Empereur / Impératrice
|
bonjour bonjour je me présente Oo-alex osa de level 8X
voila alors comme mon level 100 approche je me suis demandé quel élément choisir et je me suis dit pourquoi s pas full invok . je me suis ensuite demandé quelle pano mettre et c'est la que je seche jai penssé a une minotoror que jais acheter mais bon je ne c'est pas trop si sa va etre viable alors je demande votre aide cher jolien ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osa][10X][Full Invok] Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que la minotoror est bien vu sa quantité de +CI enfin bon je ne m'avance pas plus vu que je ne m'y connait pas trop en Osa FI
|
![]() |
|
|
Tu peux t'équiper en attendant de la panoplie koulosse , et ensuite mettre la sublime pano tor
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
La panoplie koulosse ne donne plus de CI suite à une maj
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Légende
|
La panoplie minotoror t'offre une vita impressionnannte, 10 PA, une quinzaine de créatures, et une sagesse colossale. Que du bon, donc, en tout cas en PvM; sinon, un peu plus de PA ne te feraient pas de mal; ce qui pourrait donner quelque chose du genre:
- coiffe du koulosse/caracoiffe selon tes goûts - puissante cape fulgurante - collier du minotoror - anneau de l'invocateur satisfait x2 - puissante ceinture fulgurante - bottes du minotoror - une arme quelconque, pourquoi pas garder ton bâton du koulosse... Avec ça tu gardes une vita plus que correcte, tu as un paquet de PA, une dizaine d'invocs, une sagesse correcte, un CàC qui vole et enlève des PA... Après, il faut que tu gardes à l'idée que jouer full invoc n'est quasiment plus envisageable dès le niveau 120 environ, il faudra donc que tu te trouves un élément; commence déjà ton parchottage, c'est toujours ça de pris! |
![]() |
|
|
Voilà ce que j'ai à te proposer :
Collier du rat blanc Anneau du rat noir Gelano Mules du dragon cochon Cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Kabuto Racine histre Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Le stuff est portable au niveau 103. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mirroir ton stuff filent +3Créa c'est a chier pour un osa full invoc non?...
|
![]() |
|
|
Ca fait 4 avec celle de base.
Il peut également en mettre une sur le gelano qu'il gardera jusqu'au niveau 199 ![]() |
![]() |
|
|
Le sort bénédiction c'est pas pour les chiens faut arrêter de délaisser des sorts très utiles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool foutre 10point dans un sort pour Sa...autant changer le stuff direct car vu le nombre de sort qu'il faut monter pour un osa F.i
|
![]() |
|
|
![]() Invoc en pvp
[Pou]Laborieux |
Trouver plus de messages par [Pou]Laborieux |
|
Merci de regarder les dates des sujets avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|