Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Patti,

C'est une petite maison sur la surface d'un 256 m2, tu ne dois pas toucher à la maison, la vendre ou la louer, pas de skybox autorisée, tu dois poser uniquement dans ta maison, mais il te reste 117 prims à toi à poser.

Les maison sont en "lotissement" assez serrée avec seulement des maison d'un des trois styles :
- Les maison Elderglen ou "de hobbits" (pas le nom officiel mais tout le monde vois ce que ça donne)
4368324576_81cf59a939.jpg
Kumi Korner by kumi kuhr, on Flickr
- Les maisons ou Meadowbrook "ou modernes"
- Les chalets Tahoe
- les maisons Sahreta Osumai ou "japonaises"

Le tout légèrement "scripté" (porte qui s'ouvrent ou cheminée) mais attention cette petite maison est à prendre à la place des 512 m² sur le mainland auquels tu a le droits avec un compte PREMIUM, pas en plus.

Pour avoir une petite maison, tu choisi le style sur la page qui va bien, et on te donne une maison de ce style dans une région et à un endroit précis, mais tu n'a pas le choix pour ça.
Si ça ne te plait pas, tu peux "abandonner" ta maison et en demander une autre, mais au bout de 5 changement en 24h tu est bloquée 24 heures avant le choix suivant.

Plus d'indos (en) là :

http://community.secondlife.com/t5/E...es/ta-p/700103

Bises ^_^

PS : juste pour rire, il y a des "Linden Homes" en RL : http://www.lindenhomes.co.uk/
Donc soit la maison ou les 512 m². A vrais dire s' est juste pour avoir une résidence secondaire sur sl. j' avais pensée à loué un terrain et tout et tout, mais vue ma vie actif sur sl et comme je suis à 85 % sur Titan; un terrain serais trop grand pour le peut que je vais l' occuper. Je ne vais pas payer quelque chose que je ne vais souvent utilisée

Donc une alternative comme le compte premium, avec le " petit " cadeau, sois disant gratis, de LL ( Terrain ou maison ) me conviendrais
Coucou,

Pas certaine qu'on ait encore le choix entre les 512m2 et la maison. Je n'ai pas vu de proposition de terrain. Mais je n'ai pas vraiment cherché.

Pour la maison... on va dire que c'est un point de chut paisible. Très peu, si pas absence, de lag - du moins où je suis. On voit parfois des personnes se promener, les habitants je suppose, mais c'est vraiment que résidentiel.

Ils ont mis quelques "parcs" avec banc.

Les textures (murs, fenêtre, toit, sol, etc...) sont modifiables via le site de SL (du moins pour les maisons modernes, les autres je ne sais pas)

Pour ce qui est des terrains, tu peux louer des petits terrains, des skybox,...

Kiss

Chloé

Dernière modification par Chloe Seljan ; 21/10/2012 à 11h29.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis la femme RL et SL de Netpat Igaly qui gère toujours les sims de Paris 1900.
Je suis totalement débutante ici, donc je demande votre indulgence si je me trompe ^^

Sur SL, je fais partie de la Troupe du Jardin de Paris.

Depuis le temps qu'on me parle de JOL, je viens enfin faire mon tour ^^
Citation :
Publié par Dame Igaly
Bonjour à toutes et à tous,
...
Bienvenue parmi nous, Dame Igaly

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Dame Igaly

http://aa.img.v4.skyrock.net/aac/fan2frodonsda/pics/360456057_small.jpg
Fuyez pauvre fou! (enfin folle la ^^)

Bon d'accord!
Bienvenue
Bonjour les joliens et joliennes .
Bonjour à tous

Cela fait un petit temps que je pensais m'inscrire sur le forum et voilà je saute le pas.
Sur Second Life depuis janvier , j'étais inscrite en 2007 mais ai arrêté après quelques mois pour profiter des joies de la maternité et puis l'envie m'a reprise. Voilà

Bizz à vous
Ah, du sang frais !
Bonjour/Bonsoir a tous !

Je viens de rejoindre JoL, car on parle de jeux qui m'intéresse et la communauté a l'air sympa !

Voila, je viens de rejoindre Second Life depuis 2 semaines maintenant et je dois dire que j'adore ! Les possibilités sont infinis et moi qui suis de nature social, je me plais vraiment a rencontrer des gens du monde entier

Mais voila, je joue sur sims Anglo-saxonnes, et j'aimerai bien rencontrer de mes compatriotes Français tout de même. Est ce que parmi il y a encore des gens jouant activement leurs secondes vies ? Et je pense connaitre un peu plus que la base, mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ai a apprendre. Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bienvenue !

Qu'entends-tu par "jouer" ? Si tu pratiques le RP, il faudrait préciser quelle communauté tu veux rejoindre.

Sinon, si tu veux me contacter, je suis et reste Nastasia Tuqiri, toujours prête à aider les nouveaux
Nastia

Merci de ta réponse, je me suis peut être mal expliquer sur le "jouer", vivre aurait été le mot correct. Je ne sais pas vraiment quelles communautés rp francophone sont disponible sachant que je ne "vivais" que sur des sims Anglophones.

Merci pour ton pseudo, je t'ajoute une fois que je me reconnecte, et merci de proposer ton aide.
Il y a Area 51, une des plus ancienne sim franco qui reste un lieu de rencontre franco très fréquenté.
Mais depuis peu il faut appartenir au groupe pour pouvoir venir.
Donc il faut contacter Spica Kidd ou Willo Congrejo (ce sont les deux seuls noms qui me viennent à l'esprit dans l'instant) pour qu'ils t'intègrent au groupe.

Sinon au point de vue RP voilà une annonce récente pour un RP Celte :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212618

Voilà de quoi t'occuper quelques heures...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés