Aller à la page... |
Solo dj rn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
120/130 je pense.Mais ca ne servira a rien,l'xp ne serra pas aussi bien que a 5.
|
![]() |
|
|
Ca dépend de ta vita / Caracs, mais pas à ce niveau surtout en solo.
|
![]() |
|
|
je me souvient que je passais facilement le rat blanc vers mes lvl 120
en dessous ça risque d'être plus tendu a cause de la vita |
![]() |
|
|
120.
Mais explique moi l'utilité de le soloter si c'est pour ne pas profiter d'un bonus xp et être en dessous du niveau moyen des groupes |
![]() |
|
|
Bah je compte pas solo rien que pour moi ^^ Je sait bien que solo sa xp pah ! ok merci de vos réponses ... *retourne xp comme un fou*
|
![]() |
|
|
Bah c'est vrai qu'il n'est pas très dur ^^ et les salles sont bien (enfin presque toute
![]() |
![]() |
|
|
Un ami level 104 gerer se donjon solo (il jouer avec une semilia 80% feu en mode intel/dom)
Il a gagner en jouant sur libération level 6. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
La salle des shamans, j'ai eu un peu de mal à solotter avec un panda 15x hein. J'dis ça j'dis rien...
|
![]() |
|
|
Avec un feca, 101.
Mais aucun intérêt. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Rat blanc plus compliquer par contre, j'pense à la salle des shamans CaC oblige x) juste pas solotable avant un bon gros lvl
|
![]() |
|
|
je prend note merci ^^
EDIT : est-ce que des dagues rhumes 11 a 15 feu suffisent ? |
![]() |
|
|
on a pas tous des armures +xx% d'évitez la perte de PA
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() pour ca je suis equipé en La Bekille Ceinture des Vents Alliance Feudala Geta Feudala Gelano La Guenille Amulette Feudala |
![]() |
|
|
J'en profite qu'on parle de soloter des donjons pour demander
![]() Qu'en est-il d'un iop terre/marteau/feu 126 ? ~1000 vita, 250 sagesse, 4PO, 40 dom et au Marteau R'Ticolis. Pour le RB par contre ![]() Merkiii ! Pour donner une idée avec ce stuff je solo blop et crak... Mais RB/RN ça se joue pas sur des dommages bruts :/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
terre ca reste vulnerable , puisqu'il faut aller en cac et s'exposer aux dangers , et si tu veu la jouer a l'épée d'iop c'est difficile puisque les mobs ont une trés grande resistance terre .... sauf si tu te trouve une baguette ou arc neutre ![]() |
![]() |
|
|
Coop transpo en étant sadi ? Merci du conseil
![]() Le combo fourbe marche si on a maximisé les dom , ce qui n'est pas le cas de tout le monde au lvl 120/130 |
![]() |
|
|
Pour en revenir à l'xp je te propose ca:
Plus vous êtes nombreux, plus ca xp ^^ Source |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|