Donjons Fungus et Zone d'agression

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve tout de même normal les agros au fungus.

Enfin un peu de défi, et puis moi les groupes me gènes pas tend que sa ... suffit de faire gaf et afficher que 1 seul monstres par groupe.

Et les groupes sont pas toujours sur les plots/ carrefour, ou alors tu attend.

Pour se qui est des agros sur respawn, bah sa vien de toi hein. Parce que si tu clic avant le respawn et que sa respawn pendant que tu cours => pas d'agro. Apres si tu flippe et que tu clic pour faire demi tour, sa agro 4 fois sur 5
Citation :
Publié par Darklendur
Et enfin, touche finale sur le gateau, le pathfinder de merde de ce jeu. Tu es case A, tu cliques case B qui est juste à côté, NAAAAAAAN ton perso va d'abord passer par cases C, X, V et Z pour éviter un caillou par terre, te projetant dans les bras d'un groupe de 7fois ton level.
LOL, comme au labyrinthe du dj tofu.
Autant pour moi,j'ai réessayer en calculant correctement les cases(là javais juste foncer et regarder l'épée),ce que dit -yu- est vrais,cela se passe il pour tout les mobs?

Citation :
Publié par Anpher
Edit@Dessus : Pour un minimum de crédibilité, je pense qu'il a cliqué sur la case en face. Parce que si c'est démenti, il aura l'air très con .
En faite,je me fiche un peu d'avoir tord ou raison,je dit juste ce que je pense etre vrais
Citation :
Publié par Anpher
On remarque également le casque bwork en bronze sur l'éni.
Oui et?mon éni n'est pas une mulasoin .

edit bas:Est-ce que j'ai dit que ton osa était une mule?non,juste que mon éni ne servait pas qu'as soin,et que c'est pour ça qu'il n'as pas une houlone...
Citation :
Publié par left-behind
Autant pour moi,j'ai réessayer en calculant correctement les cases(là javais juste foncer et regarder l'épée),ce que dit -yu- est vrais,cela se passe il pour tout les mobs?
Je me tue à te le dire depuis tout à l'heure ;p

Je suppose que cela est pareil pour tous les mobs, encore faut-il connaître exactement leur zone d'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés