la il atteint 200KB/sec...p#tain dommage que jpuisse paS le laisser allumé T____T
Citation :
Publié par -Walkyrie-
Lol...je le téléchargais a 160Kb/sec...je l'ai laissé tout le nuit...du patch 17 il n'en est qu'au patch 19. Je laisse tomber. XD J'pourrais pas l'utiliser aujourd'hui vu que mon petit papa veut pas ==". donc bon...Je vais plutôt attendre qu'il soit plus en Open Bêta mais complet T_T comme ça si je fais une mise a jour qui dure deux jours, au moins j'pourrais jouer quand je voudrait après xDD. car la Lundi je bosse donc Mardi c'est dead ==".

EDIT: je viens de le remettre histoire de voir et la il atteint 200KB/sec...p#tain dommage que jpuisse paS le laisser allumé T____T
Mdr depuis quand c'est interdit de laisser un pc allumé Oo perso je l'ai pas fermé depuis quelques mois , c'est pas dangereux hein...
Tu ne connais pas mon père XDDDD !!! ( Il a HORREUR des jeux videos et juge qu'un ordi est fait pour travailler pas pour jouer U_U, Hier soir je l'ai supplié de laisser mon ordi allumé en feignant que la MAJ était pour l'ordi et non pas pour un MMO XD )) et ce matin alors que tout était perdu ma mère l'a convaincu de le laisser allumé pour que la MAJ se finisse *o* Merci maman xD donc jpourrai jouer en fin d'aprem si tout va bien et Lundi soir aussi *o* !! Si il n'y a pas de gros bug au démarrage ce qui serai trop beau xD
Nah mais il a pas le droit de voir ce qu'y a sur mon ordi alors bon xD. tant qu'il l'ouvre pas c'est bon (( C'est un laptop )) Et voila j'y joue là. Il est exellent pour le peu que j'aurai fait xDDD !! *-* j'adore les ziks *-* mais jsais pas ou aller ni meme que faire vraiment XDDD c'est quand meme dommage de pas pouvoir faire de Warrior Filles =S

EDIT : Mon wawa ressemble a Thorgal xDD
Sérieusement efféminé par contre ça c'est sûr.
pour ceux qui sont interessés par le nombre de sp avant la troisieme ville
- base lv 42 : 503
- base lv 50 : 667

- toutes les instances (ville 1) terminées : 45
- toutes les instances 'ville 2) terminées : 45
- toutes les quêtes +sp terminées (ville 1) : 75
- toutes les quêtes +sp terminées (ville 2) : 25
- total : +190

- total lv 42 : 693
- total lv 50 : 857
Citation :
Les Hommes sont les bourrins, les Filles sont les subtiles.
Je trouve que c'est mieux comme ça. ( Les Filles avec des gros muscles c'est Moche ! )
Les femmes pourraient avoir une bonne puissance sans être musclées =/ xDDD (( CF Cabal))

bref, dernier jour de test T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés