Problème après le login...

Répondre
Partager Rechercher
Essayage
J'ai essayer exactement 18 fois et ... Je n'y suis TOUJOURS PAS !
Et pourquoi ont-ils tant ***** ?!
Bon sur ce je vous laisse , je vous retrouve tous sur le jeu : Aion : The Tower of Eternity

Afrodead (RIP)
Si ca continu je vais m'endormir sur mon pc a force de voir le meme nuage passé dans lu ciel d'Aion encore et encore avec la douce musique. Et je vous pari que quand je m'endormirai la, j'arriverai a me login!!!!!!!!
Bon courage a tous. Et prévoyez beaucoup de café
Citation :
Publié par Azufiel
La seule solution c'est d'attendre ou d'avoir de la chance
C'est pas possible ! >< Je croyais que les serveurs supporteraient tout le monde !

Bon dites au moins si l'un de vous arrive à se connecter. Merci
Citation :
Publié par Abby74
Bon dites au moins si l'un de vous arrive à se connecter. Merci
Oui il y a des gens qui se sont connecté bien sûr, mais c'est pas le fait que les serveurs ne puissent pas tenir tout le monde je pense, mais plutôt le fait que trop demande l'accès en même temps.
Citation :
Publié par massiliam
vi vi moi jsuis connecté et je joue mon ptit asmo, et jsuis pas seul sur la map
Félicitation En tout cas pour moi c'est pas encore ça . . . Bon on se retrouve sur aion ! Courage
C'est toujours le même bordel avec les beta... Sérieux NCsoft pourrait faire un effort au lieu de toujours essayer d'enfler les joueurs qui vont corriger leurs erreurs et leurs oublies dans le jeu:/
Meme remarque que toi Azufiel, puis je vois que des gens ont réussi et du coup je me dis:

"ok dernière tentative"

Mais c'est un cercle vicieux qui perdure depuis 2h.

Dans l'attente on peut faire quoi?

edit: ca y est il a fallu attendre 5 minute une fois cliqué sur creer .. mais ca y est enfin ^^
Juste pour vous dire que je viens de rentrer a l'instant même.

Bon ça m'aura pris seulement 2h10....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés