Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jim C.
Merci Nastia, Chloé... de Votre accueil.
Un merci ÉNORME à Superétourdie pour toute l'aide reçue hier, et sa patience...

Pas évident du tout, les débuts...
Se retrouver à poil en un clic, même en 3D... aïe... ^^
Bonne nouvelle, je fais maintenant la différence entre "tenue" et "apparence" !

J'en rirai certainement plus tard

Merci de cet accueil, la French Community est réellement accueillante, j'ai eu beaucoup de chance jusqu'ici.

Jim
Bienvenu Jim

Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu es bien pris en main, merci à tous ceux qui participent à ton intégration dans ce monde de rêves

J'espère juste que tu mettras moins de temps à t'habiller que Superétourdie

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Merci !
Oui, j'ai visité l'Agence de Superétourdie... ^^
... hem.
"In learning", donc... je me balade pour l'instant ici et là, mais je suis surpris par le nombre d'endroits déserts.
Il y a 8 ans je crois, un Ami m'avait invité à son mariage dans SL.
Je me souviens que c'était plein de gens, partout...
Comme je m'étais logué juste pour cette occasion, j'en ai gardé un souvenir de lieux bondés, d'un lag atroce parfois à cause justement de ces multiples connectés.
Curieux d'arpenter des lieux sans âmevatar.
J'ai sûrement d'autres découvertes à faire...
Encore merci à Toutes et Tous.
Jim
Citation :
Publié par Jim C.
Merci !
Oui, j'ai visité l'Agence de Superétourdie... ^^
... hem.
"In learning", donc... je me balade pour l'instant ici et là, mais je suis surpris par le nombre d'endroits déserts.
Il y a 8 ans je crois, un Ami m'avait invité à son mariage dans SL.
Je me souviens que c'était plein de gens, partout...
Comme je m'étais logué juste pour cette occasion, j'en ai gardé un souvenir de lieux bondés, d'un lag atroce parfois à cause justement de ces multiples connectés.
Curieux d'arpenter des lieux sans âmevatar.
J'ai sûrement d'autres découvertes à faire...
Encore merci à Toutes et Tous.
Jim
Tout dépend des lieux et des heures, Jim. Sur une sim francophone, tu trouveras logiquement le plus de monde en soirée. De la même façon, si tu es sur une sim dédiées à des choses, disons, coquines, tu auras bien plus de monde que pour un sujet plus sérieux.

Le monde est ainsi fait. Si tu as besoin d'aide, Nastasia Tuqiri peut te donner un coup de main (c'est moi, quoi)
Bien noté Nastasia !
Pour le moment, je vagabonde... j'ai trouvé un endroit, ou deux, où je dois retourner.
(plutôt ambiance Zen pour l'un, Pub/blues pour l'autre)
Mais comme Tu le dis, pour trouver des gens dans le milieu Francophone, il y a un certain calage horaire dont il faut tenir compte ^^
Au plaisir, Nastia.
Jim
nouveau
slt tt le monde je suis nouveau et je cherche réponse a certaines question que je ne trouve pas.. pouvez vous m aidez?

_ faut il un compte premium ou un terrain pour vendre des objet fait par moi mm?

_ puis je donner directement des linden dollar a un autre avatar?

_ jusqu’à combien de linden dollar je peut donner ci possible de le faire?

_ l achat ou la vente de linden ce fait il instantanément?

merci d avance !!
Bonjour,

Quelques réponses :

_ faut il un compte premium ou un terrain pour vendre des objet fait par moi mm? = non

_ puis je donner directement des linden dollar a un autre avatar? = oui

_ jusqu’à combien de linden dollar je peut donner ci possible de le faire? = pas de limite

_ l achat ou la vente de linden ce fait il instantanément? = oui (mais il faut un avatar d'un âge minimum pour acheter des L$, je crois)

Bienvenue sur SL.
Bienvenue sur SL kpleus

Je vois que tes questions tournent autour de l'argent: je dois te prévenir: à moins d'être particulièrement doué ET de te donner beaucoup, tu ne gagneras pas des fortunes dans SL.

Autrement retirer de l'argent de SL ça passe par Paypal et il faut compter quelques jours, généralement moins d'une semaine mais c'est variable.
limite d achat de linden dollar a 100$ les 2 a 7 premier jour ?

sa veut dire que je peut acheter 100$ de linden par jour pendant les 2 à 7 premier jour et ainsi de suite?
Citation :
Publié par anpton
_ l achat ou la vente de linden ce fait il instantanément? = oui
Je compléterai la réponse d'Anpton : si tu achètes sur le lindex, tu as cependant intérêt à placer un ordre d'achat à un taux que tu choisis.
Tu obtiens un taux bien plus intéressant.
Encore une nouvelle sur le fofo ( Mais pas sur SL )

