Solo dj rn

Répondre
Partager Rechercher
Wesh wesh les gens ^^ bon je suis un féca lvl 90 et je serais très vite lvl 100 (bah oui quand on atteins les 9x on s'arrête pas ) bref je voudrais bien savoir a quel lvl je pourrais ce donjon nommé Donjon du Rat Noir merci

(pas sur de posté dans la bonne partie ...)
J'dirai même qu'il peut les poutrer moi. :x
A part la salle des Shamans un peu gavante. Y a pas grand chose, ca tape pas fort ... Dès ton level 101, je dirai que ca passe imho.

Dernière salle, tu kill le shaman. Tu vides la salle, tu tournes en rond avec le RN à coup de télé puis trêve/immu/rds si jamais tu foires le déplacement en attendant de relancer la télé.

Enfin, j'dis ca, j'dis rien ...
Les shamans sont vites indébordables et les pertes de pa , inéluctables. Attention à cette salle souvent trèèès lente.

Quand je solotais , j'suis passé pas loin de la mort , même avec un eni et mon sadi
Bonsoir, insolotable pour le moment, attends le niveau 120 pour le soloter, mais prend garde à la quatrième salle (7 chamans). Sinon, comme dit plus haut, inutile de soloter, xp moins intéressante qu'à 5, plus long, et plus de risque.
Citation :
Publié par Darklendur
La salle des shamans, j'ai eu un peu de mal à solotter avec un panda 15x hein. J'dis ça j'dis rien...
Il joue avec une vent et une ellya coupler au blopte botte griotte royal et faisait la salle a la flammiche/natu.
'dis ça, j'dis rien mais bouriner comme un dérater c'es
t inutile.
avec un cac vdv c'est totalment faisable , mais pour un feca feu il faut attendre les dagues rhumes :s

perso avec mon feca 120 je le solote facilement avec toutes les armures lvl 5 , renvoi de sort lvl 6, flamiche , dagues rhumes 1/2 cc , immunité , gligli enflammé et immo

-1 er tour , lance glyphe enflammé,immo en essayant de cibler principalement le rat d'egoutant et le chaman puis je lance maitrise des dagues.
-2 eme tour je fini le chaman et le rat d'egoutant a la flamiche et je lance mes armures.

ensuite je me lance sur le rat batteur puis le rat klure puis les rats de marais.
enfin je commence a bourriner le rat noir , et si mes armures n'ont plus d'effet je lance renvoi de sort(ca permet de renvoyer les degats et se regenerer en meme temps )

Bonne chance
J'en profite qu'on parle de soloter des donjons pour demander

Qu'en est-il d'un iop terre/marteau/feu 126 ?

~1000 vita, 250 sagesse, 4PO, 40 dom et au Marteau R'Ticolis.

Pour le RB par contre (Bontais, commerce, ailes fermées, aime pas PvP, toussa²).

Merkiii !

Pour donner une idée avec ce stuff je solo blop et crak... Mais RB/RN ça se joue pas sur des dommages bruts :/
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
J'en profite qu'on parle de soloter des donjons pour demander

Qu'en est-il d'un iop terre/marteau/feu 126 ?

~1000 vita, 250 sagesse, 4PO, 40 dom et au Marteau R'Ticolis.

Pour le RB par contre (Bontais, commerce, ailes fermées, aime pas PvP, toussa²).

Merkiii !

Pour donner une idée avec ce stuff je solo blop et crak... Mais RB/RN ça se joue pas sur des dommages bruts :/
full feu facilement solotable , je l'ai solo une fois avec mon iop feu qui etait lvl 85 avec 9pa/5pm/3xx intel , 1xx sagesse (parcho intel/sagesse tout investi en sagesse)

terre ca reste vulnerable , puisqu'il faut aller en cac et s'exposer aux dangers , et si tu veu la jouer a l'épée d'iop c'est difficile puisque les mobs ont une trés grande resistance terre .... sauf si tu te trouve une baguette ou arc neutre
Citation :
Publié par ifixoo
Les shamans sont vites indébordables et les pertes de pa , inéluctables. Attention à cette salle souvent trèèès lente.
Olilol, transpo-coop, combo fourbe, passtontournoube.

Oui les chamans sont abusés pour leurs lvs (et chaman... pas shaman) mais ils ont très peu de pdv, avec un minimum de PO il n'y a absolument aucune difficulté.
Coop transpo en étant sadi ? Merci du conseil
Le combo fourbe marche si on a maximisé les dom , ce qui n'est pas le cas de tout le monde au lvl 120/130
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Pour en revenir à l'xp je te propose ca:
Sauf que ça sert a rien d'etre a 8 lvl 100 sur un RN,il faut juste avoir un groupe entre 500et600 en ayant un maximum de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés