bug ?

Partager Rechercher
bonjour , on m'a envoyer une clef de parainage pour COH .
J'installe , tout va bien , on me confirme que le jeu est valable jusqu'au 9 juillet ect ect

Quand je met les passes , il me dit que c'est incorrect , soit y'a bien une maintenance , soit y'a un probleme recurant

Si on pouvait me confirmer la maintenance sa serais cool .

20h11 heure de paris .
Vigilance et Zukunft sont fermé pour un durée indéterminée (mais qui ne devrait pas durer plus d'une journée en principe)

En attendant, pour jouer sur les serveurs anglophones il faut changer la langue du jeu (sinon vous serez bloqué après le CLUF) Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton « langue » en bas de la deuxième page de l'updater (cf PJ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : updater.jpg
Taille : 594x569
Poids : 68,2 Ko
ID : 78096  
Citation :
Publié par Incan
Vigilance et Zukunft sont fermé pour un durée indéterminée (mais qui ne devrait pas durer plus d'une journée en principe)

En attendant, pour jouer sur les serveurs anglophones il faut changer la langue du jeu (sinon vous serez bloqué après le CLUF) Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton « langue » en bas de la deuxième page de l'updater (cf PJ).
PL ben j'espère que sa marchera demain , et j'ai pas le choix des langues ou autre quand je lance le jeu .... du coup jsuis sans la possibilité de jouer
Excuse-moi La Clef, mais que depuis que je suis ici, personne ne corrige plus ce mauvais français. Euh ... pardon, ce non français. "sa" ? à qui ? "ça" démonstratif, ok, mais "sa", ça ne veut rien dire. Et depuis que je suis sur JoL, j'ai toujours apprécié le niveau de la langue. Là, sorti du sms, c'est même plus du français, c'est du n'importe quoi.
Encore, pardon pour le troll... Ce n'est pas une attaque contre toi House, mais c'est ce que je constate depuis 2/3 ans, ici. Personne n'écrit français. A se demander si les correcteurs sont encore présents :/. Enfin bon. Encore une fois, toutes mes excuses, mais voir des gens qui ont le bac français en l'achetant, ça me met les nerfs en pelotes.
Citation :
Publié par Gankutsu
Excuse-moi La Clef, mais que depuis que je suis ici, personne ne corrige plus ce mauvais français. Euh ... pardon, ce non français. "sa" ? à qui ? "ça" démonstratif, ok, mais "sa", ça ne veut rien dire. Et depuis que je suis sur JoL, j'ai toujours apprécié le niveau de la langue. Là, sorti du sms, c'est même plus du français, c'est du n'importe quoi.
Encore, pardon pour le troll... Ce n'est pas une attaque contre toi House, mais c'est ce que je constate depuis 2/3 ans, ici. Personne n'écrit français. A se demander si les correcteurs sont encore présents :/. Enfin bon. Encore une fois, toutes mes excuses, mais voir des gens qui ont le bac français en l'achetant, ça me met les nerfs en pelotes.
J'ai jamais dit que j'avais eu le bac français déjà ! et j'ai bien marqué la clef .... je comprend pas trop ton coup de nerf .
y'a des gens qui devraient peut être arrêter de jouer et qui devraient sortir prendre l'air dehors pour ce calmer

Voir les gens qui donne des leçons aux autres avec une prétention et une suffisance ronflante , sa me met les nerf en pelotes aussi .
C'est pas une attaque contre toi Gankutsu, mais c'est un constat que j'ai fait ....
Bien le bonjour .

Ps : anomie je vais reinstaller le jeu . J'ai récupéré le jeu d'origine chez mon frère . je vais bien voir
Citation :
Publié par Gankutsu
A se demander si les correcteurs sont encore présents :/.
Allez, les gars, on se calme un peu sur le français. En ce domaine, personne n'est irréprochable et tout le monde apprécie un peu d'effort.

Alors pour agrémenter ça (sa ? ) d'un peu de culture jolienne: les Correcteurs n'ont jamais eu à corriger les posts des Joliens, heureusement pour eux ! Les Correcteurs-tout-court (ils sont peu nombreux) s'occupent du ... correcteur (l'outil qui passe des mots en rouge lors de la prévisualisation du message et vous propose des suggestions); les Correcteurs attachés aux sections (WoW, LoTRO, etc.) corrigent les articles.
Citation :
Publié par La Clef
Allez, les gars, on se calme un peu sur le français. En ce domaine, personne n'est irréprochable et tout le monde apprécie un peu d'effort.

Alors pour agrémenter ça (sa ? ) d'un peu de culture jolienne: les Correcteurs n'ont jamais eu à corriger les posts des Joliens, heureusement pour eux ! Les Correcteurs-tout-court (ils sont peu nombreux) s'occupent du ... correcteur (l'outil qui passe des mots en rouge lors de la prévisualisation du message et vous propose des suggestions); les Correcteurs attachés aux sections (WoW, LoTRO, etc.) corrigent les articles.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'effort a faire en français .
je pense juste qu'il y a la manière de le dire .... c'est a dire avec politesse et courtoisie .
J'étais presser , fatiguer , et je devait préparer le repas du soir a mes enfants .
J'ai donc été au plus presser , sans prendre grande importance a mes fautes de français .
De là a me sauter dessus comme sa ... j'ai pas trouvé sa très sympa et accueillant .
Bref , ceci n'est pas si grave après tout .je m'excuse donc pour mon post un peu énergique
Tout est bien qui finit bien donc, mais petit rappel, on évite les prises de becs en live, tout le monde s'en portera mieux.

Si vous voyez un message qui vous brûle vraiment les yeux, vous pouvez nous le remonter, nous verrons avec l'initiateur du dit message pour que le minimum syndical soit fait.

Mais un peu de tolérance ne nuit pas
Citation :
Publié par Anomie
Tu es sûr d'avoir le client EU ?
tu as vu juste
En effet mon client n'est pas Eu ... après une réinstallation du jeu avec les cd d'origine , le jeu s'est lancé sans problème .
Merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés