[Feca][140-150] Build PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ayant un féca eau/air/sag a la MM je trouve sa super en pvm mais en pvp bof bof...
J'aimerai un stuff pvp pas trop cher si possible (pas de tutu ou de ocre ou autre harrys ..

donc je recherche un stuff pvp sauf feu si possible! merci
Tu es parchoté agi/chance ?

A mon avis dans cette tranche de niveau, un Féca Air/eau c'est pas super efficace, même avec du gros investissement, j'entends par là, parchoter l'agilité, la sagesse, la chance et la vita.
Il faut investir en vitalité après 200 en sagesse, parchoter la force pour pouvoir porter des dagues Comme les sertisseur de ramougre ou encore les dagues lassays . Chercher à la fois, de la vita, de l'initiative de la Po et des stats dans les deux éléments.
Pour faire des dégâts faiblards sur bulle et taclé une fois sur 4 très peux de classes.
Ou alors, jouer plutôt avec une dominance Eau que Air. Dans ce cas là ca peux devenir plus sympatique.
Bhein oui je me suis peut être mal exprimé mais je dis que le mode eau air n'est pas top en pvp j'suis parcho 101 chance c'est tout =(

Mais je recherche nimporte quel élément puissant en pvp avec un bon stuff j'avais pensé au mode terre mouai ... j'attend vos conseil
140 feca c'est plutot terre effectivement avec des éléments Chene Mou.

Les paliers de l'air sont les plus mauvais pour un feca donc parchottage quasi obligatoire pour jouer serieusement dans cet element.
J'ai joué feca eau du niveau 1 a 120 puis eau / air dès le niveau 120 jusqu'au 150 (je joue plus actuellement), j'vois pas comment on peut dire que c'est pas efficace.

En pvp, je réduit les PA de mon adversaire facilement (généralement j'enlève 3 à 5 PA suivant le placement), les PM ca part facile aussi. A côté, j'ai des armures eau et air à 80, ce qui est peut-être pas top mais c'est fort appréciable contre n'importe quelle classe jouant cet / ces éléments.

A côté, on a max PO et le bouclier Feca. Après, j'ai un parcho intell / chance / agi / sagesse, ca peut peut-être aider. Le seul reproche que je peux faire à ce build, c'est le manque du bouclier ... on a un regen de porc en plus.

Mais c'est sur qu'avec un parcho 101 chance seulement, ca devient foutrement moins bien. D'ailleurs, j'vois pas comment tu peux être agi / chance / sagesse sans parcho ... sagesse t'as max 300 et agi ~250.

Voilà pour la partie feca eau / air / sagesse. C'est vraiment efficace (et beaucoup plus qu'un feu (qui ont clairement besoin d'un up, en fait) et un feca terre ne m'a jamais posé de problème).

Donc, si tu veux faire un mode force, y'a un clair désavantage : 1 seul sort à PO boostable. Après, on peut utiliser bulle mais faut le stuff à côté (= pas full meulou) et on évite aussi le full CM 1PO.
Bha en mode force je pourrais jouer avec quel cac arc baguette j'aimerai un cac a PO (j'avais pensé au rainier mais il faut parcho 50 partout au moins pour le mettre avec 50 en plus dans chaque élément)
je te proposerai bien

/

/

/

Random dinde.

Il faudra par contre placer quelques points en force de préférence :x

le mode réceuses est bien bourrin au cac mais a distances tu te fait rapidement massacrer

tu peut être 1/2 a l'arc du pécheur, un arc bas level mais plutôt puissant en cc

le mieux est encore d'alterner selon la classe en face...avec ce stuff tu es 1/2 au retour du bâton également
Dans cette tranche de niveau, ça peux être efficace oui, avant l'arc a chon tu as Arc Chitecte. Tu as des dagues marrantes aussi Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons qui se boostent bien avec science du baton.
Il te faudrait une emeraude en dinde aussi, la Po te servira que pour aveuglement, il faut donc plus de pm.
Il me semble que les points en force sont interressant jusqu'a 150, après mix vitalité et sagesse
Mais c'est mieux de prendre un ceinture des vent? sachant que une chafeuse coute 100 fois moins cher et si je n'est besoin d'y de PO n'y de chance et plus ou moins l'intel il reste pas grand chose qui me ferait garder cette ceinture (en plus 1CC de plus sur la chafeuse)
Terre / eau c'est sympa :

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk Racine de fécorce Dragodinde prune et ivoire.

Essaye de parchotter la force c'est très facile à dropper les côtes de ribs à plusieurs, tu mets tout dans la force jusqu'à que tu puisses parchotter la sagesse.
2 PO c'est 2PO en plus sur bulle et aveuglement (bulle est très bonne dans tout build correct, aveuglement aussi). Tu as 8Do qui seront > 40 force sur aveuglement, bulle, flamiche etc. il n'y aura que sur retour du baton et le cac où ce sera un peu moins bien, je sais pas.

Tu as aussi 20 sagesse, ce qui est très important chez un feca. A côté, 40 chance /40 intell, l'un pour boost un peu bulle, l'autre pour boost légèrement les armures.

Prend la vent.
bon j'pense dans la cout me faire terre avec un chouillat de chance histoire de roxxé au moins dans les 100 a la bulle (mais comme je joueraie arc ou dagues si je suis a l'arc les bulle me servira peu?)
Raizake : Il a pas l'air d'avoir les moyens. Juste déjà il peut pas faire de harry (sous entend pas de moyens ou pas de team ?), alors un full CM, un gelano PO et une PE, chaud chaud.
Ha ok ^^'. Ba effectivement un mode Terre/Eau en mélangant un Solomonk, une Ceinture des Vents et du AA ça peut le faire. Mais ça va être juste au niveau des armure. A moins que tu arrives à parchotter 101 Eau/Force/Sagesse et que tu monte full inteel' pour les armures, mais c'est cher et puis c'est plus du multi-elements que du Eau/Terre .
Bha s'que j'veut c'est un bon stuff en pvp quoi et le eau/air ne me satisfait pas (par contre en pvm c'est du bonheur)
donc un mode terre avec un pointe de chance (j'suis déja parcho chance sa aide)
vous pensez que c'est le mieux donc j'my met ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés