Empereur
|
tiens les boss dans le challenge pve drop des boites où y a un équipement aléatoire maintenant
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Beta Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pour l'ouvrir tu double-clique dessus c'est bien ça ?
![]() Là je viens de tester, deux coffres sans rien, c'est peut-être normal mais dans le doute... ! |
![]() |
|
#142074 |
Invité
|
Quel level ton armure ?
à priori GP ce sont des Guild Point. Mais si tu me dis que tu n'as pas de guilde là je sèche ;D |
![]() |
|
#142074 |
|
J'ai pas de guilde ^^
J'ai double cliqué dessus sa a mis un message j'ai mis "ok" (j'imagine) et sa a disparue ![]() Mon armure est lvl 30 |
![]() |
|
|
J'annonce aussi que les grades marchent.
Les vice guild master peuvent maintenant recruter. |
![]() |
|
|
![]()
Toujours personne pour une idée pour augmenté mon armure ? car j'ai l'impression de prendre plus chère que les autres dans mon groupes a chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
j'ai toujours pas trouvé. Mais tu es quelle classe ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bon en fait l'upgrade des armures est un peu plus compliquée que celle des armes.
Il faut crafter l'item via le metier forgeron (ou l'acheter j'imagine) Le détail ici : http://translate.google.com/translat...istory_state0= En gros tu dois crafter (ou acheter...) des "Enhanced Armor Parts" à partir des "Enhanced armor piece parts" (ça ce sont les items qu'on loot dans les instances et que tu dois tenter de refiler au forgeron!) Voilou ![]() |
![]() |
|
#142074 |
#142074 |
#142074 |
|
Oui je viens juste de voire enfaîte
![]() Merci beaucoup pour tes explications ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me reste plus qu'a trouvé les espèces de bous de cailloux et les plaques ![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
Moi j'ai fait se tuto :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...-a-hangame.htm FLK je peux pas t'aidais perso ^^ je joue tous seul ![]() ![]() Y a pas de fr ![]() PS: j'ai vue une guilde avec une croix nazi en emblème ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
mmm intrusion PK + dongeon haut level en général ca va pas ensemble... surtout si t es pas bien collé à ta party
|
![]() |
|
#142074 |
|
Oui, presque chaque soir nous en faisont un à 4. On arrive vers le round 6-7.
|
![]() |
|
#142074 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|