Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'ouvrir tu double-clique dessus c'est bien ça ?

Là je viens de tester, deux coffres sans rien, c'est peut-être normal mais dans le doute... !
oui il faut double cliqué dessus
Moi j'ai eu un GP mais je sais pas a quoi sa a servis

Youpi les pack de flèche sont de 500 a la place de 200max avant

PS: personne a une idée pour améliorer mon armure ?
Quel level ton armure ?

à priori GP ce sont des Guild Point. Mais si tu me dis que tu n'as pas de guilde là je sèche ;D
Ranger
A peut être faut autres chose que les plaque en acier pour les armures en "cuire" ou je sais pas quoi ?
Mais quoi alors ?

PS : je suis sur que le problème est évident, mais noob un jour, noob toujours
Bon en fait l'upgrade des armures est un peu plus compliquée que celle des armes.

Il faut crafter l'item via le metier forgeron (ou l'acheter j'imagine)

Le détail ici : http://translate.google.com/translat...istory_state0=

En gros tu dois crafter (ou acheter...) des "Enhanced Armor Parts" à partir des "Enhanced armor piece parts" (ça ce sont les items qu'on loot dans les instances et que tu dois tenter de refiler au forgeron!)

Voilou
J'ai pas trop compris
Bon tampis, je pense que je vais laissé tombé sa, et augmenté juste les armes

(en plus j'ai supprimé 21 plaque de fer sans faire exprès y a 2minutes )

J'ai pas compris se que sont les "Enhanced Armor Parts"
C'est pourtant simple :

Les plaques ne sont pas à refiler au forgeron directement ce sont des composants de crafts (métier forgeron).

Donc soit ton personnage a pris forgeron comme metier, et tu pourra faire toi même la plaque qui te servira à upgrade ton armure. Soit tu va en acheter à l'hotel des ventes!

Le nom de l'item est final est "방어구 강화 파츠(하급)" http://c9.gamechosun.co.kr/info/item/icon/309.gif

Pour le crafter il te faut :

- 방어구 강화 파츠 조각(하급) http://c9.gamechosun.co.kr/info/item/icon/85.gif
- 최하급 철 조각 http://c9.gamechosun.co.kr/info/item/icon/105.gif
- Et un item que tu trouve chez le marchand spécifique au metier de la forge.

Dis moi exactement ce que tu ne comprends pas

Note que les infos que je donne sont pour l'upgrade de base, peut-être qu'avec les items level 30 il faut utiliser les plaques "supérieures", le principe est exactement le même, la recette de craft est juste différente!

EDIT: j'ai rajouté une capture avec les deux crafts, là ça devrait être clair comme de l'eau de roche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forge.JPG
Taille : 1058x489
Poids : 101,7 Ko
ID : 83523  
La oui c'est parfaitement expliqué
Reste plus qu'a retrouvé de nouvelle plaques (et se toutes faite coûte trop chère, les 2 pour 150k )

Par contre moi quand je fait le truck du forgerons pour faire les plaque, j'ai que un bouton pour quitté la fenêtre, pas pour "crafté" "appliqué" ou je sais pas quoi, je voulais faire des flèches mais sa voulais pas non plus
Faut aller à la forge pour avoir le deuxième bouton, si tu appuies sur J, tu ne l'a pas, par contre si tu clique sur la forge (avec la bulle comme pour dialoguer) là c'est bon.
Une question à ceux qui jouent en guilde (en groupe)
Est-ce que vous pourriez comparer vos gains d'XP à la fin d'une instance? pour voir si l'écran avec les stats est le même pour tout le monde ou pas ?

merki
Question très con mais est ce qu'il y a un tuto pour faire la beta coréenne pars que la je suis larguée j'aimerais bien tester mais je ne sais pas ou aller et ce qu'il faut Dl.

Un tuto serais plus que la bienvenue (dans un autre post pour plus de lisibilité si possible)

D'avance merci
On parle d'un MMO Asiatique. Y a des chances pour que tu ais vu le symbole de la svastika lévogyre issue du Bouddhisme et non pas la svastika nazie. Un peu de culture que diable

Edit : pourquoi tu ne joues pas en groupe même avec des Coréens? Pour XP ça va plus vite. Et pour les loots tu auras plus facilement un résultat excellent en groupe qu'en solo. Donc plus d'items verts, bleus et plus.
Non je joue toujours avec des coréens ^^
Je disais je joue tous seul (sans français quoi)
Sans groupe je meurt trop sa ne sert a rien ^^
Puis j'aime principalement l'esprit "équipe" du jeux donc les instances seul j'aime moyen

Pour le symbole, je savais que sa avait une autre signification, mais je pensé pas sa venais de la culture asiatique
Mais merci je me coucherais moins bête

Pour les intrusion pk, c'est un peu chiant par moment, surtout que quand on en tue un, j'ai pas vue qu'on gagne d'xp en plus
(d'ailleurs ils font comment pour venir ?)

a quoi corresponde les pierre (rouge, bleu, verte) qu'on peut mettre dans les armures ? Il me semblé avoir vue un poste sur sa, mais je le retrouve plus
Sympa le challenge PvE... pas besoin de points de fatigue, et de l'or, des composants (plaques & co) et pleins de popos

Bon j'arrive qu'au level 5 pour le moment.... y'a moyen de le faire en groupe?
Ouais je crève par là aussi, le boss du 7 le gros boss qui charge il me fait bien mal

Le soucis avec la shaman, c'est que si on veut aller loin faut éco le mana... donc faire uniquement du tir groupé... mais ça devient vite risqué ^^

EDIT: c'est le boss du round 6 les petits sont simples vu qu'ils sont lents... mais le boss... gloups
Perso je fait le challenge pve tous seul jusqu'au round 7-8 en générale (je suis allé jusqu'au 9 tout a l'heure ^^
Faut que je finisse le 10 pour avoir le 2ème trésors

EDIT : pour la mana j'ai du mal aussi si je gaspille des le début ^^
Je fait le 1 round sans mana en générale, le 2ème a moitié, et le troisième 1/3 sans utilisé de mana, par contre apprès, je fait que des trains ^^
Pour le round 6 c'est super, je les regroupe tous en un seul gros tas, et je fait 2 tire dans le mileu en prenant de la hauteur, et 80% en moins
Après y a les 5 boss de l'instances lvl 30, c'est bien chiant (celui qui charge avec le pique m'avais achevé)

EDIT 2 : D'ailleurs depuis la dernière mise a jour j'ai l'impression le taux de drope des coffres a baissé, avant a chaque round j'avais au moins un coffre, la des fois y en a pas pendants 2 rounds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés