Le jour venait de se lever sur la marche de l’ouest, quand Llathalas arriva devant le capitaine Danuvin de la colline des sentinelles.
Là, c'est un peu lourd "le capitaine Danuvin de la colline des sentinelles". Pour alléger, essaie de reformuler, genre "quand Llathalas arriva à la colline des sentinelles et se présenta au capitaine Danuvin."
Le capitaine semblait fort contrarié et semblait avoir un grave problème à résoudre.
Il semblait un peu trop, je crois.
La capitaine lui expliqua que le maître des défias Edwin Vancleef préparait un salle coup et qu’il souhaiterait écrasé les force de l’alliance encore présente dans la marche de l’ouest.
"Le capitaine encore", appelle le plutôt par son nom cette fois, pour par trop utiliser "le capitaine"
Il lui fallait des renforts, car malgré son expérience, combattre seul Vancleef était du suicide.
Malgré son expérience fait penser qu'il est expérimenté, au contraire, c'est son manque d'expérience qui l'empêche d'y aller seul.
Forte heureusement une prêtresse Humaine voulait la tête de Vancleef également. Llathalas et la prêtresse commencèrent a se dirigé vers les morte mines quand un guerrier les accosta. Vancleef avait capture sa sœur et voulait la libérer de son joug.
Trop rapide l'enchaînement, essaie de distiller un peu, donner les motivations de la prêtresse. Et essaie aussi de faire en sorte qu'on le voit chercher de l'aide un peu, pas que tout lui tombe tout cru dans le bec. Ça étoffera un peu ton récit.
Llathalas pria une dernière fois Elune, et le groupe se remit en route.
Ils se sont pas encore mis en route, comment peuvent-ils s'y remettre ?
Hésite pas à étoffer, délayer, habiller ton histoire, décrire les persos, faire durer les évènements, présenter les lieux, les caractères.
je tient à souligné, que je n'écrit pas pour les autres. J'écris pour moi, donc ce n'est pas les critiques qui me feront changé de hobby.
Si tu veux pas prendre les critiques en compte, c'est ton problème. Les critiques permettent d'évoluer. Si tout le monde te dit "c'est très bien" tu vas avancer à rien, et tu feras à nouveau les mêmes erreurs, encore et toujours.
Prendre en compte les critiques est le meilleur moyen d'avancer, savoir les accepter est la première étape.
Tu dis que tu écris pour toi... Dans ce cas, écris sur ton bloc-note et garde ça sur ton ordi. Si tu écris sur un forum, c'est pour que les autres te lisent et donnent leurs avis.
Avec ce que tu as pondu là, on ne peut même pas dire si tu as du potentiel ou pas, c'est beaucoup trop succinct, mais le manque de profondeur et les fautes ont tout de suite un impact négatif.