Je suis Pat Vinciolo, dis " Pattie ". Je suis de la communauté d' Ardar Island ( DD Ra pourras le confirmer ) Et au service du seul et vrais Empereur sur SL, j' ai nommé Sa Majesté Impérial Aryte Vesperia ( Gloire éternel à lui )

Je suis venue sur ce fofo pour rechercher des infos sur le compte premium. Si y a déjà des liens sur la chose, merci de me les donner ) Je cherche surtout à savoir si ce là vaut le coup ou bien si s' est une arnaque commercial de LL
Bienvenue sur le fofo Vinciolo

t'as pas fait une bourde en prenant le premium, même si c'est pas obligatoire.
ça dépend des avantages du compte premium, si ils t'intéressent, si tu en as besoin.

quelques liens à propos du premium

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=premium
J' ai toujours pas pris le premium Je préfère d'abords voir ce que j' achète. parce que acheter un chat mal laver dans un sac, ce là m' intéresse pas vraiment ( On a déjà un spécimen de ce genre sur Ardar Island ) Merci pour les liens, je vais regarder çà
Citation :
Publié par Vinciolo
Encore une nouvelle sur le fofo ( Mais pas sur SL )

Je suis Pat Vinciolo, dis " Pattie ". Je suis de la communauté d' Ardar Island ( DD Ra pourras le confirmer ) Et au service du seul et vrais Empereur sur SL, j' ai nommé Sa Majesté Impérial Aryte Vesperia ( Gloire éternel à lui )

Je suis venue sur ce fofo pour rechercher des infos sur le compte premium. Si y a déjà des liens sur la chose, merci de me les donner ) Je cherche surtout à savoir si ce là vaut le coup ou bien si s' est une arnaque commercial de LL
Han un poilu, suffit de regarder cette page elle montre à quoi tu à droit
http://secondlife.com/premium/?lang=fr-FR
* Dépôt hebdomadaire de 300 L$

Toi aussi ta une fursuit lol?
Non pas encore de fursuite de mon fursona Je dois économisée + ou - dans les 2000 à 3000 $ pour avoir quelque chose de qualité

J' avais déjà vus se lien, mais je me méfie des " produits marketing de LL "
Citation :
Publié par Vinciolo
Non pas encore de fursuite de mon fursona Je dois économisée + ou - dans les 2000 à 3000 $ pour avoir quelque chose de qualité

J' avais déjà vus se lien, mais je me méfie des " produits marketing de LL "

Si on reste logique tu fait partie de leur produit étant un avatar
Citation :
Publié par Vinciolo
Et au service du seul et vrais Empereur sur SL
S'il est seul, à quoi bon mettre un S à vrai ?

Bienvenue

Dernière modification par Nastia ; 19/10/2012 à 21h24.
Coucou Pattie, sympa il y a de plus de plus de poilus dans le coin

L'abonnement Premium n'est pas financièrement intéressant.

Il peut néanmoins convenir à ceux qui souhaitent soutenir Linden Lab, ou encore profiter de touts les petits avantages que cela donne.

En fait, à part pour construire sur le mainland "géré" par Linden Lab (ce pour quoi il est obligatoire) il ne sert pas a grand chose.

En théorie il donne accès à une assistance étendue avec Live Chat en cas de problème, mais là encore, il faut déjà pourvoir "live chater" en anglais... et ça ne règle pas tous les problèmes.

Le pire est que dans certains cas, le premium peut devenir un inconvénient dans SL : si tu ne le paye pas ton du à temps ton compte peut être banni de SL, pendant une période ou tu est malade par exemple... alors qu'un compte gratuit ne risquera que de perdre ses terrains en location.
Personnellement, je suis sur SL depuis plus de 6 ans, avec un compte "non Premium" et je n'ai jamais vu d'inconvénient à cela.

Cela ne m'a pas empêché de devenir propriétaire de plusieurs Régions (que j'ai abandonnées depuis), d'avoir un "chez moi", de créer de builder et de vivre ma "Seconde Vie" sans le moindre problème...

Tu peux te référer aux conseils de ton collègue poilu DD Ra, référence de sérieux sur ce forum depuis de longues années, surtout si tu vis sans compte Premium depuis longtemps, je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à changer ça, sauf si tu veux un buggy gratos...
Citation :
Publié par Nastia
S'il est seul, à quoi bon mettre un S à vrai ?

Bienvenue
Il y a d' autres Empereurs, mais se sont des " hérétiques "

Ok je retiens le " contre" pour le premium
Coucou,

Je suis premium depuis peu.
Cela n'apporte pas grand chose de plus.
300 L$/semaine (utile pour... tiper un chanteur par exemple), quelques sims et sandbox accessible uniquement aux premium et le live chat.

Tu vis facilement ta second vie sans tout cela.

Et parfois un cadeau. Comme un buggy
(j'aime mon buggy)
Comme dit DDra, c'est aussi un ti soutien à Linden Lab (un peu comme les donations pour les logiciels gratuits...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés