Quel et le metier de recolte le plus long entre pecheur et chasser

Répondre
Partager Rechercher
Chasseur ça dépend de ton niveau et de ta classe, c'est très long je trouve même avec ma cra, faut aller tuer les mobs pour récupérer de la viande et avoir assez de pp pour pas galérer. La pêche a prioris ça doit avoir un temps de progression plus constant.
De mon point de vu chasseur est plus rapide^^.

Faut juste avoir un bon lvl et, si possible une bonne attaque en zone (dans mon cas je parle d'un pote cra feu) ou alors un ami qui t'accompagne avec une bonne attaque de zone.

Et pis après c'est juste un petit peu long à monter, mais bien plus rapide que pécheur je trouve.
il y a aussi un petit élément qui joue beaucoup : chasseur tu peux le muler.
Pour monter chasseur, il faut conserver des viandes. Mais tu peux acheter les viandes non conservés.

Perso, les 10 premiers niveaux, je les aient fait comme ça, et il m'arrive d'acheter qques viandes pour m'aider à upper des fois, ça s'apparente plus à un metier de craft que de récolte, un peu comme alchimiste quoi.

Pecheur, c'est très long, et il y a pas de raccourci faisable.
J'en suis à ma deuxième chasseuse:
- premier essai, implantation du métier sur un xélor feu niveau 60, axé dommages/poussière. Abandonné au niveau 50 de chasseur, trop long, trop ch..., rien d'utile à faire, ça s'apparente à du farmage de tofus-bouftous
- deuxième essai sur une crâte niveau 5 (j'ai tapé l'arakne, qui me manque d'ailleurs ;-) ) ça monte très bien en même temps que tes niveaux, d'abord tofus, ensuite bouftous, ensuite sangliers, etc, du coup quand tu pars XP ça monte ton métier.
Mon conseil: monte ton métier sur un personnage de très bas niveau, comme ça il montera en même temps que le métier, ça lui confère tout de suite plus d'intérêt.
Citation :
Publié par birdyman
le plus long ? pécheur, la seule difficulté chez les chasseurs c'est de dropper vite les viandes.

Pécheur c'est plus long, plus difficile, plus rentable...
Plus rentable, ça reste à voir; pour ma part, je préfère assurer le drop de quelques cuisses de bouftou **** et autres viandes à bonus, qui servent à crafter quelques armes (Gamine Zoth, etc), qui tombent plutôt bien, plutôt que de compter sur un hypothétique poisson **** dans un métier qui est envahi par tous ceux qui croient que c'est un filon (mais qui, pour finir, gavent leur dinde de poissons, et c'est tout).
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pecheur est bien plus long, d'autant plus que tu ne tape pas vraiment de mobs en même temps alors que chaine les DC pour xp chasseur, c'est cool^^
(mis a part qu'il faut déjà être 60 pour dropper les carré de porc*** qui tombe sur les cochon, pour une recette a 4 case c'est pas le plus rentable, et que pour avoir toute les viandes sur le dc il faut etre 90, on ne pexe pas son metier sur le dc, on le rentabilise)

Mis a part tout ça, la chasse peut monter vraiment très vite, monter plus vite que la pêche ne tout cas. a savoir que comme c'est du bash de mob, plus tu tues les mobs vite plus tu récolte vite. on va dire que ca depend de la classe un cra intel va très bien farmer les tofus, bouftous, dragoviande (bien que les rousses ont des grosses res feu) le debut sera bcp plus rapide qu'avec un panda par exemple.

EN résumé ça dépendra de ta classe et de ton niveau (et de ta vitesse pour farmer les mob tel que tofu, bouftou, wabbit/dragodinde, kani, croco)

la pèche est très lente pour les 20 (30?) premier niveau le plus simple est de vider des tonnes de poissons et après farmer pendants les heures ou il n'y a pas trop de monde sur les spots qui sont souvent sur-exploité
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pecheur, c'est très long, et il y a pas de raccourci faisable.
Hello,

Tu peux tout de même monter lvl 30 juste en vidant des poissons, si tu as des potes pêcheurs HL, on désire tous se débarrasser des milliers de poissons en banque qui servent pas à grand chose

Malgré cela, pour avoir monté les deux, j'ai trouvé le pêcheur beaaaaaucoup plus long que chasseur.

Kiki from Djaul
Sarcastique
Citation :
Publié par Lagun
Plus rentable, ça reste à voir; pour ma part, je préfère assurer le drop de quelques cuisses de bouftou **** et autres viandes à bonus, qui servent à crafter quelques armes (Gamine Zoth, etc), qui tombent plutôt bien, plutôt que de compter sur un hypothétique poisson **** dans un métier qui est envahi par tous ceux qui croient que c'est un filon (mais qui, pour finir, gavent leur dinde de poissons, et c'est tout).
J'ai ris

Perso je pratique les 2 métiers et je peux t'assurer que pécheur rapporte bien mieux. Et, entre nous, tu peux en droper des viandes pour arriver au prix d'un krala unique par exemple :').
De plus, je préfère crafter une pano Krala qu'une vieille gamine zoth .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés