|
Bonjour,
Avec la forgemagie apparu sous la version 1.27, je voudrais connaitre la difficulté à obtenir ces deux items, la Ceinture des Vents et la Cape d'Elya Wood, en version Fm exotique +1PA. J'ai parcouru le devblog pour connaitre et essayer de comprendre l'histoire des probabilités de réussite en succès neutre et critique, mais c'est pas très clair... En bref, est-il toujours possible de passer un PA sur des items (je me doute que oui, mais bon...) ? Quels seraient les probabilités appliquées ? Quel serait la démarche à suivre à chaque EC ou succès neutre dans l'optique évidente d'un remontage le moins cher possible ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fm PA] Ceinture des Vents, Cape Elya Wood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et des kamas :x on n'a rien sans rien
![]()
|
Effectivement la Vents est particulièrement chiante à remonter... Surtout pour la dernière Po !
La mienne m'a coûtée ~150.000k pour la remonter à: 2 Po 8 Cc / Do 31 Ine 32 Cha 18 Sa J'en suis vraiment po satisfait ![]() (Même si je vois une nette différence en PvP ![]() Je vais te donner la démarche à suivre: Remonte les Cc / Do au max. Passe une série de Pa Ine / Cha jusqu'à 30. Passe des Pa Sa jusqu'à 18-20 (ce dernier jet étant déconseillé, prends 18). Monte l'Ine / Cha. Ben par contre arrêtez moi si besoin est mais passe une Ra de chaque ou de la carac' que tu veux. Passe 1 Po, souvent SC. Et enfin le moment critique qui dira si tu recommence oopah, le 2nd Po ! Si un Do / Cc saute en cours de route, remets le directos ! Ben après, TON moment critique, la Ga Pa !
|
Oula malheureux si tu néglige la sagesse en temps que sram tu vas vite avoir un piège d'immo qui sert à rien
![]() Tien y a quoi qui saute sur la vent en cas d'ec du pa en général ? |
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour demander si l'overmax a +70 intel est toujours possible ?
|
![]() |
|
|
Pitetre possible mais de loin réalisable en gardant une Vents. Tout sautera à côté !
Obliger. Tu n'auras jamais 8 Cc / Do 2 Po. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|