Kralamour Samedi 19/09/09 soir 20h30 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sered oO

Enfin une ouverture publique et annoncée, ça fait plaisir!
+1 J'aime pas les ouverture non public, j'trouve que le krala est un événement collectif du serveur. J'ajoute tes persos a la liste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowzergo
En effet j'ai limite envie d'insulter tout ce serveur, sauf quelques uns bref j'aimerais faire le krala le plus tot possible demain ou se soir etc
Tu connais combien de personnes sur ce serveur, combien de personnes te connaissent ?
Je ne pense pas que c'est avec ce genre de parole que l'on se fait aider surtout avec une société (qui se reporte dans le jeu) où c'est du "chacun pour soi".

Le kralamoure devrait être un "petit événement" du serveur, et comme tout événement il s'organise avec l'action et la motivation au début de quelques personnes. Donc vouloir ouvrir l'antre sans aucune annonce particulière juste parce que tu es impatient d'obtenir l'ocre (ce que je comprend fort bien^^) ça me semble difficile sachant que déjà peu de joueurs qui pourraient potentiellement venir se poser sur une case ne passent pas aussi par les forum.
comme je disais, ça ne reflète pas la mentalité générale du serveur, il ne faut pas identifier une population à une minorité (cf avec le terrorisme islamiste de nos jours mais vais pas aller plus loin sur cette pente dangereuse).
Et puis on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, sinon pourquoi y'aurait-il des guerres etc...
Sinon j'espère que l'ouverture aura lieu pour rester dans le sujet quand même un peu^^.
Autant créer un wiki intitulé Kralamour Géant, parce que pour les rares geôliers qui traînent ici et qui veulent bien servir, quand on voit 19/09/09, ça fait un choc.

M'enfin, ça fait plaisir de voir l'évolution d'anciens joueurs...

Errei. (Enfin je crois que sous ce serveur, j'avais ce pseudo...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés