SOLUTIONS POUR AUGMENTER VOS FPS.
xxx Enlever tous les noms de personnages, guildes, titres sur le joueurs.
xxx Activer barres de vie au dessus des têtes seulement si les joueurs sont touchés.
xxx Dans les options paramètres désactivé la musique.
xxx En cas de rvr de masse, mettez les options graphique dans paramètre du jeu sur performances élevées.
xxx Désactivez l'anti-aliasing dans le jeu mais aussi vérifiez que les options graphiques système, bien souvent programme du genre nvidia center ou ATIcenter, ne l'active pas de manière forcée.
Pour les plus acharnés:
xxx Désactivé ou désinstaller vos antivirus (je tourne sans AV depuis 20 ans et je ne suis pas plus embêté que cela, lorsque c'est nécéssaire, genre 2 fois par an, je vais sur secuser.com ou autre site de scan en ligne gratuit).
L'anti-virus, surtout sur un portable tue litéralement les performances.
Le seul qui soit lèger en terme de fonctionnement est FSECURE, et encore.
xxx Téléchargez et utilisez une fois XPANTISPY (compatible vista) pour désactivez les fonctions windows en arrière plan, mais aussi pour le sécurisé d'avantage: fermez les ports dut à la synchronisation de l'heure sur internet, ou ne plus envoyez de rapports de messages d'erreur à microsoft etc... (cochez les cases à désactivez si vous savez de quoi il s'agit) de toutes façons il est possible de revenir en arrière en recochant les cases.
XXX Désactivez le programme anti-malware de windows vista et le volet de gadgets du bureau windows.
xxx Désactivez la notification et la vérification de nouveau messages outlook express toutes les 5 minutes (vous releverez vous-même vos mails en appuyant sur "envoyer/ recevoir" de outlook).
xxx Désactivez la restauration système.
Quand vous aurez fait tout cela vous vous apercevrez que ça va mieux, beaucoup mieux.
Cependant un doute subsiste, car j'ai une config dernier cri:
Tour edition limitée Antec "miroir".
Intel core 2 duo E8600 3.33
2048 Ram DDR3
Carte graphique HD 4870 x2
2 disque dur 1tera
Swapfile windows sur disque SSD 40GO
Carte mère ASUS rampage Extrème ROG.
Carte son Xplosion.
Vous ne me croirez pas si je vous dit que le jeu rame, et quand je dis rame le mot est faible, avec les détails graphiques à fond quand on lance des sorts à 10 dans une salle; j'ai aussi des saccade quand je suis seul et que mon personnage court (toutes les 5 secondes une tite saccade).
Resultat: obligé de baisser les détails graphiques.
Sous call of duty 4 ou sur Aîon zéro saccade, ni sous aucun autre jeu même avec les options à fond.
Soit le moteur graphique de warhammer est pourrave, soit il y a beaucoup trop d'effet visuels en jeu (un peu des deux je pense), d'ailleurs voyez lorsque sur une prise de fort dans la salle du keeper, les effest visuels sont tellement dégoulinants qu'on ne distingue plus rien, pire que les jeux coréens, un tel mauvais gout et une telle erreur de conception sont étonnantes !!!
Concernant le lag serveur c'est pire, je suis avec une connection ou je télécharge à 1.5 mo/seconde, le lag est infernal dès qu'il y a du gros rvr de masse, et cela devient injouable, du genre un warband complet enemis viens de se téléporter sur moi comme par magie !!! pourtant les informations qui transitent par la bande passante ne sont pas aussi élevées qu'on pourrait le penser: aucun son, aucun graphismes, juste des coordonés. Cela signie que les grappes serveurs sont hyper merdiques à la source ou mal configurées.
Cela ne sera jamais résolu, et warhammer finira aux oubliettes ou comme jeu de niche dès la sortie des prochains MMO...
Si j'avais su cela plutôt je serais resté sur Age of Conan, au moins le jeu était de bien meilleur facture, même si la communauté était moins peuplée.
|