[Osa][10X][Full Invok] Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour bonjour je me présente Oo-alex osa de level 8X
voila alors comme mon level 100 approche je me suis demandé quel élément choisir et je me suis dit pourquoi s pas full invok .
je me suis ensuite demandé quelle pano mettre et c'est la que je seche jai penssé a une minotoror que jais acheter mais bon je ne c'est pas trop si sa va etre viable
alors je demande votre aide cher joliensachant que je veut être efficace en pvp et avoir de la sagesse si possible(c'est pour sa que la pano toror me semblait pas mal 1XXX cita 17 créat 10 pa 24X sagesse )

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
La panoplie minotoror t'offre une vita impressionnannte, 10 PA, une quinzaine de créatures, et une sagesse colossale. Que du bon, donc, en tout cas en PvM; sinon, un peu plus de PA ne te feraient pas de mal; ce qui pourrait donner quelque chose du genre:
- coiffe du koulosse/caracoiffe selon tes goûts
- puissante cape fulgurante
- collier du minotoror
- anneau de l'invocateur satisfait x2
- puissante ceinture fulgurante
- bottes du minotoror
- une arme quelconque, pourquoi pas garder ton bâton du koulosse...

Avec ça tu gardes une vita plus que correcte, tu as un paquet de PA, une dizaine d'invocs, une sagesse correcte, un CàC qui vole et enlève des PA...

Après, il faut que tu gardes à l'idée que jouer full invoc n'est quasiment plus envisageable dès le niveau 120 environ, il faudra donc que tu te trouves un élément; commence déjà ton parchottage, c'est toujours ça de pris!
ouè donc en gros je garde ma pano toror le prob c'est que jaurais aimé tapé un peus pasque la toror =-+/-100 par coups de cac.
et pour les carac vous me proposer quoi ? full vita ? (sachant que je suis full sagesse)
Mirroir sérieux arrete x( 4créa sur un osa full invoc c'est dubé mon osa full invoc au lvl 110 avait +9invoc et je galérais deja a gérer toutes mes invocs alors avec +4créa
Si tu veux taper, faut pas te faire d'illusions, il te faut des stats. Regarde les équipements qui t'attendent, et cherche les créatures, il y en a plutôt peu.
Les voies les plus intéressantes sont:
- force: un bon CàC, un bon fouet
- intell: frappe à distance, frappe sans ligne de vue, soins, ...
- chance: frappe à distance (l'équipement chance est un peu plus généreux en invocs et en portée)
Dans ta pano tor je te conseil de garder les bottes et l'amu qui sont vraiment sympas. L'anneau se défend plutot bien aussi pour son lvl.
Une arme à bonus pa genre lymbe ou god rod.
Les item fulgu toujours sympas pour gagner des pa et la sagesse.

Pour la dinde une dinde pm, enfin après sa dépend pas mal du server. Sinon le peki donne toujours 300pdv c'est apréciable.

Pour les stats tu réparties la majorité en vie. Normalement tu n'en as jamais trop, mais mettre un peu en sagesse (après parchottage) peut être sympas pour pvm aussi.

Une orientation sympas peut être invoc/dmg sa permet de pouvoir taper même avec des malus en stats mais à ce niveau là sa me parait assez tendu.

Citation :
Le sort bénédiction c'est pas pour les chiens faut arrêter de délaisser des sorts très utiles.
C'est pas comme si l'osa n'avait pas déjà assez de sort à monter comme sa...
Je joue avec 3 bonus d'invoc' au niveau 150 , et avec Béné' ça marche très bien
Ah oui , j'voulais aussi dire que si tu veux faire du PvP , c'pas en tapant fort au CaC que tu gagneras , faut au contraire à tout prix l'éviter
Après , n'aimant pas la panoplie Minotoror ( le mode 10 PA me semble trop léger ) j'aime bien le stuff de Lagun ( la perte de PA du bâton koulosse est vraiment sympa avec un stuff 12 PA )
EDIT : Pour au dessus , Le God Rod et la Limbes ont des prérequis intell'
C'est sûr que même avec une carac l'osa n'est pas à proprement parler une classe de corps-à-corps, même si elle est en mesure de bourriner; du coup ça vaut la peine de maximiser les dommages à distance et la portée, d'autant plus que plus le temps passe et plus tu finiras par invoquer "raisonnablement", souvent un dragonnet, un craqueleur et un ou deux prespics, mais très rarement plus de 6 invocs.
Perso j'etais full invoc, et vers mon lvl 90, j'ai changé ma pano pour prendre une pano force, c'est a mon avis le seul element qui propose pas mal d'invoc sur le stuff:

La coiffe en fonction des moyens/invoc ...

Le choix rose/hache se fait surtout pour le vol de vie de la hache.
En etant full vita, ca fait mass PV, tu joues full invoc au debut, et quand toutes tes invoc sont boost, go cac pour finir l'adversaire qui generalement ne s'attend pas a ce que tu puisses lui mettre 5XX dans le tour en etant full vita :P
Et perso, 5/6 invoc me semblent largement suffisantes^^ a mon lvl 16X je suis toujours full vita et j'ai +0 invoc sur mon stuff, benediction lvl 6 et une baguette.

PS: gros avantage, permet de jouer full invoc en profitant d'un gros fouet et de pouvoir taper pour se defendre au besoin

edit, en regardant un peu, les bottes orino sont largement replacable par les bottes rat blanc^^ (ou meme de blop royale pour l'invoc en plus), en coiffe le minotokorno est envisageable pour avoir encore plus de force, et 1 invoc en bonus pano, mais la vita :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés