[Fm PA] Ceinture des Vents, Cape Elya Wood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec la forgemagie apparu sous la version 1.27, je voudrais connaitre la difficulté à obtenir ces deux items, la Ceinture des Vents et la Cape d'Elya Wood, en version Fm exotique +1PA.

J'ai parcouru le devblog pour connaitre et essayer de comprendre l'histoire des probabilités de réussite en succès neutre et critique, mais c'est pas très clair...

En bref, est-il toujours possible de passer un PA sur des items (je me doute que oui, mais bon...) ? Quels seraient les probabilités appliquées ? Quel serait la démarche à suivre à chaque EC ou succès neutre dans l'optique évidente d'un remontage le moins cher possible ?

Merci d'avance
Actuellement, les PA/PM/PO ne passent qu'en succès critique, ce qui fait que ton équipement doit être "parfait" avant le passage du PA. Donc il te faudra remonter la portée, les cc et les dommages, puis les stats, pour tenter ensuite le passage du PA. Attention: monter 8 cc, 8 do et 2 PO est trèèès difficile, il va sans doute falloir que tu sacrifies une stat.
Citation :
Publié par Lagun
il va sans doute falloir que tu sacrifies une stat.
Et des kamas :x on n'a rien sans rien
C'était implicite, quand on essaie de passer une rune qui n'a qu'1% de chance de passer, et que la rune vaut plus ou moins 300'000 (sur mon serveur du moins), c'est qu'on est pas à quelques millions de kamas près.
Effectivement la Vents est particulièrement chiante à remonter... Surtout pour la dernière Po !

La mienne m'a coûtée ~150.000k pour la remonter à:

2 Po
8 Cc / Do
31 Ine
32 Cha
18 Sa

J'en suis vraiment po satisfait

(Même si je vois une nette différence en PvP

Je vais te donner la démarche à suivre:

Remonte les Cc / Do au max.

Passe une série de Pa Ine / Cha jusqu'à 30.

Passe des Pa Sa jusqu'à 18-20 (ce dernier jet étant déconseillé, prends 18).

Monte l'Ine / Cha. Ben par contre arrêtez moi si besoin est mais passe une Ra de chaque ou de la carac' que tu veux.

Passe 1 Po, souvent SC. Et enfin le moment critique qui dira si tu recommence oopah, le 2nd Po !

Si un Do / Cc saute en cours de route, remets le directos !
Ben après, TON moment critique, la Ga Pa !
Merci de m'avoir indiqué la démarche à suivre pour remonter une vents. Ca s'annonce en effet plus compliqué qu'avec la 1.26 mais bon, faudra faire avec !

Quand vous parliez de "sacrifier une caractéristique", il va donc de soi que sur une vents, ce ne peut être que l'intel ou la chance. Ce sera donc la chance. Mais qu'entendez vous par "sacrifier" : laisser tomber le jet à 0 (histoire de puits invisible, toussa²), ou le laisser à son jet mini (21) ?

PS matua : si je me retrouve avec la même vent que toi, mais avec un PA de plus, je serais très content
Non justement c'est ça le problème; en soi, la chance, la sagesse et l'intell ne posent pas de gros problème à être remontés; ils puisent un peu les uns dans les autres, et occasionnellement dans les cc/po/do. Le problème vient de ces derniers; comme les runes sont lourdes, elles ne passent que rarement en succès critique, et souvent en succès normal. Elles puisent donc souvent les unes dans les autres. Il va donc falloir que tu te prépares un paquet de runes, pour ne pas devoir sacrifier tes dommages, ta PO et tes cc. Les autres jets sont moins problèmatiques, une fois que tu as dépassé le minimum en chance, tu peux laisser comme ça...
Bonjour, ce post m'a donné l'idée de passé moi aussi un PA sur une vent, mais sur le serveur test, bah ouais c'est moins cher

J'ai viré l'intel, la chance et la sagesse (je suis un sram, ça ne m'interesse pas) et à chaque fois je remontais les dommages, les CC et les PO à fond. J'ai réussi 2 ceinture, la première au bout de 77 runes PA (j'étais cordomage lvl 86) et la seconde au bout de 39 runes (cordomage niveau 97).

Bah je pense que j'ai fait comme tout le monde, c'est à dire monter en premier les CC et dommages au max ( 8 ), après je passais les 2 PO et j'arrangeais les jets d'avant (Dommages et CC) s'ils ont été abîmés.

http://img136.imageshack.us/img136/4571/sanstitrevij.th.png

Je te souhaite bonne chance, en esperant t'avoir aidé

(PS: Excusez moi d'avance pour le mauvais dimensionnement de l'image)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Oula malheureux si tu néglige la sagesse en temps que sram tu vas vite avoir un piège d'immo qui sert à rien
Sur la Béta jsuis assez plein niveau sagesse (70% d'esquive en pano combat), 20 sagesse de plus ou de moins ça me fait ni chaud ni froid ^^

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tien y a quoi qui saute sur la vent en cas d'ec du pa en général ?
Je me retrouvais en général avec 8CC et 8 Dommages, les 2 PO sautent. Mais ça tombe pas à tous les coups sur ce jet (hélas car je trouve que avec 8 CC - Dommages les PO passent assez bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés