Kralamour Samedi 19/09/09 soir 20h30 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Plop, on remet ça samedi à 20h30-21h

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Cyclos
Osa Mâle : Dead-firexfirex
Panda Mâle : Legions
Enu Mâle : Sered
Sadi Mâle : Ishizu-Ju
Xelor Mâle : Legions
Sacri Femelle : laPapatitude (sacri)
Eca Femelle : Chat-Mang
Eni Femelle : Legions
Iop Femelle : Legions
Feca Femelle :
Sram Femelle

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : Roivegeta
Osa Mâle :
Panda Mâle : Sered
Enu Mâle : Legions
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Sered
Sacri Femelle :
Eca Femelle

Eni Femelle : Sered
Iop Femelle : Sered
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : Sered
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : Sadinette-xplozeur
Sacri Mâle : Legions
Eca Mâle :
Eni Mâle : Legions
Iop Mâle : Casanegra
Feca Mâle : Sered
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Sered
Eca Mâle :
Eni Mâle : Sered
Iop Mâle : Sered
Feca Mâle : Legions
Sram Mâle :
mettre en mode wiki : rajoute une balise wiki dans le titre.
et sinon pour le krala euh prévenir seulement 2 heures avant ... voila quoi.
et "les motivés" c'est qui ?
Salut,

Effectivement, on va donc mettre ça pour VENDREDI SOIR qui est je pense le plus adapté.

THC s'inscris sous peu, je vais faire un peu de pub IG. Pour les races manquantes, on se débrouillera bien IG, y'a quasiment aucun wiki JoL de full à chaque ouverture.

A toute
Il manque Manque 2 Cra Mâle / 2 Eca Femelle / 1 Osa Mâle / 1 Enu Mâle / 1 Sadi Mâle / 1 Sacri Femelle / 1 Iop Femelle / 1 Sram femelle / 2 cra femme / 2 osa femme / 1 iop male

Appel aux motivés !
Message supprimé par son auteur.
GG, espèce de low.

Ça joue avec un panda 135 et ça vient faire le Krala... Halala, j'vous jure.

Vous avez passé combien de temps à 3 en fait ?
Bien joué pour l'ouverture, même si elle fut longue à cause de Phenia, des Grobe qui campait devant la porte pour les *, et qui en plus ont perdu je crois, et de la déco de thc.

Bref, à refaire
C'est vrai que des joueurs qui déco alors qu'on est presque arrivé à ouvrir l'antre du Kralamour, c'est énervant pour celles et ceux qui voulaient faire sa rencontre.

@coco : tu es sûr que tu veux faire l'ouverture du Krala ce soir ? Ça va être chaud pour trouver du monde.
Je veux bien y re-participer avec mon sadi mâle : Edwinel.

Si besoin, je pourrai ramener un autre perso que j'alignerai vite fait (je dois avoir sur un même compte eni mâle, eca mâle, sram mâle, sadi mâle, panda mâle).

Bon jeu
http://h.imagehost.org/0106/krala2.jpg

Nous sommes maudîts, aujourd'hui aucune erreur, c'est un EC à la premiere tentative de cac du sacri qui nous à trahi !

On a du finir tout le krala avec des naturelles d'une fecatte sagesse, et des sournoiserie d'un sram lvl 14O !

Mais hors de question d'abandonner une deuxieme fois ! nous avons fini quand meme.
http://h.imagehost.org/view/0106/krala2
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
http://h.imagehost.org/0106/krala2.jpg

Nous sommes maudîts, aujourd'hui aucune erreur, c'est un EC à la premiere tentative de cac du sacri qui nous à trahi !

On a du finir tout le krala avec des naturelles d'une fecatte sagesse, et des sournoiserie d'un sram lvl 14O !

Mais hors de question d'abandonner une deuxieme fois ! nous avons fini quand meme.
http://h.imagehost.org/view/0106/krala2
Juste un truc à dire : OMG
Déjà que l'ouverture est longue, t'es vraiment motivé.
Bon drop sinon, Bravo =)
La team legions et moi même organisons un Kralamoure Géant le samedi 19 septembre de 20h30 a 21h.
Je vais remettre le wiki a 0 et j'espere que vous viendrait nombreux pour nous aider a ouvrir. Inscrivez-vous j'vous noterez
Plop,

Enfin une ouverture publique et annoncée, ça fait plaisir! Tu peux ajouter mes personnages :
sacri mâle, iop mâle, iop femelle, eni mâle, eni femelle, enu mâle, panda mâle, panda femelle, xelor mâle, feca mâle.

A samedi

Sered
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés